Forums » [Projet]Jutsu:

[Projet]Jutsu  

Lancé par gteu - 4 réponses - Page 1



gteu
gteu
Chuunin

[Projet]Jutsu

Bon voila, ne croyait pas que je suis née de la dernière pluie j'ai vu quelque forum sur le sujet,le plus interesant étant celui de DabYo,je tiens comeme a ouvrir se sujet car j'ai une idée qui me tracasse la tête depuis un certain moment j'aimerai vous la faire partagez.Bon pour vous facilité la lecture je vais rependre a quelque question fêtes evidament par moi meme en esperant que vous comprendrez ce que je veut dire et pourquoi pas y rependre a votre tour,les bonnes idées sont toujours le bien venue.
Voici les questions:

[quote][i][b]Que pensez vous de l'idée d'ajouté un ou de nouveau jutsu au NFC?[/b]
[b]Comment voyer vous ces jutsus?[/b]
[b]Force du ou des jutsus et leurs effets[/b]
[b]Que pensez vous de l'accecibilité à ce jutsu?[/b]
[b]Quel serra leur taut de difficulté?Combien de sygne a peu près?[/b]
[b]Que pensez vous d'ajouté un nouvel element?[/b](à aprofondir)
[b]Que pensez vous de ma suggestion si dessous?[/b][/i][/quote]
[i][b]Que pensez vous de l'idée d'ajouté un ou de nouveau jutsu au NFC?[/b][/i]

Je pense que c'est une exelente idée car en suivant le manga on voit que les ninja metrise plusieurs jutsu sauf qu'il y a un problème a tous sa on se voit emergée de jutsu en tous genre et celà ne saire vraiment a rien(Vous l'avez compris je parle des 5 jutsus qui sont prevu)Je pense donc qu'un seul jutsu serrait le bien venue.


[i][b]Comment voyer vous ces jutsus?[/b][/i]
Je vois ce Jutsu qui serra bien evidement le jutsu de niveau 3 d'un tous autre oeil.Puisqu'il serra le plus fort de tous nos jutsu je pensait a l'utilisé comme une spécialité.


[i][b]Force du ou des jutsus et leurs effets[/b][/i]
Bon je vien de le dire je verrait plus spé qu'autre chose.Biensure il aurra le meme effet qu'une spé c'est à dire utilisable chaque 10 tours.
REMARQUE:
Si on utilise son jutsu de niveau 3 on ne peut utilisé sa spé que 10 après puisque le jutsu est considérée comme une spécialité.

Pour les effets:

Katon : Gamayu Endan no jutsu
Cause meme degats qu'une spécialité tranchante ou a 90%près.Blesse l'adversaire que si le jutsu est effectué dans l'element favorable.La force de ce jutsu augmente si il est utilisé dans un element favorable:peut atteindre 110%que une tranchante normale.


Doton : Doryuu Heki no jutsu
Cause même degats qu'une spécialité ninjutsu ou à 90%près.Sonne l'adversaire que si le jutsu est effectué dans l'element favorable.La force de ce jutsu augmente si il est utilisé dans un element favorable:peut atteindre 110%que un ninjutsu normale.


Raiton: Ranshinshou no jutsu
Cause même degats qu'une spécialité ninjutsu ou à 90%près.Sonne l'adversaire que si le jutsu est effectué dans l'element favorable.La force de ce jutsu augmente si il est utilisé dans un element favorable:peut atteindre 110%que un ninjutsu normale.


fûton: Dai Kamaitachi no jutsu
Cause meme degats qu'une spécialité tranchante ou a 90%près.Blesse l'adversaire que si le jutsu est effectué dans l'element favorable.La force de ce jutsu augmente si il est utilisé dans un element favorable:peut atteindre 110%que une tranchante normale.


Suiton: Suiryuudan no jutsu
Cause meme degats qu'une spécialité tranchante ou a 90%près.Blesse l'adversaire que si le jutsu est effectué dans l'element favorable.La force de ce jutsu augmente si il est utilisé dans un element favorable:peut atteindre 110%que une tranchante normale.

[b]Remarque:[/b]
-Pour le suiton j'ai aussi pensée a une attaque ligotage suiton: Suirou no jutsu (prison aqueuse)mais je pense pas que les posseseur de suiton apreciront meme si c'est une bonne spé puis je pense que peut de personne metrise le suiton c'est pour sa qu'elle aurait du etre spéciale mais bon on est pas dans le manga.
-Les jutsus n'ont pas d'effetes si ils sont sous saké.

[i][b]Que pensez vous de l'accecibilité à ce jutsu?[/b][/i]
Ces jutsus sont de classe superieures et devrait etre metriser par des au moin 150 de niveau 1500de chakra et chuunin.(le moin possible pour que les nouveaux ne se plaines pas)


[i][b]Quel serra leur taut de difficulté?Combien de sygne a peu près?[/b][/i]
Moyenne:6 ou 7 sine pas plus.


[i][b]Que pensez vous d'ajouté un nouvel element?[/b][/i]
Mauvaise,car avec 2 elements on se trouve avec 2 foit plus de jutsu difficile a metriser en plus et puis arrivera le 3ème elements associant les 2 premièr je pense donc que c'est une mauvaise idée sauf peut-etre pour les elites je parle bien des jounins et d'eventuelles anbu qui le vallerait bien.

[i]
[b]Que pensez vous de ma suggestion si dessous?[/b][/i]
A sa c'est a vous de decidée pas moi[u]big_smile[/u]

Sur ceux merci d'avoir lu.

Ps:Eviter svp tous flood,faute d'orthographe,insultes et provocation.Voila merci encore.

Black and Yellow | Too big to fail

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Jutsu

L'idée générale est assez bonne, mais comme la plupart des personnes l'on déjà dit et redit, Dabyo et l'équipe WoN on déjà énormément de boulot et ce n'est pas le plus urgent. ^^

ps : Au sujet de l'ortographe évite de faire des commentaires, tu fais plein de fautes !

Moi je veux mourir sur scène <3

petitencule
petitencule
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Jutsu

Bonjour tlm je me pérmé de posté ici 7 mois apré l'ouverture :s mais c'est juste pour parlé de mon idee :p
je propose des jutsu que l'ont pourer acheter ( qui seron un peux cher ) du genre un jutsu kawarimi qui permetra d'esquiver une attaque normale cela coutera 25% du chakra de l'utilisateur et il lui permetra de ID l'attaquan au niveau 2
  ( dsl je suis pas tres bon on l'ortographe hmm )

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Projet]Jutsu

moi je suis contre ton idée un jutsu de niv 3 serai cool mais pas pour les conditions que tu a mis

regarde le jutsu futon par exemple...

il peut blesser tout comme la spe tranchante...

imagine quelquun qui a sasuke et futon
ca lui sert a rien son jutsu niv 3 etant donné que la spe tranchante blesse a fond

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

amaterasu1er
amaterasu1er
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet]Jutsu

Je suis d'accord avec naruto_best un jutsu de niveau 3 suffit largement.



Me concernant la possibilité d'apprentissage de nouveaux jutsus d'autres éléments est fort intéressant vu que c'est parfois ennuyant de se trouver dans des zones défavorisant votre "seul" élément.En plus cela pimenterait les combats de par la multitudes d'options offensives comme défensives.




L'effort faisant les forts la difficulté qu'entrainerait ces nouveaux jutsus est un défi de plus rien de désagréable.


L’apparition de jutsus spécifiques à chaque village serait aussi intéressant.

Soit dit en passant pourrait on pas avoir une supra super invocation seulement effectuable lorsqu'on est blessé et des jutsus de niveau supérieure (rasengan,chidori ...) evoluant avec le niveau du shinobi effectuable sur 2 tours (preparation de l'attaque au 1er tour puis lancement au second)

Ne me regarde pas dans les yeux tu pourrais en mourir

Pied de page des forums