Forums » [JV][WII] Zelda crossbow training.:

[JV][WII] Zelda crossbow training.  

Lancé par lagoniark - 2 réponses - Page 1



lagoniark
lagoniark
Chuunin

[JV][WII] Zelda crossbow training.

Qui n'a jamais entendu parler de ce jeu, la plupart je suposse.
Bah moi j'ouvre ce forum pour parler de ce jeu smile

Nintendo, pour lancer le lancement de la Wii Zapper, à donc sortit un jeu en 2007:[b]Zelda crossbow training[/b]


[img]http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH248/zelda-a9a43.jpg[/img]
Le but du jeu etant de détruire des cibles où des monstres dans un temps imparti, et de faire un max de points en faisant des combos.


Malgré sa courtes durée de vie(8 niveaux hmm)Zelda crossbow training est un jeu distrayant et conviviale(ma famille skat ma Wii ==')Des passage secret à dénicher, se déplacer avec le nunchuck selon les stages, les boss à vaincre, on voit refléter le jeu d'aventure(et d'adresse à la fois)

Allez, petit test express:
Réalisation:14/20.Même graphismes que zelda twilight princess, nintendo aurait put faire un effort de réalisation.
Jouabilité:15/20.Comme la wiimote, si on se tient trop à l'ecart de la Wii, ca marchera une fois sur Deux.
Bande son:17/20.Deçu de twilight, moi non plus, donc bande-sonore agréable big_smile
Durée de vie:14/20.Pourquoi pas 12, bah 9 niveau c'est court, mais essayer de terminer tout en platine, de longue heure de jeux.

[u]Note finale:[/u]14/20.
Même si à la calculette on trouve 15, la bande son remonte tout, et ce n'est l'élement le plus important du jeu. Ne disposant pas de plus de 10 heures de jeu, Zelda crossbow training est un jeu non decevant pour 30€, de plus l'accesoire smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Zelda crossbow training.

10 heures pour 30€ c'est vrai pas cher wink XD ça à l'air plus d'être un mini jeux pour lancer la Wii tel que Wii Sports ou autre. Ca aurait du être ajouter en bonus ou autre parce que là ça n'a pas eu un grand succès hmm

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][WII] Zelda crossbow training.

Arrete moi j'ai eut lejeu D'occasion a 15 euro et c'est son pris c'est vrai que je trouve se court et repetitif mais il y a un truc de bien des tableau secret genre il faut viser toutes les cibles et les epouventeille leur tiré 6 fois dans le ventre afin de faire grossir leur tete et faire un max de point pour le premier tableau mais je cherche d'autre tableau secret

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

Pied de page des forums