Forums » [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??:

[JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??  

Lancé par Yondaime971 - 69 réponses - Page 2

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Final fantasy!!!! <3_<3

Pour moi sont les meilleurs jeux qui puisse exister *ç* Surtout le 7 et le 8 x3 Vincent Valentine powaaaa

Apres mario et zelda peut être ^^

Et oublier pas!

Hallelujah..Hallelujah....Hallelujah...Hallelujah...!!!!

woof woof

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

warf, alors moi c'est bien sur
-zelda, ji ai tous joué...de ocarina sur la 64 a tuiling princesse, gamecube/wii
aussi sur sur gameboy advence, yen a eu deux ou trois...
-gear of war, le 2 sur xbox, exelent, plaisir 100%^^
-gta, je les ai tous vu, du 1, ou ce n'était qu'un pixel (mouarf), le 2, tjrs en 2D, mais il était pas mal, c'était leclate ce jeu, avec les tanques, les rain ect, le 3, alors la, révolution, c'est du 3D, ca faisait bizzard, vice city, san andreas, liberty city story (PSP) ET BIEN SUR sur ma ptite bobox, GTA4, THE révolution of every révolutions les gars, mo-rtel, un seul mot, jouabilité parfaite, les graphisme, au dela de la perfection, on peut entrer dans au moin 7% des batiment, que du bonheur! seul truc, pas de code tank, ca on l'attendai, mais c'est raté^^
perso, j'atd le 5, j'espère qu'on pourra accéder a plus d'entrées niveau batiment, et...le tank^^ j'espère qu'il va sortir, pck ca c'est pas gagné, avec les problème des mec complètment débile qui se prennent pour nico bellic (le personnage que l'on incarne), bon voila...
-et prince of persia, dsl, il coute un peut cher sur 360, sinon, j'aime vraiment, ils sont géniaux...
-et enfin, Guitare héro, la je vais m'acheter le dernier, il kill tro!

voila

I can't back now.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Sans remords et sans peines ...

[b]The Legend Of Zelda [/b]

[img]http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/the_legend_of_zelda_twilight_princess_logo_tp-2.jpg[/img]

[u][i][b][hr /][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/b][/i][/u]

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La série [b]Jack[/b] et [b]Sly racoon[/b] sur PS2 sans doute mes séries préférées avec une bonne dose d'humour(avec le petit coté ténébreux de Jack).
Les [b]kingdom hearts [/b]
En jeux individuels: [b]Okami[/b]: le jeu ultime niveau scénar,musique, émotions et rires.
[b]Shadow of the colossus[/b] :idem moins drole, mais beaucoup plus d'émotions.
[b]Mirrors Edge [/b]: pour ces sensations uniques

Dernière modification par shadow5 (18-02-2009 11:20:29)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

moi bien sur les naruto et tous les need for speed.
most wanted et broken bond surtout acause de leur graphique et de leur originalité
Sinon tous les jeu ps3 et xbox 360 a cause de leur graphique revolutionnaire

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

cr0c
cr0c
Bon Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est les Halo
je les trouves excellents xD
[spoil][img]http://www.internetactu.net/wp-content/documents/halo2.jpg[/img][/spoil]
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Dernière modification par cr0c (18-02-2009 14:00:51)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Hävoc
Hävoc
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Half Life[/b], un jeu cultissime et toujours autant de plaisir à jouer
[spoil][img]http://pnmedia.gamespy.com/screenshots/phl/47933978.jpg[/img][/spoil]
La série des [b]Sly[/b] avec un humour décapant
[spoil][img]http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/2/s2btp2118.jpg[/img][/spoil]

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

.:Le Sage:.
.:Le Sage:.
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma série de jeux vidéos préférés est nul autre que "Grand Theft Auto". Surtout le IV car tu te sens libre. J'adore des jeux de ce genre car tu peux faire tout ce que tu veux. C'est tout en un : Les courses, la guerre l'activité et plein d'autres choses.

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans Hésitation, pour moi c'est Zelda. Je les ai presque tous (sauf ceux sur les premiers gameboy [pcq j'ai pas la console], ni le phantom hourglass, pcq je vais l'emprunter à quelqu'un de ma famille dès que je suis en congé scolaire). Cette série est une vraie drogue pour moi. J'ai refais le tour de Twilight en un mois (en travaillant quand même 50 heures / semaine).

Sinon même si j'ai la plupart des Harry Potter, c'est plus par principe que pour l'amusement du jeux. En moins de 12 heures on peut facilement faire le tour d'un des jeux à 100%.

J'ai plusieurs des Narutos que j'aime bien. Et j'ai adoré jouer aux Super smash bros.

Zelda reste toutefois mon attrait principal pour les jeux vidéo wink

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi mes series prefére dans les jeux videos c'est:

Metal gear:je les est tous :enfin ceux sur ps1,ps2,et ps3
Et ensuite les gtas je les est tous aussi

Pk metal gear:L'ambiance!!!le scénario,et je trouve que les persos sont je trouve pas le mot><vachement raaa bah voila on voit bien leur sentiments et tous le reste.

et gta bah lol tout

7.62
7.62
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai plusieurs series preferees :
   call of duty avec des graphismes pas trop mal et le dernier (modern warfare)...un vrai bijou !!!!!
    left 4 dead un jeu bien bourrin avec un bon mode coopération et un bon graphisme

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il y'a pas mal de séries de jeux qui sont de très grande qualités, ceux qui me viennent à l'esprit pour ce moment :

- Pokémon : Bien que l'histoire soit toujours la même, la quête des pokémons, les combats et toutes les choses divers du jeu rendent le jeu pratiquement infini mais aussi très intéréssant. C'est d'ailleurs un jeu de rôle pour tout age mais très stratégique.

- Street Fighter : Ce jeu qui me surprendra toujours, très peu de personnages mais des persos tous très différents les us que les autres et très difficile de les maitriser. J'aime bien.

- Bleach sur PS2 : Il a très bien évolué au fil du temps pour ensuite sortir un jeu sublime.

flash28
flash28
Chuunin

Wha je vois qu'il y en a pour tout les gouts *_* moi je suis fan des [b]Halo[/b], un mordu des [b]Final Fantasy[/b], un Ouf de [b]Naruto[/b], Un frappé de [b]sonic [/b]... en faite, je suis pas difficile XD j'aime quasiment tout ^^ mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les FPS comme les " [b]Medal of Honor[/b] " ou les " [b]Call of Duty [/b]" ...

Sinon plus petit, j'était fan des [b]Pokémon[/b] qui est tout de même une sacrée série de jeux vidéo sans compté les HS comme les jeux d'équipe de secour, puzzle, pinball, et rangers

Après les FPS, ma grande passion, c'est la série des [b]GTA [/b]( [b]Grand Theft Auto [/b]) du 1 au 4, en passant par les vice city, san andreas & company c'est excellent. Le mieux réalisé est néanmoins [b]GTA san andreas[/b], car il est le seul ou on modifie son perso de A à Z, le mode territoire de gang est excellents, c'est le seul de la série ou on peut piloté des avions, et ou il y a des écoles de conduites ... Fabuleux. Mais question graphisme, [b]GTA IV[/b] déchire tout *_*

Dernière modification par flash28 (17-05-2009 23:23:43)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Yondaime971]Salut ! J'aimerai avoir votre avis sur les series de jeux video car il y a de nombreuse serie et elle sont toute aussi bonne les unes que les autres. Pour ma part j'ai deux préférence, la serie des Metal Gear et la serie des Halo . Metal gear est une de mes series de jeux préférée à cause de l'histoire et surtout des personnages Charismatique tel que Solide Snake et Revolver Ocelot . Et Halo, à cause du personnage du Major et de l'histoire entre les humains et les Convenants. Désolé si y'a déja un topic semblable.
[url]http://newsgeek.unblog.fr/files/2008/05/32130872halo3succesintergalactique.jpg[/url] [url]http://inventorspot.com/files/images/Solid%20Snake.img_assist_custom.jpg[/url][/quote]
J'adorais les Zelda et les Golden Sun!^^ D'ailleurs je les adores toujours autant <33

Pourquoi vous ne préférais que les jeux de shoot (je sdis pas que j'aime pas mais c'est aussi les jeux qui ont surement demandé le moins de réflexion au scénariste...)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Bourinor]Quatre mots ! The Legend Of Zelda ^^ une série magnifique ! Avec plein d'aventures et de magie à couper le souffle ! dont le meilleur titre est pour moi Ocarina Of Time (Si si, vous ne vous trompez pas c'est bel et bien le premier Zelda en 3D sur la fameuse Nintendo 64 ^^). Et même si les titres ne se suivent pas vraiment (c'est vrai que chaque jeu se situe dans un univers légèrement parallèle au titre précédent comme pour Ocarina et Majora's Mask) la série reste bel et bien une des série les plus fameuse de l'histoire du jeux vidéo ! Plus célèbre que des séries comme Halo ou encore Soul Calibur qui restent quand même excellentes ^^[/quote]
TROP DACCORD AVEC TOI TU A DIT TOUT CEUX QUE JE PENSE!!! >.<

MINECRAFT.

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit passage vite fais ou je poste pas vraiment ce qu'il faut mais sinon vous auriez le droit a un pavé d'une page.

Je vois, mais c'est normale, FF à tout bout de champs, je ne viens pas critiquer, mais je viens vous permettre de developper votre culture niveau RPG.
Si FF un tellement cité c'est que pendant longtemps c'était l'un des seuls gros RPG à voir le jour sur nos fontière, maintenant ça s'élargit un peu

Mais je conseille a tous le monde, même si la barrière de la langue vous freine un peu, d'aller voir d'autre RPG pas forcement dispo en france mais par chance traduit en Anglais. Ca peut aider j'ai fais beaucoup de progrès niveau langue grâce à ça dans mes années lycée smile

Déjà peut connu mais sorti en france pour certain jvous conseille :
En Français mais pas forcement connu
Vagrant Strory (PS1), Star Ocean : The Second story(PS1), le 1 étant sorti sur SNES et le 3 sur PS2 mais j'ai pas eu l'occase d'y joué, Suikoden 2(PS1) et Grandia(PS1), Sky of arcadia (dreamcast et gamecube), Tales of Symphonia(GC)
En anglais :
Chrono cross (PS1) et son pti frère Chrono Trigger(SNES et sortit recement sur DS je crois), Xenogears(PS1), Valkyrie Profile (PS1), Tales of destiny 1 et 2 (PS1)

Voila j'ai mis essentiellement du PS1 car c'est vieux mais pas trop encore pour être trouvable smile et oui je ne prone pas l'émulation X)

Sinon pour répondre au sujet jdirais quand même FF égalité avec les Tales Of ... car j'ai pas fait tous les star Ocean donc jpeux pas parlé de série et que Valkyrie Profile et Vagrant story ne sont pas des série smile

Sinon Soul calibur et Naruto gekitou ninja taisen mon bien occupé à mes heures perdu

Dernière modification par antozell (18-05-2009 12:48:43)

Draclas
Draclas
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est la serie des Castlevania sur DS (presque tous fini au lvl 100 saul l'ordre d'ecclessia) et puis les DAWN OF WAR (strategie pour bourrin ^^ ) ainsi que HALO sans oublié Ratchet & Clank (toute la serie)

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

bon topic. Personellement, j'adore TOUS les ff ( final fantasy pour les non initiés) et les Zeldas. Ces séries de jeux sont tout simplements fan-tas-ti-ques. En plus, il sont sur casiment toutes les consoles ce qui permet d'avoir un maximum d'options.

Hizaky
Hizaky
Genin

Oula j'en ai bcp xD

-The legende of zelda
-Mariio
-street fighter
-jumps superstar & plein d'jeuux mangas xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. ~_~[/spoil]

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis complétement d'accord avec toi antozell, maintenant les gens ne jurent que par FF en matiere de rpg .
Perso j'ai commencé les rpg avec Tales of symphonia j'ai pas pu finir le jeu ( cd rayé ) mais c'est un rpg au combien accrocheur et addictif que j'ai retrouvé dans DQ8 ou ME.
D'ailleurs pour les gens rpg = FF . l'exemple le plus flagrant est les commentaires de jv.com plein de gens disent du 13 " il est naze je prefere le 7 où j'ai 150 heures de jeux " je dirais rien sur la mythomanie de ceux qui disent ça alors qu'ils ont meme pas 10 ans.
Le 7 n'est pas le ff que je prefere vu que c'est le 8 pour la maturité de squall et le fait qu'il soit un gars blasé moins stéréotypé que cloud et le moins bon est le X-2 pour son fan-service assumé ( paine, rikku et yuna qu'on peut habillé comme on veut c'est kewl hein ? )
Un autre exemple flagrent l'autre fois je dis à un pote t'as vu en juin sort Tales of vesperia et SO4 TLH et il m'a rep c'est quoi ? des STR ?
Faux arréter le foutage de gueule FF est la série qui a démocratisé le rpg en france mais ce n'est pas la meilleur tu as cité des jeux de ps1, dreamcast et GC mais on peut aussi rajouter ar tonelico, Dragon quest 8, Xenosaga, KH, Persona 3 et 4, Disgaea, Suikoden, Wild arms, Shadow hearts et ce que pour la ps2 sur 360 on est aussi gratifié de perle comme mass effect ou lost odyssey.

Donc mes séries prèf sont : FF, DQ, star ocean, la futur trilogie Mirror's edge, et plein d'autres.

PS : je sais aussi que les Fans des FF sont à 80% des pro-S avec leurs guerres des consoles de merde mais ça on s'en fout
PPS : j'ai oublié de dire que tellement de gens parlent des FF antérieur au 10 pour faire brancher en surfant sur la vague rétrogaming ( pas tous mais c'est souvent le cas en ce moment )

ATTENTION DANS PAS LONGTEMPS A LIEU L'E3 A LOS ANGELES ET PEUT ETRE DE GROSSES SORTIES A VENIR !!!!!!!!!!!!

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Pour ma part ces The Legend of Zelda qui est ma série préféré mais la melleure version ces celle de Twilight princess non mais ce jeu est crément débile et le plaisir dure longtemps, les paysage sont super et les combat réaliste ( sur tout le dernier ) !

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

Paradox
Paradox
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai pas mal ^^. :

Il y a sans hésiter The Legend Of Zelda (TLOZ) Surtout A Link To The Past(sur Snes) et Ocarina Of Time(sur N64)

J'ai plusieurs jeux de Pokémon(Bleu,Rouge,Jaune,Or,Argent,Rouge Feu,Pinball

Je suis accro mais je dit bien accro du jeu Goldeneye 007 pour moi est le meilleur jeu ^^. (Surtout quand on le finit et qu'on a le mode 007 tongue)

J'ai toujours aussi bien aimé les GTA...

Je raffole aussi des Guitar Hero et des Rock Band ^^.

Oh aussi J'adore les jeux du légendaire Mario(surtout ceux sur Nes)

et les Mario Party...^^

Voila  C'est a peu pres sa!!

P.S. J'en ai surement oublier plein ^^.

kles56
kles56
Chuunin

moi c'est simple , c'est Final Fantasy , surtout le VII

parce que y'a zack , Cloud et Sephiroth è___é

[img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2iqwTxKkv4AAI5uAQx./SIG=13h3dctm3/EXP=1245582122/**http%3A//www.finalfantasy.net/wallpaper/1024x768/4047-Final-Fantasy-7-Advent-Children-evuwx.jpg[/img]

Neymar

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Oula, moi j'ai du mal à choisir entre les Final Fantasy qui ont des graphismes et des histoires superbes, et les GTA, bien différents, mais que je trouve tout de même géniaux. ( Et tant pis si je suis bloquée à San Andreas. xD )

Dernière modification par HyeSun (21-08-2010 00:13:23)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Skullneoz
Skullneoz
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mwa c tt simplement les DBZ je l'ai tous avec le meuilleur Tenkaichi 3

Il y a tt dns cet opus les graphismes , la fluidite des combats , le realisme ....

Jsuis etonne personne n'y ait pense 

Puis Mario Kart aussi le 64 surtt

J'ai signer au stylo, mais mon écran s'est un peu nique :(

Pied de page des forums