Forums » calcul de la reconaissance temporaire:

calcul de la reconaissance temporaire  

Lancé par basvert68 - 3 réponses - Page 1



basvert68
basvert68
Chuunin

calcul de la reconaissance temporaire

Je savais pas vraiment où mettre ce sujet mais peu importe...

Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment est calculé les points de reconnaissances temporaires parce que, il y a quelques semaine, j'ai eu 10 points de reconnaissances temporaires et une autre semaine j'ai battu tout mes stats : classement, kill, place dans un round, potentiel, dégâts, etc.  Mais je n'ai eu que 6 points de reconnaissances temporaires alors pouvez-vous m'expliquer comment c'est calculé car je ne comprends rien.

Merci d'avances smile

:) :) :) :)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: calcul de la reconaissance temporaire

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5280/Projet-Differents-moyens-d-obtenir-de-la-Reconnaissance-Temporaire/]la fonction recherche c'est bien des fois[/url]

Dernière modification par capoeiriste (09-01-2009 11:42:16)

utilisateur Lambda :o

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: calcul de la reconaissance temporaire

[quote]Je savais pas vraiment où mettre ce sujet mais peu importe...

Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment est calculé les points de reconnaissances temporaires parce que, il y a quelques semaine, j'ai eu 10 points de reconnaissances temporaires et une autre semaine j'ai battu tout mes stats : classement, kill, place dans un round, potentiel, dégâts, etc.  Mais je n'ai eu que 6 points de reconnaissances temporaires alors pouvez-vous m'expliquer comment c'est calculé car je ne comprends rien.

Merci d'avances smile[/quote]
euh ta ameilloré t stat et ta eu que 6 points je croi que cela est du a point perdu par votre oublie ou inaction ta fait trop d'inaction c aussi simple

Dernière modification par AnGeDuCiEl (09-01-2009 11:49:56)

 

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: calcul de la reconaissance temporaire

[quote=AnGeDuCiEl][quote]Je savais pas vraiment où mettre ce sujet mais peu importe...

Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment est calculé les points de reconnaissances temporaires parce que, il y a quelques semaine, j'ai eu 10 points de reconnaissances temporaires et une autre semaine j'ai battu tout mes stats : classement, kill, place dans un round, potentiel, dégâts, etc.  Mais je n'ai eu que 6 points de reconnaissances temporaires alors pouvez-vous m'expliquer comment c'est calculé car je ne comprends rien.

Merci d'avances smile[/quote]
euh ta ameilloré t stat et ta eu que 6 points je croi que cela est du a point perdu par votre oublie ou inaction ta fait trop d'inaction c aussi simple[/quote]
non j'ai eu moins d'ina que la dernière fois

:) :) :) :)

Pied de page des forums