Forums » Exam''' Chunin:

Exam''' Chunin  

Lancé par wal74 - 56 réponses - Page 3

S@T@N
S@T@N
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam''' Chunin

Le niveau de l'examen devrait etre revu a 150 pour relever la difficulter et celui ci devrait se passer tous les 3 mois comme ça il y aura moin de chunnin (donc tous les HL seront heureux) et  cela laisserai le temps de monter les niveaux mais pour dire en passant a quoi sert le niveau de chunnin????

A part les avatars et devenir un sois disant junnin qui plus est temporaire?enfin pour moi l'examin est juste un event ou l'ont peut s'amuser donc je le raterai avec plaisir pour pouvoir le refaire encore et encore xD

fait parti du clan "akatsuki du 49"

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=S@T@N]Le niveau de l'examen devrait etre revu a 150 pour relever la difficulter et celui ci devrait se passer tous les 3 mois comme ça il y aura moin de chunnin (donc tous les HL seront heureux) et  cela laisserai le temps de monter les niveaux mais pour dire en passant a quoi sert le niveau de chunnin????

A part les avatars et devenir un sois disant junnin qui plus est temporaire?enfin pour moi l'examin est juste un event ou l'ont peut s'amuser donc je le raterai avec plaisir pour pouvoir le refaire encore et encore xD[/quote]
150 c'est un peu trop comme il y a beaucoup de faibles niveau qui eux serve a nous mettre chuunin facilement sa seras moin facile alors mais bon je préfre tuer 2 costo que 2 faibles et je m'en fiche un peut lol et question je vais le rater plein de fois mois je le ferais pas comme sa je veut un bon titre chuunin au mini Bon Chuunin mais bon Chuunin je m'en fiche un peu c'est que un rang mais c'est un objectifs pour moi.

Kankurro
Kankurro
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve qu il devrait yavoir plus dexam chunnin  car la plus part des chuunnin vont etre jounnin et pis ca fait chier qu il yai des woniens qui se la pete a cause du grade et les chunnins arreter de dire quil faut quil soit plus dur vous lavez passer maintenant cest facile de dire qui faut quon le passe en beaucoup plus dur

Viv'Itachi<3

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=S@T@N]Le niveau de l'examen devrait etre revu a 150 pour relever la difficulter et celui ci devrait se passer tous les 3 mois comme ça il y aura moin de chunnin (donc tous les HL seront heureux) et  cela laisserai le temps de monter les niveaux mais pour dire en passant a quoi sert le niveau de chunnin????

A part les avatars et devenir un sois disant junnin qui plus est temporaire?enfin pour moi l'examin est juste un event ou l'ont peut s'amuser donc je le raterai avec plaisir pour pouvoir le refaire encore et encore xD[/quote]
Bon déjà le lvl de l'examen a était déjà levé a 150 et pour tous les trois mois impossible pour le moment parceque dabYo doit etre présent on cas de bug...etc
enfin pas la peine de raté reussi le avec d'autre comptes :p

http://swf.eg2.fr/

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=wal74]C'est sur que le sujet a deja été aborder mais je l'ai pas trouver alors me taper pas

Je veux Juste savoir

POURQUOI est-ce qu'il n'y a pas d'Exam plus souvent

Il ya encore plein de Genin qui veulent devenir Chunin et etant donné qu'il y a 6 ou 7 equipe grand max qu'il le reussissent.....

Alors Svp repondez wink[/quote]
C'est le 6e topic de ce nom =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais c'est vrai d'abord à que pourquoi il y a plus d'examen de chuunin nom de diou ==" moi j'ai tous mes DC à faire passer chuunin encore

...

XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ninja schroll (17-01-2009 20:09:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il n'y a pas plus d'exam chunnin cr nous devons etre présents pdt l'exam. Et nous avons actuellement d'autre préocuppations et un emploi du temps chargé. c'est con mais c'est comme ca , on a le droit d'avoir une vie aussi.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums