Forums » classement:

classement  

Lancé par naruto-kun01 - 6 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

classement

bonjour , jai essaye de demander au bar mais personne ne ma repondu alors je cree un topic !

jessaye de lancer des nego pour le classement et il me dise a chaque fois sa :
- le clan nest pas au meme etage que le votre ( c'est normale )
ou
- Les modifications n'ont pas été prises en compte car:
- La répartition des clans n'a pas été calculée sur cette période.

dite moi se qui cloche merci

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: classement

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est tout a fait normale regarde la news et écrit pas de Topic Inutile wink en plus tu peut voir tout sa en cliquant sur lr nom de ton étage wink[hr /]

Voila Voili

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=orosasuke][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est tout a fait normale regarde la news et écrit pas de Topic Inutile wink en plus tu peut voir tout sa en cliquant sur lr nom de ton étage wink[hr /]

Voila Voili[/quote]
ok merci

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ya une pause aussi des rYY officiel sa recommence demain

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=orosasuke][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est tout a fait normale regarde la news et écrit pas de Topic Inutile wink en plus tu peut voir tout sa en cliquant sur lr nom de ton étage wink[hr /]

Voila Voili[/quote]
ok merci[/quote]
ok

si quelqun peu fermer se topic ?

Makaku
Makaku
Chuunin

Se topic ne sert a rien franchement falait juste allé sur l'aréne ya des gens qui réponde la bas sinon je peux te dir que ses tout a fait normal et ya des pause comme a dis "poiyrouge" comme je disais se topic ne sert a rien faut le fermmé ou le supprimé.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=Makaku]Se topic ne sert a rien franchement falait juste allé sur l'aréne ya des gens qui réponde la bas sinon je peux te dir que ses tout a fait normal et ya des pause comme a dis "poiyrouge" comme je disais se topic ne sert a rien faut le fermmé ou le supprimé.[/quote]
Bah pourquoi t'y répond -_-

Pied de page des forums