Forums » couple sasunaru pour ou contre ?:

couple sasunaru pour ou contre ?  

Lancé par nounoupi - 45 réponses - Page 2



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Bah ça dépend qui écrit et comment. Souvent, le yaoi est prétexte pour de jeunes excités du dessous de la ceinture à écrire des trucs vraiment vulgaires et écrits de façon plus que médiocre, avec ou sans fautes.

Je suis tombée un peu sur tout, surtout sur ff.net, où les fic ne sont pas forcément très bien classées/modérées. Autant j'ai pu lire des trucs absolument affreux, autant j'ai lu des fics magnifiques, très sensibles, et de la part d'auteurs qui ne se sentaient pas obligés de mettre des scènes dégueu' pour être sûr que leur fic marche.

En bref, c'est comme partout, y a du bon et y a du mauvais. Personnellement, je me fous complètement du sujet. Un sujet qui paraît intéressant peu devenir absolument minable dans les mains de quelqu'un qui sait aussi bien écrire qu'un chimpanzé. Et quand quelqu'un écrit bien, je pense que peu importe le sujet...

Donc, NaruSasu, pourquoi pas, du moment que ce n'est pas un torchon...

Dernière modification par Ryuuchan (12-01-2009 15:02:02)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Moi aussi je suis contre, je pense que ça n'aurais aucune utilité.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wannabe HellaCashGang

king-ramen
king-ramen
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

moi jai ma propre opignon je suis un men bi et jaime les yaoi en general mais dite moi ceci qui vas courir pandant trois ans apres sasuke meme sakura qui pourtant laimais de tout son coeut envoie shikamaru le faire alors chocant ou pas VIVE LE SASUXNARU et tout les autre yaoi de naruto

Des homme intéressant ici?

Misa-Misa ^^
Misa-Misa ^^
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Moi je suis Pour *o* je kiff le yaoi

et ça ferai un beau couple ! Sakura aura l'ocas de s'en tapé Aucun xD

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=king-ramen]moi jai ma propre opignon je suis un men bi et jaime les yaoi en general mais dite moi ceci qui vas courir pandant trois ans apres sasuke meme sakura qui pourtant laimais de tout son coeut envoie shikamaru le faire alors chocant ou pas VIVE LE SASUXNARU et tout les autre yaoi de naruto[/quote]
Moi je suis contre, car dans un sens Naruto est ami avec Sasuke et Sasuke ne veut plus entendre parler de lui et puis Naruto a déjà reçu [spoil]deux messages amoureux de la part de Sakura et Hinata alors il ne devrait pas se plaindre ![/spoil]
Bref les P.D. peuvent se rhabiller et les filles pour se calment un peu on n'est pas au printemps !

Lool - Fana-Temari wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=nounoupi]salut a tous je voulait savoir qui etait pour ou contre le couple sasunaru ??  et pouquoi ne mettait pas juste contre ou pour dévloper ^^


je m'excuse si il y a un topic de crer mais jai pas trouver ^^ avous de répondre[/quote]
Désolée mais ils sont pas Homo quand même
Sasu/Saku
Ok parce que là c'est fille/garçon (le contraire)
Mais Y'a une limite qui faut pas dépasser. ><

New proprio.

kerwer
kerwer
Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=akéra]Ouiiii JE SUIS POUUUUUUUUUUR !!!!! >w< COMPLETEMENT POUUUUUUUUR !!!!!! OUI NOUNOUPIIII !!!! MOI JE SUIS A FONDS DEDANS !!!!!!!
M'EN FOUT DES ARGUMENT DES AUTRES MOI JE SUIS POUUUUR >< JE SUIS UNE FILLE ET JE M'EN FOUT !! JE NE SUIS PAS PERVERSE MAIS JE SUIS POUUUUR >< Je m'en fouuuuuut !!!! JE SUIS POUUUUUR !!!!![/quote]
ouais,moi aussi j'aime ce couple.Je les trouve mignons:o

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

je pense plutot que Kishi cherche un peu a refléter les jeunes en général... Juste une question: Naruto ne serai pas homo??? Parce que je trouve qu'il est fort indécis

[spoil](déjà que il ne parle pas a hinata lorsqu'elle se sacrifie pour lui, ensuite il jette sakura comme une chaussette sale...)[/spoil]
Bref sinon il y a certains signe aussi: rappellé vous le début du mangas ou l'on voit le langoureux baiser de sasuke et Naruto... Hazard??? peut etre...
ensuite il s'entretuaient pour être plus fort l'un que l'autre mais était-ce vraiment une rivalité??? par exemple lors de l'exercice sur la maitrise du chakkra (acte zabuza...). Une fois qu'ils ont tout deux réussi, Naruto et Sasuke se retrouve bras dessus bras dessous... Sa peu etre compris comme amical en effet mais sa peu aussi porter a confusion...

Bref c'était juste une analyse pourrie pour dire de faire ch*** le monde XD.

moogly > tu parle bien souvent d'histoire d'entrejambe toi???? XD

Et un message pour tout ceux qui sont contre le yaoi: ok c'est votre choix personne vous force a apprécier mais au moins prennez la peine d'en lire un... Sa n'a rien a voir avec ce que vous pensez ...

Dernière modification par ta (05-01-2010 13:28:15)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Acid Night
Acid Night
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Personnellement, ca ne me gene pas. =O Mais avec le caractere actuel de Sasuke et de Naruto, c'est fifty-fifty, je dirais >.< A l'epoque d'ou ils etaient encore des petits ignorants, pourquoi pas =P

Et puis, au sein du manga ecrit par Kishi-sama, ca ne se passera certainement pas xD. Au sein d'un Doujin, en tout cas, ca s'est deja passe pleins de fois *O*

[Zutto atashi anata wo aishite]; —LUST for you.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=nounoupi]salut a tous je voulait savoir qui etait pour ou contre le couple sasunaru ??  et pouquoi ne mettait pas juste contre ou pour dévloper ^^


je m'excuse si il y a un topic de crer mais jai pas trouver ^^ avous de répondre[/quote]
100% contre, j'aime pas les mangas avec des homos.

 

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Mais ils sont trop kawaiii >o<
Lisez Poison mortel ou Yellow bon sang ToT
Ils sont trop mignons et même si ça m'étonnerais (en bien) que ça se finisse comme ça, il y a des signes.
Kishi en a parler dans une interview (voir le sujet kishimoto interview yaoi) , naruto ne pense qu'a lui, le baiser, et puis j'en passe. Mais si vous trouvez que ses arguments ne sont pas très recevables, je vous comprend :\
J'ai eu la flegme de tous les citer, aussi.

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

CONTRE !!! Sasuke et Naruto mais merde !!! sa serait comme Ino et sakura oO sa ne se fait simplement pas !!! et je pense que simplement poser cette question est un manque de respect envers Masashi Kishimoto !! ok non j'en met trop mais sérieusement naruto je le vois bien avec ino ... deux blond, les deux on un caractère assé semblable et en plus il cherche les deux a protégé Sasuke (ino un peu moins mais bon vous voyez se que je veut dire ...)

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=nounoupi]salut a tous je voulait savoir qui etait pour ou contre le couple sasunaru ??  et pouquoi ne mettait pas juste contre ou pour dévloper ^^


je m'excuse si il y a un topic de crer mais jai pas trouver ^^ avous de répondre[/quote]
attend mais c'est des garçons non ?! XDDD je suis CONTRE ! je suis pas PEdy

Scantraxx Rootz

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Totalement [b]pour[/b]. Au début je n'étais pas sûre, mais avec les 2-3 premières fanfics que j'ai lues, maintenant je ne peux plus voir ni l'un ni l'autre avec un autre personnage. J'ai même parfois l'impression que l'auteur va le finir comme ça son manga (ou par la mort de l'un ou des deux). En passant, moi aussi je ne supporte absolument pas Sasuke et au fil des scans, mettons que ça ne s'améliore pas ... mais le seul qui peut encore le sauver de lui-même (ou l'achever) est ce cher Naru (^_^)

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

lelia200
lelia200
Etudiant

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Absolument contre!! Je n'aime pas les yaoi et encore moins sasukette! Naru/hina, voilà ce que je veux. Et sakura va donc voir Sasu et fou la paix a Naruto (et a moi!!x))

Nan sérieux, naru/sasu, sa va pas la tête!!!



Vive Itachi!!! Vive Sasori!!! Vive l'Akatsuki!!!  ^_^

Certain dise que l'espoir fait vivre. Je vivrai longtemps...

lithium
lithium
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Pour ceux qui disent que Kishimoto masashi ne serait pas capable de faire un truc homo. Déjà :
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9085472593378146_1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9085472593378146_1.jpg[/img][/url][/spoil]
spoil déconseillé aux homophobes XD

J'aime beaucoup le yuri perso x'). J'ai toujours trouvé çà plus joli de voir deux femmes ensemble que deux hommes big_smile.

Et en fait j'ai pas d'avis parce que je ne suis plus naruto du tout, ou alors de loin grace aux echos du site.
Donc peut y avoir tous les machins trucs bidules pas chouette (sasusaku = berk) ça me passe dessus la tête :3.

Dernière modification par lithium (14-10-2010 11:17:42)

Ô enveloppe virtuelle.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Bon... Moi je ne suis ni pour ni contre. Etant donné que ce couple yaoi ( Naru/Sasu ) est tiré de l'imagination des fans et non de l'auteur lui même, pourquoi pas ? Si ça vous gêne, vous regardez pas. Si vous aimez, et bien... Enjoy. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=lithium]Pour ceux qui disent que Kishimoto masashi ne serait pas capable de faire un truc homo. Déjà :
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9085472593378146_1.jpg][url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9085472593378146_1.jpg[/url][/url][/spoil]
spoil déconseillé aux homophobes XD[/quote]
En même temps cette image est tirée des délires de Sakura si je me souviens bien donc bon u_u

Même dans un shonen on entend certains sous-entendus gay, c'est pas pour autant que l'auteur "aime" ca ou qu'il en fera.
Enfin bon, moi ca me ferait rire franchement tellement ce serait pas beau x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Contre bien sur, je suis sur que Kishimoto nous réserve une histoire auquel on ne s'attend pas du tout. hmm

Mais je pense surtout que ça va finir avec Naru/Hina, et Saku/Alone. yikes

Dernière modification par LE_DEMON (14-10-2010 17:12:04)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Sham8
Sham8
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Je suis pour à 100% !!
C'est trop l'un de mes couples préférés, je les adore tout les deux ! Ce sont l'opposé et pourtant ils vont tellement bien ensemble ! Leur relation est trop ambigu, si il n'y avait pas quelque chose Naruto serait mort depuis longtemps ! smile
Vive le SasuNaru ! En plus il parait que Masashi a dit qu'il aimait bien ce couple donc il y a une petite chance qu'il se réalise ! *o*
SasuNaru 4ever. ^^

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

narudu35
narudu35
Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Je trouve déjà que mettre des couples débiles qui ne se formeront jamais c'est chiants alors si il y a du yaoi je vois pu l'interêt de naruto (ce n'est pas un propos homophobe)et comme l'a dit Titange,les couple c'est déjà débile dans une histoire de ninjas alors si ce sont des ninjas gay <_< 'fin bref contre
Mais après je trouve les yaoi assez bien quand même.Mais bon limite un manga sasunaru qui ne se déroule pas au niveau ninja oui sa ça ne me dérange pas (ps:'suke c'est qu'une perruche X)

Dernière modification par narudu35 (14-10-2010 19:24:15)

 

Pied de page des forums