Forums » la mort:

la mort  

Lancé par Kankurro - 40 réponses - Page 1



Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la mort

tout le monde passera un jour ou lautre par la mort mais vous comment préferer vous votre fin ?



PS : J'aimerai mourir devant la mer allonger sur le sable pour moi sa serait la plus belle fin

lancer vos commentaires

Viv'Itachi<3

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: la mort

moi j"aomerait en horreure comme naruto ben car je vais sur un site ou je vois le film la mort de naruto et il meur en sauvant quelqu un qui selera un demon car c est la seul qui peut le scelle ou comme les palestinient car il vont tous droit paradie et je n est pa peur de la mort sauf de mourrrir par un tsunamie  cat c est unn mort afffreuse

trop de rounds tue le rounds

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

[quote=Kankurro]tout le monde passera un jour ou lautre par la mort mais vous comment préferer vous votre fin ?



PS : J'aimerai mourir devant la mer allonger sur le sable pour moi sa serait la plus belle fin

lancer vos commentaires[/quote]
Quelle meilleure mort que celle du président Félix Faure? wink

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

Sa commence a faire beaucoup de topics qui parle d'envie de mort ("suicide","pourquoi vivez vou?","la mort"), qu'est-ce qui se passe sur won? hmm
Pour moi la mort sa sera le commencement d'une autre vie dans l'au-dela qui si j'ai était un bon croyant se fera au paradis, donc pour ma part je n'ai pas peur de la mort et le jour où mon heure  devra sonner, j'espère que je serais pret, mais en attendant je vis ma vie on profitant au jour le jour.

P.S: Je peux pas choisir comment mourrir a par si je me suicide mais sa m'arivera jamais, mais si je pouvais choisir, je voudrait mourrir pour ma famille.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: la mort

Bah moi, j'aimerais mourir de n'importe qu'elle façon. Bon.. à par toute les mortes sadiques comme dans décadence ou des trucs du genre. Bon, les morts moins terrible se serais être empoisonner, quoi que sa n'a pas l'air agréable de sentir la sensation de l'être. Une mort Noyer... Mais volontaire, car mourir dans l'eau sans avoir sa respiration c'est terrible, quand on te prend par surprise et que l'on te cale, c'est vraiment pas terrible.

Euh.. Une mort Brûler... Bah.. C'est pas une mort que je voudrais. Parce que tu dois souffrir atrocement et sa doit prendre du temps avant de mourir dans le feu.
Une mort geler... Déjà moins pire que bruler! Parce que l'on perd connaissance ou on s'endort.

En gros, y'en a pas une qui est le fun. On doit toute soufrire un jour u_U'' Bon, disons que j'Veut éviter s'qui te fait décapiter, les autre sa me dérenge moin.

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: la mort

Une mort dans la misère, oublier de tout le monde, étant devenu un sdf alcoolique... Ainsi je n'aurais aucun regret de partir ^^.

"je veut mourir malheureux, pour le rien regretter"

Ou alors me faire assassiner par gaarj mais la c'est a lui que je laisse le choix de la façon dont je vais mourir.

120e

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: la mort

Où je voudrais mourrir bonne question à moins que sa s'exauce...

Alors moi j'ai pas grand chose à dire sur la mort car on y passera tous un jour mais c'est qu'on doit jouer un rôle important quelque part. Comment etait cette PETiTE ! Experience sur terre ?

Ou sinon moi je voudrais vraiment mourrir dans ses bras...

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

Mmm... Si je devais mourir là tout de suite ?
Je ne vois pas un plus grand honneur que de mourir par la main de Chuck Norris. Malheureusement, son regard suffira pour m'anéantir. u_u'
Voldemort fera tout aussi bien l'affaire.
Même, c'est quand même bien, m'en fou. *_____________*
Sinon j'aimerais bien me faire péter en emportant Ben Laden avec moi. big_smile

Dernière modification par kameldino (10-01-2009 02:45:32)

22.10.14.26

link[masters]
link[masters]
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

[spoil]Ne pas convertir les émoticônes sur ce message
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

S'abonner à cette discussion[/spoil]
mourir...dans son lit apré cette coucher...la plus belle mort... c sa pour moi...







big_smile

voleur de conte...neji sama t mort...o faite je suis link[mastere] avek un "e" c lui mon vré conte

Bri2s69
Bri2s69
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]pour moi la mort parfete ses mourir adormi (dans son lit) mais je veux pas mourir comme sa je veux morir en me sacrifient

:)

naruto526
naruto526
Bon Genin

Re: la mort

hmm c'est simple moi je voudrais mourir :

en ayant acompli mes rêves et partir sans regret et que ma famille ne le sache pas pour qu'il ne pleurent pas de ma mort

arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

• mørt et trahisøn !!! •

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: la mort

Et bien j'ai deja réfléchie a la question:
deja je ne veux pas mourrir betement(style de vieillesse), je veux mourrrir pour quelque chose d'utile.

je ne veux pas d'une mort lente mais un truc rapide( se faire décapiter^^)

et puis je veux mourrir sans regrets mais ça c'est autre chose.

... ù_ù ...

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: la mort

Mourir ? Je veux pas mourir moi >_<" , mais sinon j'aimerais mourir  sacrifié xD non je déconne , quand même pas ... Je sais pas moi , c'est un peu bizarre ton topic xP Désolé mais bon ... Oui je pense que j'aimerais mourir pendant que je dors ( ds un moment ) en ayant dit au revoir a ma chérie ...

Kraken // iwanugahana scantrad

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: la mort

[quote=Kankurro]tout le monde passera un jour ou lautre par la mort mais vous comment préferer vous votre fin ?



PS : J'aimerai mourir devant la mer allonger sur le sable pour moi sa serait la plus belle fin

lancer vos commentaires[/quote]
moi , c'est en sautant dun avion tres tres tres tres tres haut sans mattacher et blzm sur le sol smile ou mourir au chiote lol

 

Re: la mort

Quelle question !

Personnelement comme je suis croyant , je pense que la mort n'est qu'un commencement . Il ne faut pas en avoir peur .

Pour moi la plus belle mort ce serait de mourir juste après une prière , ou à la mecque .

M'enfin , on est pour la plupart assez jeune , on a le temp ,ou pas , de penser à ca !

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

[align=center][img]http://www.yourtownisnext.com/vigo.jpg[/img]
[i]La mort n'est qu'une porte, le temps n'est qu'une fenêtre. Je reviendrai ![/i][/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: la mort

xD
Le mieux c'est mourir dans le sommeil comme sa tu souffre pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: la mort

Moi bof m'enfout un peu dla facon de mourrir^^
Bon celle que je préfèreré se serai de mourri apres m'étre couché dans mon lit bien doullié.



Pour l'argu bah merde...je veut mourrir le plus tard possible enfin non...89 ou 90 me suffirai.Apres étre un PaPi tout vieu ridé à moitié paralyzé par la maladie et étre maboule sa ne me tente pas trop.

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: la mort

Moi je veux mourrir sur scéne (8) Nan je deconne bien sur moi j'ia toujours penser que je mourirai jeune me demander pas pkwa je sais pas mais je le sens que j'atteindrais pas + de la trentaine en fait mais bon vous allez me dire Osef donc j'argumente pas plus , et si jed evez mourir j'aimerais que se soit moi qui décide de ma mort mais pasun suicide hein genre si je me fais braquer bam un coup de feupasque je voulais faire quelque chose ou si je suis l'hopital et que jai plus de chance de marcher et tout ça je veux qu'on me laisse me suicider (oui c'ets contradictoire mais tout a une exception qui confirme la régle ^^)

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

On a oublié ça aussi :
[img]http://www.livefastdieyoungbook.com/index_files/Live_Fast_Die_Young_Rebel_Without_A_Cause.jpg[/img]

Quand même, c'est pourtant connu wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[b]Et puis la mort de Félix Faure c'est agréable aussi[/b][/spoil]

Dernière modification par SangJun (10-01-2009 19:45:05)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

stormsand
stormsand
Bon Genin

Re: la mort

Kameldino > J'ai dessider que c'est moi qui va te tuer en te tromatisant encor eplus que de l'habitude, et tu va t'endormir et tu ne te reveillera jamais(eko) jamais.....(eko) jamais.......(eko)

Ou sinon, toi tu te transforme en voldy big_smile et moi en Luna, et on s'entreetue avec de la magie , pas mal hein!

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: la mort

Moi en faite, je ne sais pas s'il y a une vie après la mort, du faite que je ne crois qu'en ce que je vois. Du coup, il n'y a aucune religion pour me rassurer quant à ce qui suivra celle-ci..

C'est pourquoi dans le doute, j'aimerai mourir en en ayant conscience. J'entends par là, mourir en étant réveillé, en m'en rendant compte et ce de manière progressive. Car si mourir signifie disparaître, je tiens à expérimenter ce que cela peut signifier.

Car en mourrant dans votre sommeil, dans le cas où il n'y a rien, cela reviendrait à dire que vous êtes mort la veille.. Bref, j'espère que je ne suis pas le seul à partager cet avis..^^"

Toutes formes de croyance est vaine...

max95
max95
Bon Genin

Re: la mort

Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune
Ne pas mourrir jeune

Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .
Mourrir a + de 55 Ans .

J'espere que sa marchera XD

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: la mort

Moi si je meurt c'est dans les années qui viennent. Je veux mourir jeune et belle Enfin si je suis belle du moins. >X>'
La vieillesse me répugne. u.u'

Et si je veux une fin c'est juste que je ne veux rien sentir.
Ne plus souffrir.

Mourir en m'endormant sa serais le pied. :x

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mort

Moi ma mort,je le voudrais,après avoir avouer mes sentiments,à la dernière personne que j'aimerai et qui ne saurais pas ! Mais à l'âge adulte très vieux ! J'aimerai survivre ! J'aimerais ne jamais mourir pour pouvoir voir ceux que j'aime ! Et...Si je doit mourir..Je voudrais avoir ses lèvres sur les miennes..Et que cette personne me laisse mourir..Sauf si je peux survivre je le ferais !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

Pied de page des forums