Forums » Exam''' Chunin:

Exam''' Chunin  

Lancé par wal74 - 56 réponses - Page 1



wal74
wal74
Chuunin

Exam''' Chunin

C'est sur que le sujet a deja été aborder mais je l'ai pas trouver alors me taper pas

Je veux Juste savoir


POURQUOI est-ce qu'il n'y a pas d'Exam plus souvent


Il ya encore plein de Genin qui veulent devenir Chunin et etant donné qu'il y a 6 ou 7 equipe grand max qu'il le reussissent.....


Alors Svp repondez wink

Dernière modification par wal74 (10-01-2009 15:34:24)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

Il n'y avait pas un exam chuunin tout les mois ? Et on se plein toujours qu'il n'y en ai pas asser, et bien, moi je trouve qu'il y à beaucoup de Chuunin et je dit aussi que un par mois c'est pile bien, vous savez que vous plaindre ou quoi ?

Sa vous suffit pas un par moi vous en voulez tout les jours ?

Dernière modification par naruto.piece (10-01-2009 15:40:23)

echange mon conte me mp

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

Hùm hùm... Déjà je pense parce que l'organiser tout le temp c'est chiant (j'dis ça, je dis rien.. XD)
Puis y'a déjà pas mal de Chuunin maintenant, trop qui sont pas assez fort pour l'être à mon avis, il semble être devenu plus facile... Je pense qu'il devrait même y en avoir moin souvent...
Sa reste mon avis.

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

wal74
wal74
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote=naruto.piece]Il n'y avait pas un exam chuunin tout les mois ? Et on se plein toujours qu'il n'y en ai pas asser, et bien, moi je trouve qu'il y à beaucoup de Chuunin et je dit aussi que un par mois c'est pile bien, vous savez que vous plaindre ou quoi ?

Sa vous suffit pas un par moi vous en voulez tout les jours ?[/quote]
Je prefere me plaindre que de faire stile d'etre d'accord avec les admins juste pour faire bone impression Et puis t'es un genin t'amerais pas etre chnunin ?


gAaRa93881201 : Ta raison c'est vrai mais y a pas beaucoup de Genin aussi ^^

Dernière modification par wal74 (10-01-2009 15:44:20)

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

Je suis du même avis que gAaRa93881201 y commence a avoir trop de chuunin big_smile Et puit des fois c'est vrai j'ai vu quelque chuunin je sait pas comment y ont fait pour le devenir en voulant ou en tuant des ina smile Mais sérieux y en a tout les moi sa suffit donc plus de critique hein ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

wal74
wal74
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote=lapin]Je suis du même avis que gAaRa93881201 y commence a avoir trop de chuunin big_smile Et puit des fois c'est vrai j'ai vu quelque chuunin je sait pas comment y ont fait pour le devenir en voulant ou en tuant des ina smile Mais sérieux y en a tout les moi sa suffit donc plus de critique hein ^^.[/quote]
MAIS C FACILE A DIRE POUR TOI REGARDE TON GRADE !! T CHUNIN Alors tu peux parler ta fais l'derniere exam et ta reussi arette d'etre egoiste

 

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

wal74 > Beaucoup de Genin, sa n'a rien à voir, Chuunin c'est un niveaux superieur pour les plus doué, pour les enciens ect ... Genin sa se passe trop facilement avec quelques questions, Chuunin c'est pas pareil, trop de noobs le font qui je trouve à mon goût ne le méritent pas, donc il devient plus facile, car on les tues ...

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

wal74
wal74
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote=gAaRa93881201]wal74 > Beaucoup de Genin, sa n'a rien à voir, Chuunin c'est un niveaux superieur pour les plus doué, pour les enciens ect ... Genin sa se passe trop facilement avec quelques questions, Chuunin c'est pas pareil, trop de noobs le font qui je trouve à mon goût ne le méritent pas, donc il devient plus facile, car on les tues ...[/quote]
Euh..... L'examin Chunin est fait pour tout le monde qu'il le reussisent ou non tu n'as pas de jugement a faire sur eux ^^


Enfin bon

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

wal74 > Je ne suis pas égoïste mais certaine personne qui on 800 de chakra est classer dans les 4000eme ou des truc comme sa ne mérite pas d'être chuunin tu est d'accord avec moi ???

gAaRa93881201 > XD moi je me suis toujours taper des 4000 ou des 6000 de chakra lol.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

Bah moi je pense que c'est un truc beaucoup plus évolué, donc pour les plus fort, mais comme d'habitude c'est mon avis, je sais j'crois je les raté 2 fois ou 3 je sais plus ... C'étais les moments il resté a peu près dure, j'étais pas nulle et j'ai échouée, alors que maintenant tu prends un mec à 1200 chakra il la en "claquant" des doigts, j'trouve ça tout simplement pas juste. =/

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

karasu69001
karasu69001
Excellent Genin

Re: Exam''' Chunin

[quote=lapin]wal74 > Je ne suis pas égoïste mais certaine personne qui on 800 de chakra est classer dans les 4000eme ou des truc comme sa ne mérite pas d'être chuunin tu est d'accord avec moi ???

gAaRa93881201 > XD moi je me suis toujours taper des 4000 ou des 6000 de chakra lol.[/quote]

ima made nando mô

wal74
wal74
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

gAaRa93881201 >Ta rasion hmm c'est sa le truc que je supporte pas ^^


wal74 > Oui mais t personnes comme sa peuvent te Balayer au NFC c'est cki fait le difference


Car meme a 800 de chakra tout est possible Mdr

 

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

lapin > Euh.. Moi je sais plus, ça fais longtemps que j'les passé, j'ai pas trop de mémoir donc voilà, bref sa s'égart du sujet là. XD

"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. "
Ahah, sa devrais être enlevé ça... >_>

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam''' Chunin

Vous ne comprenez rien décidément, les exams Chuunins sont en général une fois par mois mais cela dépend également du temps libre de Dabyo. Pour organiser un exam, il faut qu'un administrateur soit présent pour régler les défauts qui peuvent se présenter, dons inutile de réclamer un exam et attendez comme tout le monde. Dabyo dira dans une news la date du prochain examen.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

wal74 > Bon en même pas j'trouve sa pas vraiment juste de privé des personnes de le faire, mais alors il fallait le faire facile dès le début, y'aurais pas eu se genre de débat quoi, mais bon, faut pas trop en demandé hein.. (oui oui je me tais XD)
En éspérent qu'il redevienne un peu plus dur. >_>

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

wal74
wal74
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

gAaRa93881201 > Moi jespere pas mdrr apres sa reduiras le nombre de chunin Et puis il reste comme jai di tout a l'heure bcp de gens voulant etre Chunins


NoNoPoWeR > Non sans dek ?? ont le sait tres bien mais ont a le droit de demander au admis ils sont la pour sa non ??

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Exam''' Chunin

wal74 > Il y en a presque tous le moi pas la peine de te plaindre <.<
sa fait pas si longtemps qu'il y en a eu un donc faut attendre...

et le fait qu'il y est pas assez de chunin a ton gout, on s'en fou carrément, car se n'est pas le nombre de chunin qui influ sur la fréquence mais plutot quand esque que DabYo peut etre présent sur l'ordi toute une journée sur l'ordi pour lancer et mettre en place l'examen chunin...

alors SVP , arretez de vous plaindre qu'il n'y est aps d'examen chunin...

regarde moi , je ne le suis pas non plus mais je vais pas crée des Topic pour m'en plaindre pour autant hmm

Voili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

lapin
lapin
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote]Vous ne comprenez rien décidément, les exams Chuunins sont en général une fois par mois mais cela dépend également du temps libre de Dabyo. Pour organiser un exam, il faut qu'un administrateur soit présent pour régler les défauts qui peuvent se présenter, dons inutile de réclamer un exam et attendez comme tout le monde. Dabyo dira dans une news la date du prochain examen.[/quote]
Je te signale que la plupart des gens le savait sa hmm donc bon en bref tu sert à rien big_smile Non je rigole c'est sympas pour le peu de personne qui le savent pas est qui gueule quand les inscription sont pas a 16 heure pile par exemple big_smile Y doivent pas que dY doit lancer manuellement les inscription yikes

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

NoNoPoWeR > J'ai énnoncée que cela devais être chiant à faire, la tu repète juste d'une autre façons ce que je dis... Puis en plus tout le monde le sais. >_>

wal74 > Les réduirent ? Sa serais pas mal, il y a n'a beaucoup trop je pense. >___>
Même si beaucoup veulent l'être...

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

wal74
wal74
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote=gAaRa93881201]NoNoPoWeR > J'ai énnoncée que cela devais être chiant à faire, la tu repète juste d'une autre façons ce que je dis... Puis en plus tout le monde le sais. >_>

wal74 > Les réduirent ? Sa serais pas mal, il y a n'a beaucoup trop je pense. >___>
Même si beaucoup veulent l'être...[/quote]
Tu dirais pas sa si tu serais Genin... ou alors pour faire de la place ont mettrais les meilleurs Chunins Comme actuellement

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote=wal74][quote=naruto.piece]Il n'y avait pas un exam chuunin tout les mois ? Et on se plein toujours qu'il n'y en ai pas asser, et bien, moi je trouve qu'il y à beaucoup de Chuunin et je dit aussi que un par mois c'est pile bien, vous savez que vous plaindre ou quoi ?

Sa vous suffit pas un par moi vous en voulez tout les jours ?[/quote]
Je prefere me plaindre que de faire stile d'etre d'accord avec les admins juste pour faire bone impression Et puis t'es un genin t'amerais pas etre chnunin ?[/quote]
Dans Naruto il y a 2 exams chuunin par ans, donc si sa te suffit pas 1 par mois tu soul pas avec des topics pour te plaindre, moi j'aimerais être chuunin oui mais je me plaint pas pour des trucs inutile =_=

echange mon conte me mp

gAaRa93881201
gAaRa93881201
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

wal74 > Hùm.. Même si j'aurais pas étais Chuunin, sa serais pareil pour moi, disons que je voulais l'être, mais bon voilà, si j'aurais pas pu avant, j'aurais attendu normal quoi, puis Chuunin sa n'apporte rien sauf 1 ou 2 avat' en plus, et alors là, ce qu'il veulent être Jounin moi j'dis sa craint ta aucun grade sa revient au même.. Bref je m'égare, tout sa pour dire que sa n'aurais rien changé pour moi car de toute façons la plupart des avat's que je prend ne sont pas Chuunin.

† EX nouveau Saoul Tyrans † - De Retour Parmis les Vivants \o/ - ©

lapin
lapin
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote]Dans Naruto il y a 2 exams chuunin par ans, donc si sa te suffit pas 1 par mois tu soul pas avec des topics pour te plaindre, moi j'aimerais être chuunin oui mais je me plaint pas pour des trucs inutile =_=[/quote]
XDDDDDDD je kiff en 1 poste tu viens de tout expliquez et de remballez tout ceux qui se plaigne big_smile j'avais oubliez le moment ou y disent ces 2 fois par ans donc je pense que tu viens de répondre à ce sujet smile

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

wal74
wal74
Chuunin

Re: Exam''' Chunin

[quote=naruto.piece][quote=wal74][quote=naruto.piece]Il n'y avait pas un exam chuunin tout les mois ? Et on se plein toujours qu'il n'y en ai pas asser, et bien, moi je trouve qu'il y à beaucoup de Chuunin et je dit aussi que un par mois c'est pile bien, vous savez que vous plaindre ou quoi ?

Sa vous suffit pas un par moi vous en voulez tout les jours ?[/quote]
Je prefere me plaindre que de faire stile d'etre d'accord avec les admins juste pour faire bone impression Et puis t'es un genin t'amerais pas etre chnunin ?[/quote]
Dans Naruto il y a 2 exams chuunin par ans, donc si sa te suffit pas 1 par mois tu soul pas avec des topics pour te plaindre, moi j'aimerais être chuunin oui mais je me plaint pas pour des trucs inutile =_=[/quote]
Si toi tu te crois dans Naruto c'est ton probleme. Et d'ailleurs je ne c'est pas d'ou tu as sorti qu'il ya 2 exam par an ??

 

max95
max95
Bon Genin

Re: Exam''' Chunin

Plus d'examen Chuunin moins d'examen Gennin !
Plus d'examen Chuunin moins d'examen Gennin !
Plus d'examen Chuunin moins d'examen Gennin !
Plus d'examen Chuunin moins d'examen Gennin !
Plus d'examen Chuunin moins d'examen Gennin !
Plus d'examen Chuunin moins d'examen Gennin !

Je trouve qu'il y a trop de Chuunin qui se la joue . è_é
Genre  "ouais je suis chuunin j'ai un meilleur compte que toi " ...

J'avoue j'voudrait etre chuunin mais pas au point d eme venter è_é

 

Pied de page des forums