Forums » Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?:

Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?  

Lancé par Roz432 - 15 réponses - Page 1



Roz432
Roz432
Excellent Genin

Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

Salut!

Moi, je suis une fidèle partisane du couple Kiba/Hinata. Premièrement parce que j'adore Kiba, et aussi parce que j'aime bien Hinata.

Mais je me demandais: Pourquoi est-il moins populaire que le Naruto/Hinata?
Vous me direz: Parce que Hinata aime Naruto!

Oui, c'est une évidence. Mais Naruto n'aime même pas Hinata. Il ne l'a même pas reconnue à la cascade (quand elle s'entraînait) alors que c'est son amie et sa coéquipière. J'ai toujours trouvé que Hinata se faisait horriblement souffrir pour rien.

De plus, dans le comportement de Kiba, j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'aimer Hinata. À part avec Akamaru, il ne s'est jamais montré aussi protecteur envers personne d'autre.

Hinata mérite mieux que Naruto. Elle mérite quelqu'un qui prenne soit d'elle. Comme Kiba! big_smile

Donc le Hina/Kiba est mon couple préféré, de plus qu'ils sont dans la même équipe.

Enfin, après mon argumentation (plutôt courte, j'ai plein d'autres choses à dire là-dessus XD ), c'est à vous de donner votre avis.

-Êtes-vous pour?
-Êtes-vous contre?
-Quel couple préférez vous entre Naru/Hina et Kiba/Hina?

-Pourquoi?

[img]http://th01.deviantart.com/fs13/150/f/2007/059/7/4/KibaHina_sunset_by_hyatt_ayanami.jpg[/img]

Dernière modification par Roz432 (11-01-2009 01:44:41)

-Kiba-Powaa-

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?