Forums » les kage:

les kage  

Lancé par narutominato0 - 13 réponses - Page 1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les kage

je veut qu on  fasse un exmai pour hokage les monbre doive etre juunin pour le passer  il repassera tous les ans pondant les vac le titre d hokage seras donner pour le mieullieur deux  comment top tuer et top attaque et top action il sera hokage
pourquoi Yagami1211  et wonkage
je sais pas si dabyo accepte

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: les kage

[quote=narutominato0]je veut qu on  fasse un exmai pour hokage les monbre doive etre juunin pour le passer  il repassera tous les ans pondant les vac le titre d hokage seras donner pour le mieullieur deux  comment top tuer et top attaque et top action il sera hokage
pourquoi Yagami1211  et wonkage
je sais pas si dabyo accepte[/quote]
de 1.ce serai qu'un titre;qui serai meme pas honorifique,vu que ce sera surement un geek qui l'aura hmm
et de 2. Yagami1211 a aidé le site à ses débuts,c'est pour ça qu'il est WonKage

© CoKo Corporation

YohTsubasa
YohTsubasa
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja améliore ton langage ârce que c'est incompréhensible ton charabia , j'ai rien capté ) ton histoire de kage, et pourquoi Yagami1211 est WonKage parce que comme la dit nathansky il a aidé au début duite ...

Ankop
Ankop
Bon Genin

YohTsubasa > Toi aussi tu devrais améliorer ton langage. Sinon, pour les Kagé, ce serais peux-être un truc comme le premier du village à la reconnaissance ? Il changerais à chaque mois si le gars le dépasse. Non, cette idées ne marcheras pas.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=YohTsubasa]Deja améliore ton langage ârce que c'est incompréhensible ton charabia , j'ai rien capté ) ton histoire de kage, et pourquoi Yagami1211 est WonKage parce que comme la dit nathansky il a aidé au début duite ...[/quote]
Non yagami a son titre parce qu'il est modo je crois c'est pas parce qu'on aide le site qu'on change son grade !

Escaflowne

narsuke
narsuke
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
wowo calme toi il vien juste de faire un nouveau rang et tous plein dautre chose il faut pas virer fou

hina-hiba
hina-hiba
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]wowo calme toi il vien juste de faire un nouveau rang et tous plein dautre chose il faut pas virer fou[/quote]
quel nouveau rang?
parce que jounin sa fait assez longtemps que sa existe

[spoil]ne lisez pas le prochain message mais lisez le 3 eme avant[/spoil]
[spoil]haha vous etes ignoble davoir lu sa pauvre ninja miserable vous ne servez a rien pour votre village[/spoil]
[spoil]VOUS AVEZ REUSSI VOTRE MISSION 1PTS D EXP VOUS A ETE REMIS NON LOL MAIS VOUS POUVEZ VOIR LE 2 EME MESSAGE SI VOUS LAVEZ VU VOUS ETES SE QUI EST ECRI DEDANS[/spoil]

lol

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que ton idée marcherais parce que le won essai de se rapprocher le plus possible du manga je crois et si on fait un exam pour kage, il ne pourrait y avoir un kage par village. Je ne crois pas que sa marcherais, mais tu peux toujours essayer, on ne sais jamais tongue big_smile smile

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=hina-hiba][quote]wowo calme toi il vien juste de faire un nouveau rang et tous plein dautre chose il faut pas virer fou[/quote]
quel nouveau rang?
parce que jounin sa fait assez longtemps que sa existe

[spoil]ne lisez pas le prochain message mais lisez le 3 eme avant[/spoil]
[spoil]haha vous etes ignoble davoir lu sa pauvre ninja miserable vous ne servez a rien pour votre village[/spoil]
[spoil]VOUS AVEZ REUSSI VOTRE MISSION 1PTS D EXP VOUS A ETE REMIS NON LOL MAIS VOUS POUVEZ VOIR LE 2 EME MESSAGE SI VOUS LAVEZ VU VOUS ETES SE QUI EST ECRI DEDANS[/spoil]
[/quote]
Mais tu es un boulet toi... =.=" ! Tu dois être un de ces connard prétencieux. Sinon, le rang jounin a été implanté il y a environs 1 mois. Ça fait pas longtemps. Tu seras jamais chunin,ni jounin et encore moins Kage.

PS : Je pense que je sert plus à grand chose que toi.

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=YohTsubasa]Deja améliore ton langage ârce que c'est incompréhensible ton charabia , j'ai rien capté ) ton histoire de kage, et pourquoi Yagami1211 est WonKage parce que comme la dit nathansky il a aidé au début duite ...[/quote]
Non yagami a son titre parce qu'il est modo je crois c'est pas parce qu'on aide le site qu'on change son grade ![/quote]
il est pas modo,c'est parce qu'il a vraiment bien aider le site au début que dabYo lui a mis ce grade

© CoKo Corporation

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathansky][quote=gaara-no][quote=YohTsubasa]Deja améliore ton langage ârce que c'est incompréhensible ton charabia , j'ai rien capté ) ton histoire de kage, et pourquoi Yagami1211 est WonKage parce que comme la dit nathansky il a aidé au début duite ...[/quote]
Non yagami a son titre parce qu'il est modo je crois c'est pas parce qu'on aide le site qu'on change son grade ![/quote]
il est pas modo,c'est parce qu'il a vraiment bien aider le site au début que dabYo lui a mis ce grade[/quote]
C'est exact, Nathansky a repondu vrai, DabYo a repondu sur un topic, donc c'est fini roll

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

kiba the big
kiba the big
Genin

Ankop > T'a interêt à te calmer toi, pauvre couillon qui sert à rien... et apprend à regarder le profil car c'est une fille...

narutominato > Pour l'idée, je pense pas qu'elle soit bonne...d'une, ça fait trop examen chunnin, et de deux, à quoi ça servirait ? smile Et dit moi t'es pas un peu jaloux de Yagami1211 ??? ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon merci a vous
Ura-kun >merci oui won suis le manga

merci a vous

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nathansky a raison, il a aide le site a ses debut ses pour sa qu'il est wonkage chercher pas a comprendre et deja si il etait modo son grade ne serait pas wongake hmm a moi que je me montre mes bon se que dit nathansky est vrai smile

Pied de page des forums