Forums » Tricherie , bug YY:

Tricherie , bug YY  

Lancé par mirotoko - 34 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tricherie , bug YY

Au cours d'un round effectué pour le fun ; j'ai pu voir que les membres de l'equipe adverse ont utilisés une technique zarb...
Ils ont reussis a se kill entre eux.. c'est super chelou o_OxDD


takyayuhi - Chuunin

 
Equipe: Akuma Ake Voir ses actions Tué par Jack45 à 17:16
Actions: 16 Attaques: 10 Dégâts: 1202


Jack45 - Shodai Jounin

 
Equipe: Akuma Ake Voir ses actions Vainqueur du round à 17:30
Actions: 30 Attaques: 20 Dégâts: 3136 Meurtres:



http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/7224/

beng beng big_smile

 

Story Ninja
Story Ninja
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Pas mal pas mal vive les tricheurs(enfin plutot profiteurs) j'espere que Dabyo vas faire quelquechose XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
lapine mdr tu sors d'ou toi XD N'importe quoi XD

Dernière modification par Story Ninja (10-01-2009 18:05:35)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

lapine
lapine
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Mais non vous comprenez rien ou quoi si vous regardez bien seul les juunin comme jack45 ou les autre on fait ce style de YY sad Ce qui signifie que c'est une option que seul les juunin ont qui est de pouvoir attaquez ses coéquipier wink

 

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Dans le genre je comprend rien je voudrais les Molotov x) j'ai deja envoyer un mp a dabYo concernant se bug qui a été trouver par WAS à la base et oui c'est de la triche pur et dur mais je vous rappel que c'était un YY pour le fun c'est donc pour cela que je l'ai utiliser mais en YY de classement il faudrait que se bug ne soit plus la parce que sinon il risque d'y avoir des problèmes x)

Enfin bref cela étant dit pour la 3eme fois a mitoroko qui comprend rien juste parce que Monsieur voulait absolument connaitre cette technique et que je lui est dit "non je vais envoyer un mp a dabYo sa sert a rien que tu le sache" Bon vent a tous x)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Lapine> on a un junnin dans notre team et il a pas cet option XDDD mais ça pouvait etre une possibilité smile

jacky, je peux pas etre sur que tu as envoyé ce mp big_smile

takya, on est des curieux... smile ... je vous ai pas traités de tricheurs, et j'ai voulu connaitre cette technique juste par curiosité... et puis c'est vrai, en yy fun ou pas fun, faire ce genre de chose c'est de la triche...

Dernière modification par mirotoko (10-01-2009 18:11:38)

 

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: Tricherie , bug YY

Mirokoto > Depuis quand tu te permet de mettre mon pseudo dans ton blog bidon !

C'est pas nous qui avons trouvé cette technique mais c'est les WAS, Tu post sans réffléchir et ça c'est preuve de G££k.


Bref Notre clan ne fait pas ce genre de chose en YY classement, alors ravale tes paroles sale con !

Si vous trouvez que cette technique est illégale, pourquoi tu voulais la savoir à tout prix ... hein pour a ton tour l'utilisé donc le tricheur c'est toi >>"

Bang

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

lapine
lapine
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Ah ouai c'est bizarre alors car sur mon compte principal j'ai tout esseyer du style remplacer ou modifier l'url de mon equipier pour que je puisse l'attaquer ou autre et j'ai pas reussis mais le juunin de ton clan faudrait y cherche autant que j'ai chercher XD

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

[quote=mirotoko]Au cours d'un round effectué pour le fun ; j'ai pu voir que les membres de l'equipe adverse ont utilisés une technique zarb...
Ils ont reussis a se kill entre eux.. c'est super chelou o_OxDD


takyayuhi - Chuunin

 
Equipe: Akuma Ake Voir ses actions Tué par Jack45 à 17:16
Actions: 16 Attaques: 10 Dégâts: 1202


Jack45 - Shodai Jounin

 
Equipe: Akuma Ake Voir ses actions Vainqueur du round à 17:30
Actions: 30 Attaques: 20 Dégâts: 3136 Meurtres:



http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/7224/

beng beng big_smile[/quote]
ca fait 1 mois que jai envoyé un MP a dabYo XDDDD mais peut etre ... enfin je c pas lol

2025 x Oz

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Ba écoute on verra bien quand dabYo sera la x)

Dernière modification par Jack45 (10-01-2009 18:10:26)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

exactement x)

Dernière modification par mirotoko (10-01-2009 18:13:19)

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

takyayuhi >Euh calme toi mec mec qu'est tu dis on s'en fou de savoir qui l'a trouvé ce bug XD Et si vous l'utilisez en round classement aussi osef....
Apres tu as été tué par ton coéquipié normal que tu apparaisse dans ce topic....
Enfin bref on a accusé personne de tricheur mais se serai plutot profiter d'un bug là....
Apres pas besoin de l'insulté de sale con c'est pas nous les fautifs XD

Dernière modification par oll-c (10-01-2009 18:14:34)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Non on l'utilisera pas en round de classement aprés les autres clan j'en sais rien x).

Mais ceux bug ou devrais-je dire, cette logique de programmation sa va faire un ptit moment qu'elle a été appliquer par certain clan, trés rare ceux qu'ils le connaissent (WAS et nous maintenant) donc sa métonne que personne n'a bouger jusqu'a aujourd'hui x)

 

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Bon je poste parce qu'il y a des vérités à rétablir là...
Tout d'abord, nous avons uniquement utilisé cette technique en YY pour le fun, mais nous n'avons jamais eu l'intention de l'utiliser en round pour le classement.
La preuve est que Jack45 a envoyé un mp à dabYo pour le prévenir de cette technique qui doit en effet être supprimée, étant donné les conséquences qu'elle peut avoir sur le résultat d'un round pour le classement.
Et pour info, ce sont les WAS qui ont l'ont trouvée en premier wink

Ensuite, je trouve assez déplacé que les Molotov nous traitent de tricheurs, quand on sait qu'ils nous ont proposé un "marché" dans les négociations pour un YY: ils nous donnaient 5 minutes pour leur expliquer la technique, ou bien ils créeaient un topic pour prévenir dabYo...
Alors bien sûr ils se sont défendus en disant qu'ils ne l'auraient jamais utilisé, que c'était juste pour savoir... Hypoyhèse tout à fait crédible bien entendu wink

Enfin voilà, je voulais juste protester contre cette accusation de tricherie, car nous-mêmes sommes opposés à l'utilisation de cette technique en round pour le classement^^

Dernière modification par kakashinobi83 (10-01-2009 18:23:51)

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

[quote=kakashinobi83]Ensuite, je trouve assez déplacé que les Molotov nous traitent de tricheurs[/quote]
heu... ils vous on peut etre demandandé la technique, mais alors, tuer son propre équipier alors que normalement, on ne peut pas le faire (vu que ce n'est pas dans les actions disponibles) c'est pas de la tricherie? c'est quoi alors? hmm

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

1) le fait de n'utiliser cette technique qu'en YY pour le fun n'exuse rien.. ou peu de chose.

2) Quest-ce qu'on s'en fout que ce soit les was qui aient trouvés cette technique.. les was c'est un super gros clan de tricheurs, il trouvent pleins de bugs

3) on vous traite pas de tricheurs, mais juste des tres gros profiteurs, et puis notre hypothese est tres credible big_smile


4) Proteste, et je protesterai ta protestation

5) le fait de dire qu'un autre clan utilise aussi cette  technique, c'est petit...



[b][i]CE TOPIC N'A JAMAIS EU POUR BUT D'ACCUSER LES AA MAIS SIMPLEMENT DE FAIRE CESSER CETTE TRICHERIE [/i][/b]


au debut...

Dernière modification par mirotoko (10-01-2009 18:36:15)

 

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

Bon bon bon...

Vous enervez pas pour rien hein C'était un YY pour le fun.

Après je vais pas chercher qui est fautif ou qui ne l'est pas, ça sert à rien >.>

Il faut tout simplement que cela soit rectifié Parce que il y aura toujours des gens pour utiliser cette technique plus que malhonnête.

Voilà wink Maintenant entretuez-vous sans moi :p

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

[quote=mirotoko]1) le fait de n'utiliser cette technique qu'en YY pour le fun n'exuse rien.. ou peu de chose.[/quote]
Si tu veux.
On a utilisé la technique parce qu'on venait de la trouver et qu'on voulait l'essayer, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre. Après c'est pas avec cette technique qu'on gagne nos YY, on l'a fait juste pour se marrer.

[quote=mirotoko]2) Quest-ce qu'on s'en fout que ce soit les was qui aient trouvés cette technique.. les was c'est un super gros clan de tricheurs, il trouvent pleins de bugs[/quote]
C'est pas notre cas smile


[quote=mirotoko]3) on vous traite pas de tricheurs, mais juste des tres gros profiteurs, et puis notre hypothese est tres credible big_smile[/quote]
En tout cas le ton de vos messages était suffisamment polémique pour me donner envie de réagir voilà tout smile

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

[quote=kakashinobi83]On a utilisé la technique parce qu'on venait de la trouver et qu'on voulait l'essayer, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre. Après c'est pas avec cette technique qu'on gagne nos YY, on l'a fait juste pour se marrer.[/quote]
tu gagne pas tes YY avec ca? le round juste avant le notre, vous avez fait le meme bug a ce que je voit, et vous l'avez gagné. Non mais sérieux. non mais sérieux kwa, en killant ton partenaire, tu prend son objets, ta force up, etc.

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/7223/ le round juste avant le notre hmm

Dernière modification par gobs (10-01-2009 18:48:14)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

guiv
guiv
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

takyayuhi > insulter ne sert a rien a part envenimer les choses smile de plus le fait de la vouloir la connaitre ne signifie pas forcement l'utiliser, des gens savent faire des DAP c'est pas pour autant qu'il l'utilisent ^^

kakashinobi83 > que sa soit en yy pour le fun ou en classement ne change rien au fait que vous prenez l'avantage en tuant les membres de votre équipe.

enfin voila moi j'ai dit se que j'avais a dire

la dérniere chose que j'aurai a dire c'est que vous n'avez pas trichez mais prifité de "bug" je sait pas trop si c'est le terme mais bon tant pis wink après rien ne nous assure que vous ne vous en servirais pas en yy pour le classement smile)
moi je sais que si je connaissé cette technique je m'en servirais tout le temps XD

bibbidi-bobbidi-boo

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

gobs > Comme je l'ai dit plus haut on venait de trouver la technique et on l'a essayée durant ces deux YY... Ce sont les seuls YY où on l'a utilisée, je peux te sortir les résultats de tous nos YY précédents si tu veux XD

guiv >

[quote=guiv]que sa soit en yy pour le fun ou en classement ne change rien au fait que vous prenez l'avantage en tuant les membres de votre équipe.[/quote]
Je n'ai jamais dit le contraire.

[quote=guiv]après rien ne nous assure que vous ne vous en servirais pas en yy pour le classement[/quote]
En effet mais moi je peux t'assurer qu'on ne l'aurait pas fait... Libre à toi de me croire ou pas smile

[quote=guiv]moi je sais que si je connaissé cette technique je m'en servirais tout le temps XD[/quote]
En tout cas c'est bien de le reconnaître smile

Dernière modification par kakashinobi83 (10-01-2009 18:54:06)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

[quote]guiv a écrit:
moi je sais que si je connaissé cette technique je m'en servirais tout le temps XD

En tout cas c'est bien de le reconnaître[/quote]
bha toi tu le reconnais pas big_smile

Dernière modification par mirotoko (10-01-2009 18:55:31)

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Tricherie , bug YY

J' adore, mirotoko fait un topic intéressant pour montrer une tricherie possible et les autres trouvent le moyen de lui dire qu' il comprend rien à rien, qu' il est un con, ect... x)

[quote]Si vous trouvez que cette technique est illégale, pourquoi tu voulais la savoir à tout prix ... hein pour a ton tour l'utilisé donc le tricheur c'est toi >>"[/quote]
Si celui qui veut le connaître est un tricheur ceux qui l' ont utilisé sont quoi à ton avis ? e_e

'fin bref c' est un beug vraiment embêtant faut qu' il soit résolut :o

 

guiv
guiv
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

mirotoko > faut etre honête avec cette technique on est assuré d'avoir le maxi de kill XD t'imagine le truc : 7 kill dans un 4vs4 XDDDDDDDD

kakashinobi83 > enfin meme si vous vous ne l'utilisé que dans vos round pour le fun c'est pas fun pour l'autre équipe (trop cheum la phrase XD)

bibbidi-bobbidi-boo

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

mirotoko > Je reconnais pas quoi?
Je dis juste que nous ne l'aurions jamais utilisée en YY pour le classement, on sait quand même se poser des limites tu sais smile

tom1 >

[quote=tom1]les autres trouvent le moyen de lui dire qu' il comprend rien à rien, qu' il est un con, ect... x)[/quote]
Je n'ai jamais dit ça. Et en ce qui concerne takyayuhi en effet il n'avait pas à parler comme ça.

[quote=tom1]'fin bref c' est un beug vraiment embêtant faut qu' il soit résolut yikes[/quote]
Tout à fait d'accord wink

guiv > Ouais c'est sûr XDD

Dernière modification par kakashinobi83 (10-01-2009 19:06:38)

 

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tricherie , bug YY

gobs > La prochaine fois dit rien au lieu de dire n'importe quoi et regarde les actions de cagneuu, regarde aussi le nombre de joueur qu'il y avait au total au lieu de parler bêtement.

tom1 > Mais je n'est pas dit le contraire je dirai meme oui [b] Oui on a tricher pour se round YY pour le fun [/b] sa va ils sont content maintenant les Molotov ?

[quote]insulter ne sert a rien a part envenimer les choses smile de plus le fait de la vouloir la connaitre ne signifie pas forcement l'utiliser, des gens savent faire des DAP c'est pas pour autant qu'il l'utilisent ^^[/quote]
guiv > Sa c'est un vilain mensonge x) je conait des clan qu'il le pratiquait tous sans exception

 

Pied de page des forums