Forums » Exam''' Chunin:

Exam''' Chunin  

Lancé par wal74 - 56 réponses - Page 2

lapin
lapin
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote]Si toi tu te crois dans Naruto c'est ton probleme. Et d'ailleurs je ne c'est pas d'ou tu as sorti qu'il ya 2 exam par an ??[/quote]
Y se croit pas dans naruto !!! C'est pas comme si c'était un site naruto dans ce cas si y faut pas suivre le manga ben y aurait pas de grade est voila hmm donc voilà je croit que tu ne devrait rien dire car sa risque pas d'en avoir plus souvent mais carrément moins big_smile

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

wal74
wal74
Chuunin

[quote=lapin][quote]Si toi tu te crois dans Naruto c'est ton probleme. Et d'ailleurs je ne c'est pas d'ou tu as sorti qu'il ya 2 exam par an ??[/quote]
Y se croit pas dans naruto !!! C'est pas comme si c'était un site naruto dans ce cas si y faut pas suivre le manga ben y aurait pas de grade est voila hmm donc voilà je croit que tu ne devrait rien dire car sa risque pas d'en avoir plus souvent mais carrément moins big_smile[/quote]
Ecoute Je dis sa pas pour qu'il y en ait plus mais pour exprimer mon opinion ni plus ni moins et toi tu dis sa car c'est bon t chunin...

lapin
lapin
Chuunin

Mais je m'en fou d'être chuunin sa change rien tu comprend pas ou quoi t'aura juste 2 avatar en plus et alors ??? T'inquiéte je dit pas qu'il devrait en avoir moins du tout même juste que vous arrêter de vous plaindre pour un truc qui ne change pas grand chose.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

wal74
wal74
Chuunin

lapin >Ok Ok si tu veu alors pourquoi ta fais l'exam si sa change pas grand chose ??? hein ? tu tiens tant que sa a 2 avatars ???  puisse que c'est ce que tu dis !

arette de dire sa tu c'est tres bien ce que c'est d'etre chunin

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

hahalala s'il n'y a pas beaucoup d'exam c'est pour eviter que y'en ait trop d'ailleur il faudrait faire un exam tout les 2 mois et monter le level car passer de 150 a 100 pour pouvoir le faire je trouve sa chiant mais bon la reconnaissance compense ...
Et puis etre chuunin ca ne change casi rien a la journée quotidiene sur won

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=wal74]C'est sur que le sujet a deja été aborder mais je l'ai pas trouver alors me taper pas

Je veux Juste savoir

POURQUOI est-ce qu'il n'y a pas d'Exam plus souvent

Il ya encore plein de Genin qui veulent devenir Chunin et etant donné qu'il y a 6 ou 7 equipe grand max qu'il le reussissent.....

Alors Svp repondez wink[/quote]
je suis a 110/100 daccord avec toi , il ne faut pas en abuser non plus mais un tout le moins c peu quand meme , quand on louppe lincription c fou le boulle et quand on le louppe aussi

2 semaine sa serai bien mais faut pas trop demander a dabyo non plus

hahalala s'il n'y a pas beaucoup d'exam c'est pour eviter que y'en ait trop d'ailleur il faudrait faire un exam tout les 2 mois et monter le level car passer de 150 a 100 pour pouvoir le faire je trouve sa chiant mais bon la reconnaissance compense ...
Et puis etre chuunin ca ne change casi rien a la journée quotidiene sur won

tu est chuunin toi mais nous le genin voulons bien letre aussi

Dernière modification par naruto-kun01 (10-01-2009 16:47:58)

.shogoki
.shogoki
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que sa n'est qu'un grade et voila combien genin sont beaucoup plus forts que des jounins moi je pense qu'il faudrait reculer le niveau minimum pour pouvoir le passer parce que je trouve que niveau 100 c'est encore trop faible a mon gout

change my life...

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote=wal74]C'est sur que le sujet a deja été aborder mais je l'ai pas trouver alors me taper pas

Je veux Juste savoir

POURQUOI est-ce qu'il n'y a pas d'Exam plus souvent

Il ya encore plein de Genin qui veulent devenir Chunin et etant donné qu'il y a 6 ou 7 equipe grand max qu'il le reussissent.....

Alors Svp repondez wink[/quote]
dabYo doit etre present pendant le deroulement de ce dernier
satisfé ?

http://swf.eg2.fr/

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=jack8001]hahalala s'il n'y a pas beaucoup d'exam c'est pour eviter que y'en ait trop d'ailleur il faudrait faire un exam tout les 2 mois et monter le level car passer de 150 a 100 pour pouvoir le faire je trouve sa chiant mais bon la reconnaissance compense ...
Et puis etre chuunin ca ne change casi rien a la journée quotidiene sur won[/quote]
a merci je suis lvl 167 je crrois que je vais le passer facile alors

Et pour répondre au sujet attend un peut normalemnt y'en aura un demain ou bientot wink comme sa fait un moi qui et fait l'ancien éxam wink

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y a pas assez d'examen chuunin car "il y a trop de genins", quand tous ces genins seront devenus chuunins il n'y aura pas assez de jounins car "il y a trop de chuunins" et ainsi de suite hmm
C'est un cercle sans fin, et vous vous plaindrez toujours, quand c'est pas les avatars, c'est l'examen chuunin, les missions ou autre chose. dabYo et Sérafina sont des êtres humains comme vous et moi, ils ont une vie, des études et ont le droit d'avoir d'autres loisirs que WoN.
S'il n'y pas beaucoup d'examen chuunin ça force les participants à se surpasser car s'ils le ratent, ils ne pourront pas le repasser avant un bout de temps.
Le système fonctionne très bien comme ça, suffit d'être patient.

Dernière modification par yh (10-01-2009 17:11:04)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=wal74]lapin >Ok Ok si tu veu alors pourquoi ta fais l'exam si sa change pas grand chose ??? hein ? tu tiens tant que sa a 2 avatars ???  puisse que c'est ce que tu dis ![/quote]
Déjà il à un coèp donc son coèp voulais le faire et il à le niveau, pourquoi pas aller killer aussi dans l'exam ?
Ta question de d'ou je sort qu'il y a deux exam chuunin par ans ta cas le découvrir tu suis Naruto ou pas parce que là on se demande...

lapin > Merci XD

echange mon conte me mp

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alalala osef d'etre chuunin ou pas si y'a des mecs mystère qu'ils l'on eu ils l'on eu, faut pas portez plainte meme si sa choque, tu nous tape une crise rien que pour sa hmm
Tu sais si comme tu le dit faut plus d'exam' chuunin, y'aura de plus en plus de mec qui l'auront mais on sait pas comment donc sa arrangera pas les choses, comme le disent yh ou gourry faut un admin et ils ont d'autre chat a fouettez je pense donc sa restera a une fois par mois, se qui est  tres bien.
Et si t'est pas content c'est la meme  ^^

Dernière modification par kyubi9400 (11-01-2009 03:36:09)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]vous avez dit :
il commence à y avoir trop de chuunin ![/quote]
vous dites ça parce que vous etes tous chuunin et vous voullez que ce soit un titre un peu plus prestigieux !
bah ya le rang de jounin pour ça ! ba wé ! c pas pour rien que dabYbY l'a créer ! lol

Dernière modification par shinobi-.-fx (11-01-2009 04:15:34)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, personne ne peut nier que certains sont chuunins alors qu'ils ont un ratio kill/meurtre négatif, et que seul le train ne leur est pas passé dessus au NFC...
Mais bon, c'est l'examen qui le veut, le grade chuunin s'aquiert surtout avec de la chance, tu as beau être bon, si la première fois que tu passe l'exam tu manque de bol, c'est grillé pour ta gueule hmm

Donc au final, encore heureux que l'examen chuunin ne se déroule pas plus souvent que ça big_smile

Dernière modification par reapercurse (11-01-2009 04:33:20)

[AnH Gandalf]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

J'ai pas tout lu mais en gros il faut qu'un admin soit là pour lancer le début de l'examen et l'arrêter (j'peux pas être très précis et je sais pas exactement comment ça se passe mais dabYo l'avait déjà dit sur un sujet similaire)

Et en plus de ça, quel intérêt aurait le rang chuunin si on avait des exams toutes les semaines voire plusisuers fois par semaine?
Aucun (ou presque).

OFWGKTA

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Salut moi je l'ai passer une fois on avait les deux parchemin on ete dans les premieres a sortir on finisse de tue une equipe il se sont barer et kan on allez rentrer dans la tour vue qu'avec mon coep on a comprit que ver la fin comment sa marche on c fait avoir et g pas put rentrer dans la tour et je me suis fait coince par ceu que l'onete en train de chasser et massacrer alors ils mon tuer et prit mon parchemin.
Je vous raconte pas les boules alors comme le disait reapercuse il ya une par de chance la dedans vous faite pas avoir et soyez patient de toute maniere c la seule chose que vous puissier faire car sa ira ps plus vite pour autant

THE BIG BOSS IS ME

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

J'aimerais comprendre un petit truc :

Quel est l'intérêt d'être au grade de chuunin ?? (à part les 3 avatars en plus)

Ils devraient faire monter en grade que ceux qui ont un bon profil NFC...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gourry
gourry
Yondaime Jounin

ChocoStar > le fait de pouvoir etre Jounin par la suite big_smile
il n'y a que sa et les aVa que tu gagne par rapport au Genin...
et puis si ont mettait Chunin ceux qui aurait de bon ratio au NFC ou alors bien classé, beaucoup d'entre eux ne serait pas chunin et la il y'en en auait encore moins ...

max95 > Trop de chunin qui se la joue ?
a mon avis s'est dans ta tete plutot, j'ai jamais vu quelq'un se vanter d'etre chunin...
et puis pour te première phrases de Flood, je peut te dire que tu est un gros boulet xD
comment veus tu mettre plus d'examen chunin et moins de genin ?
on peut pas enlever des genins étant donné que l'examen est toujours actif a parti du niveau 10... et que pour l'examen chunin il faut la présence de DabYo pour le lancer hmm

VOili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=gourry]ChocoStar > le fait de pouvoir etre Jounin par la suite big_smile
il n'y a que sa et les aVa que tu gagne par rapport au Genin...
et puis si ont mettait Chunin ceux qui aurait de bon ratio au NFC ou alors bien classé, beaucoup d'entre eux ne serait pas chunin et la il y'en en auait encore moins ...[/quote]
Quel est l'intérêt d'être Jounin ?

Donc puisque ils choisiraient les meilleurs, le grade chuunin serais plus dure et aurait un sens hmm

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=ChocoStar]J'aimerais comprendre un petit truc :

Quel est l'intérêt d'être au grade de chuunin ?? (à part les 3 avatars en plus)

Ils devraient faire monter en grade que ceux qui ont un bon profil NFC...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi je veut etre Chuunin parce que déja c'est le grade qui nous fait passer d'un niveau supérieure et meme si j'ai pas beaucoup d'étre Junin éssayez (pour ma réco)c'est juste ma reco de base 43 tu voit pourquoi je veut etre Chuunin et ainsi éssayer d'étre Jounin

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Si on veut plus de chuunin,au bout d'un moment il n'y aura que ça... c'est sensé être un rang déjà plus privilégié... alors oui pourquoi pas en faire plus mais il faudra mériter d'y participer, du genre une certaine expérience de l'équipe qui compte participer, histoire de le rendre plus difficile et accessibles a ceux qui ont vraiment une équipe interressante.
On voit a chaque fois sur le bar avant les exams des dizaines de gens qui cherchent un coequipier juste pour l'occasion!! Aucune expérience, c'est peut être pour ça qu'il est plus facile cet examen.
Sinon s'il y a plus de chuunin, il faut que le rand de jounin soit plus facile d'accès et qu'il puisse y en avoir plus. Mais le même problème subsiste, tout le monde va vouloir obtenir ce rang.
En clair il va faloir attendre la création des Duels ( si j'ai bien suivi) pour que le rand de jounin soit plus modulable.
Eb gros pour l'instant il vaut mieux que les examens restent comme tels. Jusqu'a ce que je soit chuunin d'élite lol^^!!

Rien

gourry
gourry
Yondaime Jounin

ChocoStar > pour le moment aucun interet a etre Jounin

mais par la suite surement qu'ils auront des trucs en plus et notamment il y aura les combat de Jounin [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/6151/Projet-Duels-entre-Jounins-et-autres-suite/]Ici[/url]

et peu etre d'autre Bonus , mais vu que le grade et pour le moment en phases de Test DabYo n'a pas encore vraiment dit tous se que les jounins auront a faire wink

Voili Voila big_smile

Dernière modification par gourry (11-01-2009 12:15:03)

arsene
arsene
Bon Genin

ses vrais on dit ke lexame chuunin il y a na trops mais vous aver pas vue lexame GENIN mdr on vois preske plus detudian alors vous pouver parler

moi je pence ke pour reusir l'exame chuunin il fo attendre est le reusir un seule fois ke de se preser est de le faire 3-4 fois moi faten le niv 200-250 pour le faire comme sa je suis sur de le gagner mdr a+

merci Rko

gourry
gourry
Yondaime Jounin

arsene > meme un niveau 100 peu le réussir sans dificultés... quand tu a compris le truc pour bien le réussir s'est facile wink

donc bon...le niveau n'a aucun rapport seul la façon de jouer et le savoir faire importe wink

Dernière modification par gourry (11-01-2009 12:20:58)

oni
oni
Bon Chuunin

dans le manga il y en a deux donc tout les 6 mois... dY en met un par mois voir deux durant les grandes vacances...

de plus ça prend du temps tout de même de mettre en place un exam', certes pour nous c'est facil car on a juste a rentré dans une zone, tuer quelqu'un, prendre son parchemin et hop direction la tour... mais y'a pas mal de chose à gérer.

Surtout n'oublions pas que dY prend sur son temps pour gérer l'exam' donc laissez le un peu tranquil, et n'oublez pas qu'il y a une vie avant WoN...

Pied de page des forums