warf, alors moi c'est bien sur
-zelda, ji ai tous joué...de ocarina sur la 64 a tuiling princesse, gamecube/wii
aussi sur sur gameboy advence, yen a eu deux ou trois...
-gear of war, le 2 sur xbox, exelent, plaisir 100%^^
-gta, je les ai tous vu, du 1, ou ce n'était qu'un pixel (mouarf), le 2, tjrs en 2D, mais il était pas mal, c'était leclate ce jeu, avec les tanques, les rain ect, le 3, alors la, révolution, c'est du 3D, ca faisait bizzard, vice city, san andreas, liberty city story (PSP) ET BIEN SUR sur ma ptite bobox, GTA4, THE révolution of every révolutions les gars, mo-rtel, un seul mot, jouabilité parfaite, les graphisme, au dela de la perfection, on peut entrer dans au moin 7% des batiment, que du bonheur! seul truc, pas de code tank, ca on l'attendai, mais c'est raté^^
perso, j'atd le 5, j'espère qu'on pourra accéder a plus d'entrées niveau batiment, et...le tank^^ j'espère qu'il va sortir, pck ca c'est pas gagné, avec les problème des mec complètment débile qui se prennent pour nico bellic (le personnage que l'on incarne), bon voila...
-et prince of persia, dsl, il coute un peut cher sur 360, sinon, j'aime vraiment, ils sont géniaux...
-et enfin, Guitare héro, la je vais m'acheter le dernier, il kill tro!
voila