Forums » Spé de Itachi:

Spé de Itachi  

Lancé par kminori uchiw - 10 réponses - Page 1



  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spé de Itachi

[align=center]je ne comprend pa a quoi sert la cap spé de itachi .dés ke je m en sert ca merche pas kelkun paourait til m aidé

a part : comment aprendre d autre jutsu parce que la je n en connait ke un eseke aller a la bibliotheque en ait aprendre d otre ?


merci[/align]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Spé de Itachi

pour que ta spé fonctionne,il faut 1/3 de ton chakra.Ta spé sert a bloqué(imobilisé)l'adversaire pendant x tour en infligeant x dégats qui varie logiquement en fonction de ta force et qui peut se combiné avec des objets comme sake

 

speel
speel
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Itachi

1) La spé de Itachi est le mangekyou sharingan qui est très puissant même si au début je la détesté mais c'est éfficace je peux aps t'aider je l'utulise ue contre les gros chakra quand il leurs reste plus beaucoup de vie et que tu a une bonne force tu te concentre bien et tu leur fait ta spé il sont bloqué ne pouvant pas attaquer moi en général je les laisse 2 tours puis j'achève la cible l'adversaire est libéré du mangekyou sharingan avec beaucoup de dégat

2) Pour les jutsu dès que tu es niveau 5 tu peux apprendre 2 justu principal en allant tout d'abord a l'espace membres puis après tu clique sur académie et après tu te débrouille tous seul on va te donner ton élément tu apprendra 2 jussu que tu pourra effectu au nfc ton 1er jutsu sera composé de 3 signes
le 2 ème sera composé de 4 signes donc plus puissant et après si tu comprend aps re-poste un message je te reppondrait

 

doueman
doueman
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Itachi

Sa ne sert a un rien du tout d'aller a la bibliothèque il y a juste repertorié les jutsu que tu a appris et les signes que tu doit execute pour les faire
                     voila si ta d'autre question ne te gene pas

 

nachito
nachito
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Itachi

Est ce que c'est normal qu'on ne puisse pas reprendre de la vie à l'aide d'un object quand on utilise la spé d'itachi ? Durant un combat, je n'ai pas pu utilisé mon object et je trouve ça bien étrange...

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Spé de Itachi

[quote=nachito]Est ce que c'est normal qu'on ne puisse pas reprendre de la vie à l'aide d'un object quand on utilise la spé d'itachi ? Durant un combat, je n'ai pas pu utilisé mon object et je trouve ça bien étrange...[/quote]
Ouh le vieux topic^^
Sinon oui, tant que tu es immobilisé tu ne peux pas faire d'action

[ST]

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Spé de Itachi

[quote=charbon][quote=nachito]Est ce que c'est normal qu'on ne puisse pas reprendre de la vie à l'aide d'un object quand on utilise la spé d'itachi ? Durant un combat, je n'ai pas pu utilisé mon object et je trouve ça bien étrange...[/quote]
Ouh le vieux topic^^
Sinon oui, tant que tu es immobilisé tu ne peux pas faire d'action[/quote]
De même quand tu immobilises tu fais déjà une action tu ne peux donc pas utiliser un objet; ou alors il faut relâcher la spé et utiliser ton objet...ce qui n'a aucun sens je pense^^

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

nachito
nachito
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Itachi

Mais du coup cette "spé" est nul quand on fait du un contre un. Sinon pouvez vous me dire les avantages de cette spé ? Je serai heureux d'apprendre à m'en servir quand on n'est pas en équipe. ^^ Ou sinon Est-ce qu'il existe un endroit pour changer juste sa spé ?

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Spé de Itachi

Oui je te conseille vivement de changer ta spé. Elle ne va te servir à rien à ton niveau actuel. Vu que c'est très compliqué de parfaitement la maitriser.
Cherche dans le menu de ton profil, changement de personnage. Et là tu prend "Sasuke". Tu verras que les kills tomberont d'eux même. Dès qu'un mec se trouve à ta portée, n'hésite pas à spé pour rentrer avec au moins un kill. Ce que ta spé ligo ne fera pas. On peut même te voler le kill si tu utilises ta ligo. Crois en un champion pour feuj

Le seul parmi les lions

jesue²
jesue²
Bon Genin

Re: Spé de Itachi

[quote=naruto 1000]pour que ta spé fonctionne,il faut 1/3 de ton chakra.Ta spé sert a bloqué(imobilisé)l'adversaire pendant x tour en infligeant x dégats qui varie logiquement en fonction de ta force et qui peut se combiné avec des objets comme sake[/quote]
la spé. de sasori aussi peux se combiné avec un saké ?

Juste en savoir plus sur lui, si vous pouvez aussi venir là http://forum.wonaruto.com/sujet/21670/S … positions/

Dernière modification par jesue² (20-08-2015 20:02:13)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Spé de Itachi

[quote=nachito]Mais du coup cette "spé" est nul quand on fait du un contre un. Sinon pouvez vous me dire les avantages de cette spé ? Je serai heureux d'apprendre à m'en servir quand on n'est pas en équipe. ^^ Ou sinon Est-ce qu'il existe un endroit pour changer juste sa spé ?[/quote]
Disons que faut bien savoir l'utiliser et c'est pas super facile après perso moi elle ma déjà sauvé des rounds. Mais elle deviens surtout intéressante avec une bonne aggro (2-3 kills et ça commence à être sympa) sous sake tu use pas mal de chakra et inflige moins qu'un nin/tranch/tai mais ça te permet d'up sur le click kill en da. Sinon quand l'autre est sous sake et/ou vers les 500 et qu'il peut se soin ben tu le viole quoi^^
A ton niveau je te conseil plus nin ou sangsue tu te débrouillera mieux. Tai est pas mal mais tu perdras de la vie alors que t'en a peu vaut mieux attendre un peu et ça fait moins mal qu'un nin en avantage terrain

[ST]

Pied de page des forums