Forums » Tricherie , bug YY:

Tricherie , bug YY  

Lancé par mirotoko - 34 réponses - Page 2

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Tricherie , bug YY

Jack45 > Cpas parce que le round est pour le fun qu' il faut tricher. Cvrai que du coup la triche est moins grave mais bon...

kakashinobi83 > Toi je te visais pas en disant ^^ Surtout takyayuhi qui devait se sentir visé

guiv
guiv
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jack45 > possible en tout cas moi j'atteste sur l'honneur (a part le fait d'être majeur XD) que si je connaissais cette technique je m'en servirais a tous mes round classement ou fun *_*
bin ya certainement plein de clan qui utilise c'ette technique mais il ont eu la chance de pas tomber sur nous pour qu'on les balances XD vous vous avez pas eu de chances ^^"

bibbidi-bobbidi-boo

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je comprend pas le but du topic, à la base c'était pour signaler un beug qui a déjà été signalé, alors pourquoi se foutre sur la gueule?

tout ça pour un YY, yen a qui devraient arreter de trop prendre au serieux tout ça, ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire >_<

[AnH Gandalf]

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reapercurse > enfin quelqu'un de sensé xD j'leur dit la même chose depuis 10 plombs u__u

Won est un jeu ; rien de plus.

Maintenant si vous voulez vous fight en vengeance refaites un YY qu'on rigole x3

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tom1 > ok lol

reapercurse > C'est juste que ça fait pas forcément plaisir de se faire traiter de tricheurs hmm

*zabuza* >

[quote=*zabuza*]Maintenant si vous voulez vous fight en vengeance refaites un YY qu'on rigole x3[/quote]
C'est ce que je leur ai proposé XD

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashinobi83 > bon fight ! et pas de techniques foireuses xD Gagnez ou perdez Honnetement et assumez smile

J'attends les résultats xD je pref' que les molotov' gagnent mais bon Un YY est un YY.

Moi j'rentre pas dans cette histoire de merde u__u

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je viens :p Je trouve ça assez drôle car d'un point de vue neutre, on peut dire que les deux camps ne sont pas très crédible. Et ce car :
- mirotoko dénonce un bug. Jusque là normal. Mais d'après ce que les AA disent, et lui même le reconnais, a voulu connaître ce bug. Selon lui, par "curiosité". On pourrait pensé qu'il voulait l'utiliser car il a posé une sorte d'ultimatum au AA, non?
- Certains AA ( je ne cite pas de pseudo car je sais que ce ne sont pas tous les AA mais je sais pas lesquels exactement) disent qu'ils ont testé le bug lors de 2 YY après qu'ils en ai pris connaissance. Je trouve ça normal après tout. Puis ils disent qu'ils ont envoyé un mp à dabYo et qu'il n'auraient jamais utilisé ce bug en YY classement, ON a aucune certitude de cela.

Enfin moi je dis ça comme ça, je ne prends parti pour aucun des deux camps. et puis les bugs, tout le monde les exploitent avant qu'ils ne soient réparés, non? Après qui n'a pas utilisé profité d'un bug s'il le connaissait?

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Toute façon molotov c'est un clan de gay alors avec ou sans sa il aurait perdu , surtout que je vois pas en quoi sa vous gênes qu'on s'entre tue xDD vous êtes tellement minable , qu'ils se sont tué entre eux pour vous aider un peu ....

Enfin Bref AA ou WAS osef de qui a trouver sa en premier , c'est pas comme si il roundais avec 2 compte chacun dans le même round , ou qu'il gérais un compte adversaire ect... non , y a une faille dans le système il l'ont trouvé il l'utilise , c'est comme le jutsu Dap ....

Dernière modification par darkonimini (10-01-2009 20:18:13)

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haha pourquoi sa tourne au reglement de compte ? c'est bidon xD

Enfin bref moi quand je dis que j'ai mp dabYo et quand je dis que je sais que c'est de la triche et que j'avoue qu'on a tricher sur le coup et que c'était pour tester ET quand je dis que je ne l'aurai jamais fait en YY de classement et que si un de mes membres l'aurait fait il ne serait virer justement, comme la dit guiv, parce que j'ai de l'honneur moi !!!

..................................................................................... Ba j'ai l'impression de parler dans le vide xD

Mais mon trés cher darko a raison x) Pourquoi on appel sa triche que la personne d'une meme Team tue son coep ?? c'est pas logique xD

Sa voudrais dire que les teams adversaires se plaignent que les gens d'en face triche parce que c'est pas eux qui l'on tuer mais lui ....... En fait c'est bizarre x) et completement illogique

Dernière modification par Jack45 (10-01-2009 20:22:22)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Tuer son coep en YY c'est possible !!    Jack45    10/01/2009 à 17:46[/quote]
[quote]mirotoko, Aujourd'hui 17:54:02[/quote]
smile

[spoil]je suis au courant depuis un bon moment mais j'attendais de voir si ceux qui s'en servent allaient ou non m'en avertir avant la reprise smile Bref tricheur un jour tricheur toujours yikes[/spoil]
Topic clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums