Forums » MDP perdu.:

MDP perdu.  

Lancé par Batemara - 3 réponses - Page 1



Batemara
Batemara
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDP perdu.

J'ai changé le mot de passe de "the féniass", mais je n'ai pas pensé à vérifier si l'email pour réactiver mon compte était correct.
Alors quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ?

.

gteu
gteu
Chuunin

Re: MDP perdu.

[quote=Batemara]J'ai changé le mot de passe de "the féniass", mais je n'ai pas pensé à vérifier si l'email pour réactiver mon compte était correct.
Alors quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ?[/quote]
la seul personne capable de le faire c'est DabYo et personne d'entre nous en tous cas désolé[u]big_smile[/u]

Dernière modification par gteu (08-01-2009 16:43:13)

Black and Yellow | Too big to fail

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: MDP perdu.

[quote=Batemara]J'ai changé le mot de passe de "the féniass", mais je n'ai pas pensé à vérifier si l'email pour réactiver mon compte était correct.
Alors quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ?[/quote]
Normalement tu peux changer l'email d'activation !!
Après si tu ne sais plus ton MDP, bonne chance pour récupérer ton compte ...

 

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MDP perdu.

Quand tu changes ton mdp, peut importe ton adresse email, vu que tu reçois juste un mail avec tes nouveaux identifiants, sans devoir confirmer.
Tu as dû simplement te tromper dans ton mdp, ou faire une faute de frappe.
Si tu le retrouve pas, la procédure est simple, un mp à dabYo, en espérant pour toi qu'il est du temps libre.

Sur ce, sujet clos !

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums