Forums » couple sasunaru pour ou contre ?:

couple sasunaru pour ou contre ?  

Lancé par nounoupi - 45 réponses - Page 1



nounoupi
nounoupi
Bon Genin

couple sasunaru pour ou contre ?

salut a tous je voulait savoir qui etait pour ou contre le couple sasunaru ??  et pouquoi ne mettait pas juste contre ou pour dévloper ^^


je m'excuse si il y a un topic de crer mais jai pas trouver ^^ avous de répondre

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Contre -_-'' Désolé mais non -__-'' je deteste Sasuke alors là ==''
Et je deteste les mangas Homo ( j'ai rien contre les vraies homo , mais là ==') c'est quand même abusé X) a la limit Sasu/mort mais bon xD Naru/saku c'est mieux big_smile

Donc contre a 300% mec , bon allé ++

Kraken // iwanugahana scantrad

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Je suis du même avis que vladimitri775, déjà mettre des couples dans une histoire de ninja c'est chiant alors en plus si c'est des couples bizar ça craint Oo ((je n'ai rien contre les homo bien sur))... Et puis deux "amis" qui finissent ensemble... Nan c'est n'importe quoi >.<

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Beuurk sasuke naruto?Ta vus la vierge ou quoi?Ouaaaaah les mangas homo c'est de la merde!Et puis les couples c'est de la merde dans les mangas ca gache tout!Ca fout la merde et ca sert a rien smile

Sui contre

 

dimitrios
dimitrios
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote]Ouiiii JE SUIS POUUUUUUUUUUR !!!!! >w< COMPLETEMENT POUUUUUUUUR !!!!!! OUI NOUNOUPIIII !!!! MOI JE SUIS A FONDS DEDANS !!!!!!!
M'EN FOUT DES ARGUMENT DES AUTRES MOI JE SUIS POUUUUR >< JE SUIS UNE FILLE ET JE M'EN FOUT !! JE NE SUIS PAS PERVERSE MAIS JE SUIS POUUUUR >< Je m'en fouuuuuut !!!! JE SUIS POUUUUUR !!!!![/quote]
moi aussi je suis pour :p  je les trouve mimi et pour ce qui on pas comprit je pense que nounoupi voulait pas dire dans l'histoire =="

 

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Bon ! Pour ce couple,je me dit,que si Sasuke reviendrais ça pourais marcher,mais il est creuver ! Mais si il serait rester ça l'aurais viré dans un manga comme ça,Sasuke et Naruto,ensemble,le tout premier ou deuxième épisode,pouf sur leur bouche,alors sa peut dire que Naruto est un peu Yaoi ! Alors si nous n'aimez pas les mangas Homos bah...Ban ! En pleine dent ! Car premièrement,Sasuke et Naruto sont très proche,Ont dirait que Naruto aime Sasuke,ce sont des meilleurs ami,et de 3 bah Il se sont embrasser au tout premier épisode ce qui les qualifie de Manga Yaoi x'3. Si il n'aurait pas eu ça il serais pas Yaoi !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

contre à 9999999999999999999999999999,999%
Sasuke avec naruto sa va pas la tete!!
non mais oh vous avez snifez quoi!?
Naruto en homo, sa me dégoute mais ça passe encore
MAIS PITIE PAS SASUKE!!!
Sasuke à trop de classe et puis toutes les filles lui courent après (moi inclus)
Dans la réalité je n'ai strictement rien contre les homos mais là non pas ce couple là...

... ù_ù ...

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=nounoupi]salut a tous je voulait savoir qui etait pour ou contre le couple sasunaru ??  et pouquoi ne mettait pas juste contre ou pour dévloper ^^


je m'excuse si il y a un topic de crer mais jai pas trouver ^^ avous de répondre[/quote]
je suis CONTRE POUR TOUJOURS!!!!!!!!!!!!
Sasuke et Naruto non mais sa va pas la tete!!!!!!!!!!
Je serais jamais pour!Comme vladimitri J'AIME PAS les manga Homo!!!!!!

Chacun ses goût!

Bougah! e.e

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Hum c'est sur que avant c'était un couple drôlement possible. J'ai même entendu qu'au début Kishimoto voulait mettre ce couple mais qu'il a changé d'avis question de ne pas gêné le jeune publique. J'aimerais beaucoup plus le Naru/Saku mais je préfère encore voir Sasuke avec Naruto que du Naru/Hina ou Sasu/Saku. Moi je trouve que Sasuke n'est pas très intéressé avec les femmes. Les relation qu'il a avec les hommes du manga ont toujours été...plus forte. Sa ne me choquerait pas de voir ce couple même si je préfèrerais voir Naruto avec Sakura si il faut absolument un couple.

Bref je suis ni pour ni contre. Chacun a ses gouts après tout. S'il faut du Yaoi, je préfère Sasuke avec Suigetsu XD

Dernière modification par K.O Kain (10-01-2009 21:31:01)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Sasuke et Naruto ?

C'est vrai qu'il prenait du plaisir le Sasuke à se battre contre Naruto ... wink

Blague à part, ce couple NE peut pas se faire. Tout simplement parce que Naruto doit être avec Sakura.
Sasuke il va avec qui y veux, d'ailleurs il allait très bien avec Orochimaru smile

Donc le Naru/Sasu est impossible !!

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

ChocoStar > d'acc avec toi mec !! Naruto doit et vas aller avec Sakura !!!
Mais par contre oublie l'idée Sasu/oro ==' Orochimaru sort avec Kabuto et puis Sasuke vas trés bien avec la mort big_smile smile

Sasu/mort en force !!!! =P

Allé voir ailleurs les Sasu/saku ou Naru/Sasu mdr

Kraken // iwanugahana scantrad

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=naruto25000]Beuurk sasuke naruto?Ta vus la vierge ou quoi?Ouaaaaah les mangas homo c'est de la merde!Et puis les couples c'est de la merde dans les mangas ca gache tout!Ca fout la merde et ca sert a rien smile

Sui contre[/quote]
Il m'a prit de vitesse yikes

Je suis contre puisque déjà voir des couples c'est un peut chiant mais alors(chu pas homophobe, enfin même si je sais pas ce que sa veut dire)voir un couple de pday c'est nul. >.<°

echange mon conte me mp

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=K.O Kain]Hum c'est sur que avant c'était un couple drôlement possible. J'ai même entendu qu'au début Kishimoto voulait mettre ce couple mais qu'il a changé d'avis question de ne pas gêné le jeune publique.[/quote]
Ou t'as trouvé ce renseignement?

Je veux des preuves je ne te crois ABSOLUMENT pas.
C'est impossible Kishimoto n'aurais jamais pensé faire ça!!

... ù_ù ...

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

merci de tt les réponces sa me fait plaisir 

continuer XD merci encorXD

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

eu... ben moi c'est POUR (dans mes rêves) et CONTRE (dans le manga)
pourquoi ? parce que .


nan séreux : parce que c'est trop délirant comme truck, vous pensez franchement que kishi va mettre un sasu/naru Oo ?? XD! vous avez fumer quoi la??

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=titeclaire44]vous avez fumer quoi la??[/quote]
C'est une question qui se pose pas il a fumer de l'herbe pur et forte XDD

Et oui enfete akéra qui pète son plomb tu dit pas pourquoi tes pour(moi non plus oh^^)

echange mon conte me mp

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

naruto.piece > je dis "pour" parce que je trouve sa marant et puis la sexualité dois pas se limité a homme/femme même si je suis hétéro. pis sasu/naru qui n'en a pas rêver?
je suis la seule Oo ??? -.-"

t'en pis, j'asume. XD

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=titeclaire44]naruto.piece > je dis "pour" parce que je trouve sa marant et puis la sexualité dois pas se limité a homme/femme même si je suis hétéro. pis sasu/naru qui n'en a pas rêver?
je suis la seule Oo ??? -.-"

t'en pis, j'asume. XD[/quote]
Oui mais de la a le voir dans le manga non non non! XD

echange mon conte me mp

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

naruto.piece > ouai, c'est vrai, sa ferais bisarre.

restons au bon vieux naru/hina et saku/sasu

c'est mieux quand même.

voila, merci big_smile

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

sarah-chan > Du calme tout est cool ici. (Les majuscules te donnent un air fâché c'est pour sa que je dis ça. Désolé si c'était pas le cas. Mais peut être que tu l'es aussi XD)

Dsl j'ai oublié où. Je pense c'était à la télé ou revue japonaise. Mais, bon il ne compte pas le faire de toute façon en dirais. Et puis, si c'était dans une revue sa ce peut que c'était de fausse spéculation. Cherche des choses sur les idées de départ de Kishimoto sur Naruto. Dans une interview de lui par exemple. Moi je n'affirme rien vu que ma mémoire est floue sur ce sujet.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Dis donc, c'est pas un sujet pour les homophobes ça ! ^^ Moi je suis contre, ca serait un peu logique par rapport à l'histoire quand Naruto à 12 ans car y'a la puberté, il sait pas laquel de c'est voix sexuel choisir et aussi le fait qu'il soit rejeter par les femmes mais apres quand il à 14 ans, bah... ça colle plus ! ^^ D'un, Jiraya à v'là du deteindre sur lui ! De deux, Sasuke il est partit. Et de trois, Sakura c'est devenue une bombe !!!!!!!!!!!! XDDDD Quand il là vu, il à du mouiller sont pantalons !!! big_smile


Bon, j'me tire, salut le monde ! Made in Kiba The Big.

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Moi je n'ai rien contre ce couple. Je n'ai rien contre les homo.

Je ne l'adore pas, je trouve sa un p'tit peu bizarre, mais je ne serai pas choquée. ^^

Mais le fait qu'ils soient amis et qu'ils aient des liens aussi forts peuvent bien laisser présager à certains une impression de couple.

-Kiba-Powaa-

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

[quote=K.O Kain]sarah-chan > Du calme tout est cool ici. (Les majuscules te donnent un air fâché c'est pour sa que je dis ça. Désolé si c'était pas le cas. Mais peut être que tu l'es aussi XD)

Dsl j'ai oublié où. Je pense c'était à la télé ou revue japonaise. Mais, bon il ne compte pas le faire de toute façon en dirais. Et puis, si c'était dans une revue sa ce peut que c'était de fausse spéculation. Cherche des choses sur les idées de départ de Kishimoto sur Naruto. Dans une interview de lui par exemple. Moi je n'affirme rien vu que ma mémoire est floue sur ce sujet.[/quote]
oui désolé de m'etre énervée c'est juste que de mon point de vue Sasuke est parfait (et je pèse mes mots^^ son seul défaut serait de ne pas exister) donc ça me ferait un certain choc que Kishimoto le mette avec Naruto c'est tout...

... ù_ù ...

Sasuke Shadow
Sasuke Shadow
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Personnellement je trouve ça cool mais sa n'engage que moi. Après c'est vrai que sasunaru sa va mieux ensemble que sasusaku ou narusaku ou d'autre couple.

Après sa revient au premier épisode qui ne nous dit pas que kishi   
est penser a sa?

 

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: couple sasunaru pour ou contre ?

Oh allez ! (; Laissez donc SasuNaru aux fangirls si elles aiment ça !

Mais j'avoue qu'en ayant lu les scan j'ai vraiment eu l'impression que Kishimoto s'inspirait des fanfics des fangirls pour faire son manga. Seriously.
Alors je suis ouverte à tout maintenant; plus rien ne peut me surprendre après ces derniers tomes !

SUCKS TO BE ME.

Pied de page des forums