Forums » [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??:

[JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??  

Lancé par Yondaime971 - 69 réponses - Page 3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Moi les Call of Duty parce que c'est tout simplement les meilleurs jeux de guerre au monde ( j'attends avec impatience Black Ops )
Après je dirais la série des Bioshock ( j'attends aussi avec impatience Bioshock Infinite )
Et aussi certains Naruto .

aryruo
aryruo
Bon Genin

Sans aucune hesitation je dirais la serie Kingdom Hearts pour moi la meilleur serie des jeuxvidèos se qui y ont jouè comprendront pourquoi.Et particulièrement Kingdom Hearts 2 qui reste le meilleur pour moi.

[img]http://favoniangamers.files.wordpress.com/2009/06/kingdom_hearts_2_wallpaper.jpg[/img]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

call of duty smile

naruto

uncharted , bah oui x)

et kingdom hearts

Dernière modification par bigbossnaruto (12-09-2010 11:54:11)

Young
Young
Chuunin

Moi je suis doué dans les jeux de tire hmm

Comme Call of duty 5 et 6

Alien vs prédator ( Je vais l'avoir dans quelle que jour j'ai hâte xD )

Etc ...

[spoil]Salut ! J'aimerai avoir votre avis sur les series de jeux video car il y a de nombreuse serie et elle sont toute aussi bonne les unes que les autres. Pour ma part j'ai deux préférence, la serie des Metal Gear et la serie des Halo . Metal gear est une de mes series de jeux préférée à cause de l'histoire et surtout des personnages Charismatique tel que Solide Snake et Revolver Ocelot . Et Halo, à cause du personnage du Major et de l'histoire entre les humains et les Convenants. Désolé si y'a déja un topic semblable.[/spoil]

[freSH to death]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[b]Sur Nintendo DS[/b]

Comme sur Game Boy ou autre console Nintendo, il faut dire que j'aime beaucoup Mario qui évolue vraiment très bien avec le temps et qui est jamais lassant.

Ensuite, une autre serie culte, je dirai bien evidemment Pokemon qui ne cesse d'être de mieux en mieux. Deux licenses nintendo extraordinaire

Pour finir, Professeur Layton est un jeu qui fait depuis quelques années un parcourt très bon, après les deux extraodinaire opus, un troisieme sort en France et je doute qu'on soit déçu

[b]Sur PS2[/b]

La serie Jack and Dexter est très bonne, même si ça part en live au bout d'un certain moment.

La serie des jeux Dragon Ball est très bonne aussi, que se soit les jeux Dimps ou les jeux Spike, il sont une pure réussite pour la plupart.

Il y a ensuite Prince Of Persia qui est tout simplement énorme, surtout le deuxième volet.

Les Dynasty Warriors qui ont frappé un gros coup et qui sont accessible à tout public, de tout age.

Les Naruto, une pure réussite

Final Fantasy pour les RPG

[b]Sur PS3[/b]

Pas de jeu mythique selon moi même si on a d'excellent opus comme Tekken, FF, Street Fighter, Litlebigplanet, infamous, uncharted, call of duty. Il y'en a aucun qui a sû marquer un gros coup.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Les jeux Halo, Call of Duty, Pokémon, Final Fantasy, Tales of, Mario, Assassin's creed, GTA, Dragon quest, Kingdom Hearts, Fable, Medal of Honor, Resident evil, Bioshock, FIFA et Zelda sont parmi mes séries préférés après difficile de faire un choix ^^

Dernière modification par Zetsu_black (13-09-2010 22:39:55)

All your bases are belong to us

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ps2:-shadow hearts:un très bon jeux bien réalisé mais je n ai joué qu au seccond opus.    -prince of persia:naruto 1000 a très bien su l exprimé.                           -naruto:j ai adoré l ultimate ninja 2 mais j ai pas accroché avec le 3.      -ratchet&clank:très bon jeux mais il est à noté le manque de durée de vie.    -dbz:no comment               pour ps3:infamous,wolverin et naruto ultimate ninja storm.J attends avec impatience le nouveau naruto qui est une tuerie.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme beaucoup l'on déjà dis, la meilleur série de JV de tout les temps est et restera The Legend Of Zelda !

Les Consoles Nintendo ne s'achètent que pour pouvoir tester les nouvelles aventures de Link.

Il y a biensur d'autre bonne série mais aucune à la hauteur de celle ci x)

Pour ma part je suis quand même bien Fan des séries GTA, Gears of Wars, Fallout, Half Life...

Oz

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

C'est tellement évident, ma série de jeux préfèrés n'est nul autre que la meilleure au monde :

Call of Duty

[spoil][img]http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png[/img][/spoil]
Sinon sans rire ma série préfèré restera sans aucun doute "Metal Gear", même si les opus que je préfère sont sur NES;
C'est à dire Metal Gear et Metal Gear II et celui sur Ps1 Metal Gear Solid.

Sinon si je devais avoir une préfèrence pour d'autres séries je dirai évidemment comme la plupart des gens la série "The Legend Of Zelda" surtout les anciens sur NES et SNES et sur Game Boy.

Evidemment suivit de tout ça il y aurait Final Fantasy, Secret of Mana, Spyro, Tomb Raider, Tekken, Dragon Quest, Syphon Filter, Resident Evil, Silent Hill ect ect wink

Mais la série qui me donnera toujours autant de plaisir même après avoir finit les jeux 100 fois c'est MGS.

Dernière modification par J.Winnfield (22-06-2012 15:34:43)

The man who sold the world

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MGS, what else ! surtout le premier sur Psone qui restera pour moi le meilleur jeu vidéo de tous les temps

Y a beaucoup d'autres séries qui sont excellentes aussi mais jvais me contenter d'en citer une qui est culte pour moi vu que personne encore ne l'a encore fait, j'ai nommé :

METAL SLUG !!!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais, êtes-vous tous devenus fous??!?

[b]Crash Bandicoot.[/b]

La base. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un fervent défenseur de la série Civilization. Je trouve qu'en matière de jeu de gestion, c'est le top du top. (Bon, il faut aimer le tour par tour).

Après, les SimCity sont pas mal. (Celui qui me dit CitiesXL, j'le bute ^^), les GTA pour le côté "WTF ?! J'tire partout", vraiment utile pour se défouler et bien foutu niveau histoire.

En action/aventure, les Zelda, crème  de la crème.

Et n'oublions l'éternel Démineur big_smile.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes jeux préférés?
j'aime bien mario kart gta et puis aussi starwars LPF
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Totalement d'accord avec toi Seijuro Shin, [b]Crash Bandicoot[/b] est juste mythique
Après la séries [b]Ratchet et Clank[/b], [b]Jack est Daxter[/b] pour la PS2
Et comment ne pas citer des séries tel que [b]Assassin's creed[/b] et[b] Uncharted[/b] pour la PS3 sérieux.
Et bien sur la magnifique série des [b]TES (The Elder Scrolls)[/b]. Que ce soit [b]Morrowind[/b] qui avait fait un carton a l'époque,[b] Oblivion[/b] qui a révolutionné le jeu vidéo avec la PS3 ou bien le magnifique [b]Skyrim[/b] que nous a offert Bethesda qui est une claque visuelle

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Fils de pute!! baatar maud ilà :!!!! ta mer con , espèce de sous merde , sale fils de pute!!! modilà!!! ta mercon!!!! allez vtff !!! modi ke soi nique ta mère , !!! modi morogor là!! nianajdmdmftmaeitj fils de pute dabyo !!!!!! t un maudi dabyo ta mercon chak matin et soir , ta famille à chak sceonde!!!

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Braig.
Braig.
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est(dans l'ordre):

[i][b]Assasin's creed :[/b][/i]Pour moi juste la meilleur série malgré quelques incohérence mais sa c'est pas très grave en tout cas il n'y a quasiment aucun défaut un champ libre tu peux faire quasiment ce que tu veux et l'éscalade est juste magnifique et je kiff assassiner avec la dague pour Altair et la lame secrète pour Ezio *0* !

[i][b]Kingdom Hearts:[/b][/i] Cette série est juste un phénomène mondial un superbe scénario et l'idée d'avoir comme arme une clef magique est juste fantastique.

[i][b]TES:[/b][/i] Pour moi le meilleur RPG au monde malgré quelques bug x) mais c'est juste super.

[i][b]Pokémon :[/b][/i]Vous pourrez dire ce que vous voulez je kiff cette série l'histoire est quasiment tout le temps pareil mais dans ce jeu tu te lance toujours un défi: capturez tout les Pokémon légendaires !Et c'est ce défi qui te fait continuer l'aventure encore et encore j'attends avec impatience Noir et Blanc 2 même si Noir et Blanc m'a déçus je sens que les japonais vont y aller fort cette fois si smile

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Oui , Fils de pute!! baatar maud ilà :!!!! ta mer con , espèce de sous merde , sale fils de pute!!! modilà!!! ta mercon!!!! allez vtff !!! modi ke soi nique ta mère , !!! modi morogor là!! nianajdmdmftmaeitj fils de pute dabyo !!!!!! t un maudi dabyo ta mercon chak matin et soir , ta famille à chak sceonde!!! à toi aussi! pa seulemen ka dabyo!! à tous les woniens!!!

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

1:Pokémon.Jamais je vais me tanner de jouer a ces jeux.Je vais bientot acheter Conquest et surement Black 2 quand il va sortir(seulement en anglais sinon je le fait importer)
2:Arc The Lad.Les jeux sur PS1 étaient meilleurs que ceux sur PS2 par example.Les jeux sont aussi meilleurs que l'anime même si l'histoire est bonne dans les 2

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La série Uncharted
jai joué au 123 et a Golden Abbyss
l’histoire est géniale le en ligne est parfait malgré quelque bug 
bon je vous l'accorde c'est un peu surnaturelle , un homme qui peut gravir des immeuble jusque avec la force de ses bras  ses pas possible
(dsl j'avais pas d'image)

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

boune00
boune00
Bon Genin

Moi ce que j'aime bien c'est les dragon quest surtout le IX et le VI quand j'était plus petit j'aimais aussi beaucoup les pokémon ... Un pe comme tout le monde je pense ^^.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums