Forums » [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??:

[JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??  

Lancé par Yondaime971 - 69 réponses - Page 1



Yondaime971
Yondaime971
Bon Genin

[JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Salut ! J'aimerai avoir votre avis sur les series de jeux video car il y a de nombreuse serie et elle sont toute aussi bonne les unes que les autres. Pour ma part j'ai deux préférence, la serie des Metal Gear et la serie des Halo . Metal gear est une de mes series de jeux préférée à cause de l'histoire et surtout des personnages Charismatique tel que Solide Snake et Revolver Ocelot . Et Halo, à cause du personnage du Major et de l'histoire entre les humains et les Convenants. Désolé si y'a déja un topic semblable.
[img]http://newsgeek.unblog.fr/files/2008/05/32130872halo3succesintergalactique.jpg[/img] [img]http://inventorspot.com/files/images/Solid%20Snake.img_assist_custom.jpg[/img]

Je suis un démon car ce monde est un Enfer

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

perso ma serie de jeux video préféré c'est les neverwinter night sur pc ces jeux sont trop bien. Deja je les adores parce que je suis un grand fan d'heroic fantasy et ces jeux video sont tirés des royaumes oubliés ma saga de roman préféré c'est le meme monde que baldur's gates pour les amateurs. dans se jeu j'adore la multiplicité des possibilités disponible et je trouve que se jeu represente bien l'univers donjons et dragons alors voila pour moi ces jeux c'est 16/20

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Quatre mots ! The Legend Of Zelda ^^ une série magnifique ! Avec plein d'aventures et de magie à couper le souffle ! dont le meilleur titre est pour moi Ocarina Of Time (Si si, vous ne vous trompez pas c'est bel et bien le premier Zelda en 3D sur la fameuse Nintendo 64 ^^). Et même si les titres ne se suivent pas vraiment (c'est vrai que chaque jeu se situe dans un univers légèrement parallèle au titre précédent comme pour Ocarina et Majora's Mask) la série reste bel et bien une des série les plus fameuse de l'histoire du jeux vidéo ! Plus célèbre que des séries comme Halo ou encore Soul Calibur qui restent quand même excellentes ^^

Dernière modification par Bourinor (27-01-2009 21:44:07)

...

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

pour commencer God Of War d'ailleurs c'est mon jeu préférer j'ai jouer au 1 et 2 sur ps2 et aussi a celui de la psp et j'attends le 3

[img]http://www.ironicgamer.com/wp-content/uploads/2007/12/god-of-war.jpg[/img]

puis metal gear j'ai toute les versions

[img]http://thehoneycombcollective.files.wordpress.com/2008/06/metal-gear1.jpg[/img]

et enfin GTA je l'ai ai tous aussi

[color=red] hika < merci de réduire vos images[/color]

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

[img]http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/867/867119/naruto-ultimate-ninja-storm-pics-20080416032149385_640w.jpg[/img]

Naruto Ultimate Ninja Storm

[color=red] hika < merci de réduire vos images[/color]

Puis vient mon jeu préféré ! : Zelda the wind Waker. Moi et ma soeur on jouait à ce jeu quand on avait 5/6 ans et à ce moment là on pleurait tellement sa fesait de la peine .. un jeu qu'après mon frère a vendu et je n'ai plus jamais jouer je regrette vraiment je ne savais même plus comment il s'apellait c'est en tapant Zelda sur jeuxvideo.com sans faire de pub. qu'il met apparu puis là...tout mes soouvenirs sont revenus... <33

Je tient a preciser que c'etait pratiquement que mon frère qui y jouait et que je le regardait. Au début il y jouait pas il etait " bloquer " puis moi et ma soeur on y a joué et on la vachement " débloquer "

UN JEU QUi DATE MAiS QUi RESTE MON PREFERE... CELUi DE MON ENFANCE A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS CETTE IMAGE SA ME FAIS HYPER DROLE JESPERE QUE VOUS ME COMPRENEZ..

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

[quote=Bourinor]Quatre mots ! The Legend Of Zelda ^^ une série magnifique ! Avec plein d'aventures et de magie à couper le souffle ! dont le meilleur titre est pour moi Ocarina Of Time (Si si, vous ne vous trompez pas c'est bel et bien le premier Zelda en 3D sur la fameuse Nintendo 64 ^^). Et même si les titres ne se suivent pas vraiment (c'est vrai que chaque jeu se situe dans un univers légèrement parallèle au titre précédent comme pour Ocarina et Majora's Mask) la série reste bel et bien une des série les plus fameuse de l'histoire du jeux vidéo ! Plus célèbre que des séries comme Halo ou encore Soul Calibur qui restent quand même excellentes ^^[/quote]
Tu a ecrit exactement ce que je voulais ecrire ^^

Zelda what else ... le meilleur : ocarina bien sur , sur la mythique nintendo 64 (j'ai du y passe 100 heure sur ce jeu et le recommencer 40 fois ^^ que de bons souvenirs smile

Et les autres serie de jeu qui me plaisent bien sont les mario (meilleur est le 64 (encore ^^)) et les dragon quest (meilleur est le 8 "l'odyssée du roi maudit" sur play2 )

[quote=Fleex]Puis vient mon jeu préféré ! : Zelda the wind Waker. Moi et ma soeur on jouait à ce jeu quand on avait 5/6 ans et à ce moment là on pleurait tellement sa fesait de la peine ..
UN JEU QUi DATE MAiS QUi RESTE MON PREFERE... CELUi DE MON ENFANCE A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS CETTE IMAGE SA ME FAIS HYPER DROLE JESPERE QUE VOUS ME COMPRENEZ..[/quote]
heu ... ce jeu ne date pas de trop trop longtemps ... il date du 03 mai 2003 ... tu avais 5 ans en 2003 ???
Ce jeu selon moi est le moins représentatif de la serie ... link est très mal fait et l'histoire ...

Dernière modification par narunico (10-01-2009 01:34:31)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Quand j'étais petit, ma mère jouait beaucoup à Tomb Raider, les premiers là, avec une Lara à la tête carrée et son major d'homme increvable (les adeptes doivent reconnaitre. wink).
J'ai gouté à tous les TB, je les ai tous finis, sauf les 2 derniers, manque d'argent et de temps. u_u
J'ai bloqué dans Angel Darkness avec le fantôme, là... Je le trouvais super le jeu, pourtant, mais pas assez d'action à mon gout. hmm

Sinon COD est pas mal aussi (le 4 essentiellement, parce que le 5... :s), il y a Quake (4) que j'aime bien. (Surtout avec les codes de triche. *_*)
Les trucs genre Counter Strike, j'aurais aimé jouer, mais si t'as pas 100 d'expérience dans ce jeux, n'espère pas survivre 3 secondes dans une partie multi.

Splinter Cell est un jeu que j'adore tout simplement, il m'arrive d'arrêter de respirer en y jouant jusqu'à ce que je me rende compte que je vais mourir. x)
Il m'est même arrivé de dire "chuuuut !" à ma mère, qui m'appelait, en y jouant. e_e

Resident Evil 4 reste l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, j'aimerais bien jouer au 5 (pas encore sorti), mais pas de PS3. x_x
Sinon les jeux genre Tekken tout ça j'aime bien. Voilà. smile

Dernière modification par kameldino (18-05-2009 16:47:47)

22.10.14.26

Yondaime971
Yondaime971
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Les série du genre Zelda je n'y ai jamais jouer et pourtant elle me paraissait pas mal ( j'avais pas la console qu'il fo>_< ). J'avais oublié beaucoup de serie a ce que je vois wink . Les Prince Of Persia sont pas mal avec le Prince sans nom, mon préférée été Les sables du temp . Il été magique big_smile . Mais des serie tel que God of War mon tout simplemen ...... Marqué !! Kratos, héros sans pitié qui se rebelle contrre les Dieux, c franchemen tro beaux . Vous ne trouvez pas wink ?

[img]http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/27479-god-of-war-ii-9_640.jpg[/img]

Je suis un démon car ce monde est un Enfer

max95
max95
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Naruto / One piece / Bleach

[spoil]*Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Pfffffffff.
Apart Naruto /one piece / et bleach , ils sont tous divers et variés ^^

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Jsuis étonné que ma Kadouille ne soit pas passé par ici encore XDDD

Bref pour moi la série des jeux vidéos , les meilleurs, les plus parfaits, les intéressants, les plus beaux que dis je Rolalalalala C'est Les Final Fantasy !!! Je vis Final fantasy , j'écoute Final Fantasy Je joue final Fantasy Breef ...XDDD
Je divague.... vague !!!

Le meilleur de toute la série reste et restera Final Fantasy 7 tant ua niveau gameplya que pour les personnage !! Sephiroth le personnage le plus charismatiques d el'histoire du jeux vidéo, puis Cloud et Aeris les personnages "centraux "de l'histoire. Je vais pas commencer a Parler du 7 sinon j'ia pas fini ^^
La modélisation de spersonnages n'enleve en rien le plaisir de jeu je tiens a le précisé !!!

Square Enix a consacré un budget a d'autres sortie de ce FF: dirge of Cerberus dont le Héros est Vincent Valentine et deux films / Animes : FF 7 Advent children qui se passent aprèsl'époque du jeu et Last order se déroulant un peu avant !

Ensuite le 8, Une histoire d'amour parfaitement rodé entre Linoa Heartilly et Squall Leonhart (si je me trompe pour les noms tant pis le plaisir y est quand même), une histoire aussi bien imaginé.

Le 9, une autre belle histoire d'amour qui se déroule bien avec des cinématiques a couper le souffle pour une playstation (enfin a mon avis )

Le 10 encore une belle histoire d'amour décidément !! Premier Final fantasy sur PS2, une révolution dans la saga FF puisque il installe un nouveau genre d'évolution pour personnages !
Sublimes séquence de cinématique et d'invocations !

Le 10-2 Suite et fin du 10... Pas mal , c'est la premiere suite DIRECTE a un FF. Diffférents gameplay encore une fois et bon jeu global ^^Le systemes des vetispheres est excellent !

Le 11 j'yest jamais joué ...Dommage

Le 12 assez bon jeu, même si je m'attendais a mieux mais il reste tout de même Excellent !

Bref je ne connais pas forcément tous les FF de la Terre mais voilà ! Je pense que c'est une des meilleures séries de jeux video au monde ! Elle a eu droit a des films, des jeux gba , psone , ps2 et bientot ps3, et même gamecube ^^
Bref voilà 

Bye J'ai monopolisé la quand même xDDD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

[quote=narunico][quote=Bourinor]heu ... ce jeu ne date pas de trop trop longtemps ... il date du 03 mai 2003 ... tu avais 5 ans en 2003 ???
Ce jeu selon moi est le moins représentatif de la serie ... link est très mal fait et l'histoire ...[/quote]
C'etait une façon de parler et Link est très bien fait contrairement aux autres jeux.
Et l'histoire tient ! J'suis désolé :S
Chacun ces goûts ;P[/quote]

 

konoho
konoho
Chuunin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

[quote=nejinisan]Jsuis étonné que ma Kadouille ne soit pas passé par ici encore XDDD[/quote]
Ben me voilà x)

Et je rejoins ton avis, pour moi Final Fantasy reste la meilleure série de jeux video. Malgré une petite déception avec le 12 un 10-2 un peu "baclé".
Ca reste le MUST des RPG et même des jeux videos tous confondus.

Après bien sûr vient les Zelda et autres Naruto mais bon, FF powa x)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Serie RPG : Disgaea meilleur  licence de Nippon Ichi Software et pour moi le meilleur T-RPG au monde

Plate-Forme : Sonic the blue hedgehog qui ne connaît pas le meilleur personnage de séga qui malheureusement est afflubé de jeu assez médiocre ces temp-ci malgré sa il reste un personnage phare du jeu vidéo

Beat'em all : Devil may cry Autre beat'em all d'excellence moins que GOW mais reste excellent quand même , le jeu met en scène Dante personnage cultisime de Capcom , Démon qui joue les "chasseur de démon "


Disgaea 2 : Cursed memories

[img]http://www.otadesho.com/wp-content/uploads/2007/03/disgaea2.jpg[/img]

Sonic Unleashed

[img]http://blog.ugo.com/images/uploads/SonicUnleashed241_screen.jpg[/img]

Devil may cry 3

[color=red] hika < merci de réduire vos images[/color]

Dernière modification par lordvador (18-01-2009 22:30:35)

 

sruyt
sruyt
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

la meilleure serie pour moi c'est sans aucun doute FIRE EMBLEM c'est les meilleurs jeux de tout les temps (avec certains zelda, FF et puis les super smash bros)
Pour ceux qui connaisse pas c'est le premier TRPG (comme FF tactic) ou tu recrute des perso sur le champ de bataille (a la fin du jeu tu peux controlé environ 40 perso different si ce n'est plus) tous avec une personnalité et stats differente et certains trés charismatique (Ike t'est trop fabuleux^^).
La serie compte 12 jeux (dont le 12 est un remake du 1) et j'espere qu'il vont pas s'arreté.

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

moi sans hesité c'est la serie MGS, serieux c'est vraiment prenant, graphiquement sans cesse en evolution, un scenario complexe mais qui se suit avec interet et surtout des personnages bien travaillé, le duel entre snake et liquid sur le toit du sous marin dans le 4 mais hallucinant ! avec le son et tout pfiouuu GG

sinon la serie des GTA, un vrai plaisir joussif, meme si San Andreas m'avait pas convaincu a 100% le dernier a eu raison de moi ^^

sinon j'aime bien la serie des splinter cell, j'attends d'ailleurs le dernier avec impatience

Un jour....

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Métroid c'est une série de jeu vidéo non ?
Si c'est le cas, c'est sans doute la meilleure a mon gout smile. J'ai casiment tout les jeux, et je ne m'en lasse jamais ! J'aime particulierement Métroid prime 3 : Corruption !

Sinon, j'aime aussi les Halo. je n'est que le premier mais pas les deux autres.
Mais, j'ai eu l'occasion de joué à Halo 3 pendant environ 2/3 heures de suite, et je l'ai trouvé superbe smile.

C'est vrai que, les Zelda sont aussi superbe smile.

Conclusion : Vive Métroid  =x

http://ederice.blogspot.com

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

[quote]Jsuis étonné que ma Kadouille ne soit pas passé par ici encore XDDD

Bref pour moi la série des jeux vidéos , les meilleurs, les plus parfaits, les intéressants, les plus beaux que dis je Rolalalalala C'est Les Final Fantasy !!! Je vis Final fantasy , j'écoute Final Fantasy Je joue final Fantasy Breef ...XDDD
Je divague.... vague !!!

Le meilleur de toute la série reste et restera Final Fantasy 7 tant ua niveau gameplya que pour les personnage !! Sephiroth le personnage le plus charismatiques d el'histoire du jeux vidéo, puis Cloud et Aeris les personnages "centraux "de l'histoire. Je vais pas commencer a Parler du 7 sinon j'ia pas fini ^^
La modélisation de spersonnages n'enleve en rien le plaisir de jeu je tiens a le précisé !!!

Square Enix a consacré un budget a d'autres sortie de ce FF: dirge of Cerberus dont le Héros est Vincent Valentine et deux films / Animes : FF 7 Advent children qui se passent aprèsl'époque du jeu et Last order se déroulant un peu avant !

Ensuite le 8, Une histoire d'amour parfaitement rodé entre Linoa Heartilly et Squall Leonhart (si je me trompe pour les noms tant pis le plaisir y est quand même), une histoire aussi bien imaginé.

Le 9, une autre belle histoire d'amour qui se déroule bien avec des cinématiques a couper le souffle pour une playstation (enfin a mon avis )

Le 10 encore une belle histoire d'amour décidément !! Premier Final fantasy sur PS2, une révolution dans la saga FF puisque il installe un nouveau genre d'évolution pour personnages !
Sublimes séquence de cinématique et d'invocations !

Le 10-2 Suite et fin du 10... Pas mal , c'est la premiere suite DIRECTE a un FF. Diffférents gameplay encore une fois et bon jeu global ^^Le systemes des vetispheres est excellent !

Le 11 j'yest jamais joué ...Dommage

Le 12 assez bon jeu, même si je m'attendais a mieux mais il reste tout de même Excellent !

Bref je ne connais pas forcément tous les FF de la Terre mais voilà ! Je pense que c'est une des meilleures séries de jeux video au monde ! Elle a eu droit a des films, des jeux gba , psone , ps2 et bientot ps3, et même gamecube ^^
Bref voilà 

Bye J'ai monopolisé la quand même xDDD[/quote]
j'allais le dire (faut que je soit plus rapide)
le 4 et le 5 sont des assez bon ff pour l'epoque
le 8 est le meilleur pour moi (dsl mais je n'ai jamais essayer le 7)
le 9 est un des ff ki nous emmene le plus dans la fantasy
le 10 a un systeme d'invocation unique, le meilleur
le 11 est un mmorpg
le 12 est excellent mais l'histoire pas super

Dernière modification par narutoxsakura (20-01-2009 16:59:44)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

itachi817
itachi817
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

2 mots legendaire guild wars ce qui ne conaisse je vous le conseille.c'est le meilleure jeu de role sans abonnement il faut juste acheter le CD 5je sais je fais de la pub mais il est vraiment exceptionelle) commencer par prophétie puis acheter faction et nightfall et aprés acheter les extensions

Dernière modification par itachi817 (20-01-2009 18:01:41)

 

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Eh bien d'abord une série qui n'est plus malheureusement et c'est Viewtiful Joe , petit perle graphique du studio "Feu" Clover-Studio qui est aussi le développeur du légendaire Okami , Viewtiful Joe c'est avant tout du cinéma de l'humour et un genre de d'adolescent déguisé en Power Rangers x) un peut gamin sur les bord mais très bon dans le fond.

Autre Action plate-forme très apprécier dans nos contré il s'agit de Ratchet&Clank , créé par Insomniac Games développeur de Spyro ou encore de Résistance , un jeu de plate-forme exceptionnel pas d'autre mot un humour déjanté mais parfois "tarte à crème ". Je ne peut que vous le conseiller car malheureusement l'action plateforme est un genre qui est voué a disparaître (Jak , Sly ...) sont les exemples les plus parlant .

[img]http://www.theage.com.au/ffximage/2007/11/14/lw_ratchet_narrowweb__300x362,2.jpg[/img]

Et pour finir une licence qui commence a devenir une série , le 1er opus était l'un des plus grand jeu de la gamecube et l'un des meilleur A-RPG de l'histoire il s'agit de Tales of Symphonia, Développé par Namco et l'un de ces plus grand succès au coté de Soul Calibur et Tekken , pour ceux qui ne connaissent pas la série je vous conseille fortement de vous y mettre .
PS : Dawn of The New World est Excellent croyez moi mais j'ai été légèrement déçu par le fait que le titre manque de magie comparé au précédent opus mais reste une valeur sure du A-RPG qui a pour principal représentant Kingdom Heart et éventuellement Star Ocean mais sa reste a voir.

[color=red] hika > merci de faire attention a la taille des imlages[/color]

Dernière modification par Omote Renge (18-02-2009 01:16:12)

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Ola, la liste est longue smile

Je dirais la série des Spyro .. Bon ok je me suis arrêté au 3 sur PS1 xD
Mais bon, après avoir essayer les seuls sorti sur DS ... "non c'est bon"

Sinon, The Legend Of Zelda %)
Le meilleur est The Wind Waker je dirais ... L'histoire est énorme <3

La série des Pokémon :x J'adore ces jeux :x

Final Fantasy évidemment ...
Ceux sur Ds sont très décevants éé

Pis je crois que c'est tout ... On peux pas considérer World oF Warcraft comme une série xD

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Je n'existerais pas si je ne citerais pas la serie des Soul Calibur, j'en est passer du temp sur ces jeux la ! x)

Nightmare, le perso que je contrôle a la perfections ! ^^
Certain disent que ces coups son lent, moi perso, je trouve pas, vu que j'enchaine avec des conbos de ouf pout enfin foutre des perfect, bref, longue heure de jeu big_smileD

Sinon avant je jouer aux jeux pokémon, je l'est ai tous fini mais ma version dont j'était le plus fier, c'est bien ma version perle, mais sa ma saouler a partir de 460 sur 490 pokemon =S mais j'avait le moyen de les avoir j'vous rassure wink

xDD

J'vais pas tout vous raconter, hein smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pipix
Pipix
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Mes séries préférées...j'en ai deux ^^

The Legende Of Zelda, mon jeu vidéo préféré est et restera Ocarina Of Time, ce jeu est vraiment magnifique, je l'ai fini entièrement et cela plusieurs fois même XD mais tous les Zelda sont vraiment fantastique, j'aime beaucoup l'univers de ces jeux.

Et ensuite Pokémon, toute la série de ce jeux qui me passionnent depuis 10ans <3 Les derniers (Diamant et Perle) sont vraiment magnifique comme jeu, mais je reste nostalgique des versions Or et Argent qui restent pour moi les meilleurs.

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

Ocarina of time, ce jeu, j'ai bien essaiyer plusieurs fois, j'ai été loins, mais les zelda, trop pas mon dada big_smile

Concernant les jeux pokémons, vu que je n'est plus les GB et Gba ou encore DS, j'i joue des moment sur Visual boy advance ou bien Gest pour Crystal ..etc..

Mais Chuut smile

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

moi ma série de jeu viéos préféré c'est soulcalibur, j'adore les jeu de combats, surtout soulcalibur 4!le jeu est vraiment fun et tu peut allerl dans la garelie voir les leins entre les perso et voir leurs descriptions!

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quel est votre serie de jeux video préférée ??

[spoil][quote][hr /]bonjour
moi c'est Zelda,Mario,Soulcalibur,Naruto et Pokémon (moins maintenant)
Zelda:j'adore link's crossbow training
Mario:Mario galaxie
Soulcalibur:le 4sur PS3 avec dark vador
Naruto:the broken bond tout simplement
et Pokémon:Diamant et perle[/quote][/spoil]
mes trois jeux préféré:
[spoil]james bond:quantum of solace:007 lol
le jeux de tir ultime pour leS fanS de bond james bond(justement venez nombreux a mon topic sur le jeu)
et SSBB(super smash bros brawl) la baston ultime[/spoil]

jes vous adore les WONiens

Pied de page des forums