Forums » Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?:

Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?  

Lancé par Roz432 - 15 réponses - Page 1



Roz432
Roz432
Excellent Genin

Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

Salut!

Moi, je suis une fidèle partisane du couple Kiba/Hinata. Premièrement parce que j'adore Kiba, et aussi parce que j'aime bien Hinata.

Mais je me demandais: Pourquoi est-il moins populaire que le Naruto/Hinata?
Vous me direz: Parce que Hinata aime Naruto!

Oui, c'est une évidence. Mais Naruto n'aime même pas Hinata. Il ne l'a même pas reconnue à la cascade (quand elle s'entraînait) alors que c'est son amie et sa coéquipière. J'ai toujours trouvé que Hinata se faisait horriblement souffrir pour rien.

De plus, dans le comportement de Kiba, j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'aimer Hinata. À part avec Akamaru, il ne s'est jamais montré aussi protecteur envers personne d'autre.

Hinata mérite mieux que Naruto. Elle mérite quelqu'un qui prenne soit d'elle. Comme Kiba! big_smile

Donc le Hina/Kiba est mon couple préféré, de plus qu'ils sont dans la même équipe.

Enfin, après mon argumentation (plutôt courte, j'ai plein d'autres choses à dire là-dessus XD ), c'est à vous de donner votre avis.

-Êtes-vous pour?
-Êtes-vous contre?
-Quel couple préférez vous entre Naru/Hina et Kiba/Hina?

-Pourquoi?

[img]http://th01.deviantart.com/fs13/150/f/2007/059/7/4/KibaHina_sunset_by_hyatt_ayanami.jpg[/img]

Dernière modification par Roz432 (11-01-2009 01:44:41)

-Kiba-Powaa-

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

Moi je préfère Kiba et hinata ensemble. Hinata est mieux avec le chien XD. lol non je niasse (peut être pas...XD) mais c'est vrai que je pense qu'elle est mieux avec Kiba. D'accord je sais pas si le couple est possible mais il a l'air plus possible que Naruto qui se met soudainement a aimé Hinata. Elle doit apprendre qu'on a pas ce qu'on veut dans la vie quand on est un personnage secondaire d'un manga tongue.

Naruto est franchement pas intéressé à elle. Il ne la remarque jamais et l'a trouve bizarre. Kiba lui fait attention à elle, la soutien et l'aide. Certes un ami ferait de même mais peut-on qualifié la relation actuel de naruto et hinata de proche de l'amitié? On les voit jamais ensemble et il l'a parle jamais. Il ne se connaisse pas vraiment non plus. Ce sont juste de simple connaissance ou ''l'ami d'un ami'' comme on dit d'après moi.

Mais ça c'est mon avis et tout le monde a le droit à ses goûts.

Dernière modification par K.O Kain (11-01-2009 01:59:27)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

floodon
floodon
Chuunin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

C'est stupide de parlé de couple qui existe pas en plus naruto c'est pas une serie d'amour


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Tupe
Tupe
Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

Bas moi ....Je préfère Hina/Naru. Je sais, Naruto ne fait pas attention à Hinata, mais un jours Hinata va finir par lui taper dans l'œil ,à l'examen ! Par exemple, il s'est inquiété et il s'est énerver (même si il a fait mal à Kiba chérie...)  et puis pour moi Sakura va mourir (c'est dans ma tête ) alors...
Mais de toute façon Kiba est destiné à Quelqu'un d'autre

Vous croyez vous si intouchable ?

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

floodon--> comme on dit chacun ses goûts. Il n'existe pas? peut-être pas dans TA tête, mais dans la mienne, si ^^ alors ne dit pas que ceux qui y croient sont stupides.

Je sais, naruto n'est pas une série d'amour. On dit pas qu'on veut les voir se réaliser dans le manga. Moi je vois sa d'un point de vue fanfiction.

Tupee--> A moi? big_smile (kiba is mine)

Dernière modification par Roz432 (11-01-2009 02:45:26)

-Kiba-Powaa-

akatsuki.s
akatsuki.s
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

kiba ne la mérite pas ce n'est qu'un vantard peureux je préfére choji/hinata

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

même pas capable d'argumenter un minimum... franchement.

je demande seulement si vous êtes pour ou contre, lequel vous préférez, et pourquoi.

c'est pas très compliqué. Et de toute façon chacuns ses gouts.

-Kiba-Powaa-

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

floodon > Fait juste donné ton avis sur le sujet. Moi je l'ai fait et qu'es que j'ai perdu? Quelques secondes de mon temps tout au plus. C'est vrai que c'est pas une série d'amour mais y a quand même de l'amour dedans. Et puis, c'est pour blablater alors autant bien blablater sur un sujet, non? On parle bien de chose qui n'existe vraiment ailleurs sur le forum alors pourquoi ne pas le faire ici? Vois sa sous un autre angle. Tu veux savoir pourquoi tout le monde aime le kiba/hina dans les fictions par exemple. Si tu veux pas parler du topic vient pas sur le topic.

Dernière modification par K.O Kain (11-01-2009 02:49:39)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

moi j'aime beaucoup le kiba-hinata! beaucoup plus que le hinata-naruto, pas parce que je trouve qu'elle mérite mieux que naruto mais parce qu'ils ne vont pas trop ensemble. j'adore le naruto-sakura, alors je préfère que hinata soit avec kiba! et je les trouve mignons tout les deux, mais j'aime aussi hinata-shino, je sais que ça n'existe pas c'est juste dans ma tête, parce que shino est toujours laissé tout seul, le pauvre, lol

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

galère:  Là, t'as tout faut, Shino est avec moi wink  lol!!!!
Bon, joke à part, moi aussi, j'aime bien le Kiba/Hinata, mais je ne sais pas si je le préfère au Naruto/Hinata.
Disons que j'aime autant l'un que l'autre ^^
J'aime bien me dire qu'Hinata finira par être avec son amour de toujours, mais en même temps, je la vois plus avec Kiba, qui la connais beaucoup plus que Naruto.

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

kiba5225
kiba5225
Bon Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

akatsuki.s > Un vantard peureux ? LOL C'est peut être un personnage impulsif mais il n'est pas peureux et ne juge pas les autres smile

Roz432 > Kiba is yours ^^

Sérieusement, je trouve que Kiba-Hina est le couple le plus sensé. Kiba est beaucoup plus proche d'Hinata. Naruto est à fond sur Sakura, qui est elle-même à fond sur Sasuke, qui lui-même se fout carrément d'elle dans son délire de vengeance...Bon okay je suis un Kiba donc je pense que ça m'incite à dire :

KIBA-HINA POWA !

 

Genmink
Genmink
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

Le problème avec le Kiba/Hinata, c'est que Hinata n'a pas vraiment l'air de s'interresser à Kiba...

[spoil]Et puis, ele exprime clairement qu'il n'y a que Naruto pour elle lorsqu'elle se jette devant Pain pour protéger Naruto.[/spoil]
Ce qui est dommage d'ailleurs parce que pour Naruto...il n'y a que Sakura de toute façon, et puis comme il peut pas être avec tout le monde...enfin, s'il prend envie à l'auteur de faire changer de cap Hinata pour qu'elle oublie un peu Naruto...j'ai rien contre ! ^^

Allez Kiba, tes efforts seront sans doute récompensés !

 

ask1492
ask1492
Bon Chuunin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

nn  ce couple est impossible il sont seulement ami


Donc le Hina/Kiba est mon couple préféré, de plus qu'ils sont dans la même équipe.

Enfin, après mon argumentation (plutôt courte, j'ai plein d'autres choses à dire là-dessus XD ), c'est à vous de donner votre avis.

-Êtes-vous pour?
-Êtes-vous contre?
-Quel couple préférez vous entre Naru/Hina et Kiba/Hina?

Je vend mon Compte contre des allo no noob urgent mp mooi

alexela
alexela
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

[quote=floodon]C'est stupide de parlé de couple qui existe pas en plus naruto c'est pas une serie d'amour


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est vrai

 

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

Moi je préfaire le KibaHina, Naruto ne se rends pas comte des sentiments que Hinata lui porte. De plus Kiba est très protecteur avec Hinata. Donc selon moi, le KibaHina est un meilleur couple que Hinanaru.

Vive le KibaHina!!!!
>///<

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Couple Kiba/Hinata meilleur que Naruto/Hinata?

J'aurais juste une question:

Qu'est-ce que ca apporterait à vos esprits malades que Hinata finisse avec Kiba ou Naruto?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums