Forums » Design et couleur du NFC:

Design et couleur du NFC  

Lancé par Gainji - 5 réponses - Page 1

Gainji
Gainji
Bon Genin

Design et couleur du NFC

Yop all,

Je voulai vous demander si la colorisation du NFC (en rounds,bleu clair partout) ne vous "soulez" pas?

Car cela ne fais que 3semaines que je suis sur ce site,et je trouve que les couleurs dans le mode combat sont un peu ennuyante...

C'est un gros travail de faire ce genre de block,cependant, on est vite blasé par la couleur,qui en plus de cela,ne reflette pas une ambiance de combat^^

Donc voilà,je vous laisse,réfléchir a cela.

Merci a vous,

Et gl&hf sur Won wink

drag
drag
Chuunin

Re: Design et couleur du NFC

Rassure moi tu parle de la couleur de la page et des contour ?

Mes tout le monde s'en tape de sa et puis meme si tu le savais pas le mode "Violet" existe mes il coute 20. 000 n€rutos.

Forum a fermé ou supprimé il n'a aucun interet __"

España ! <3

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=Gainji]Yop all,

Je voulai vous demander si la colorisation du NFC (en rounds,bleu clair partout) ne vous "soulez" pas?

Car cela ne fais que 3semaines que je suis sur ce site,et je trouve que les couleurs dans le mode combat sont un peu ennuyante...

C'est un gros travail de faire ce genre de block,cependant, on est vite blasé par la couleur,qui en plus de cela,ne reflette pas une ambiance de combat^^

Donc voilà,je vous laisse,réfléchir a cela.

Merci a vous,

Et gl&hf sur Won wink[/quote]
T'inquiète pas, on s'y habitue très vite wink

Drag > Il parle des zones de combat au NFC ... Pas du thème du site en général !

Dernière modification par ChocoStar (08-01-2009 15:26:48)

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=drag]Mes tout le monde s'en tape de sa et puis meme si tu le savais pas le mode "Violet" existe mes il coute 20. 000 n€rutos.[/quote]
J'était au courant gné??!!, et comme dit chocostar ,je parlai des zones de combat...Parce que c'est pas que c'est nul les couleurs,mais si au moin,on aurait la possibilité de les changer comme avec le violet,ce serai mieu...bleu ciel imposé,ça le fait pas.

voilà merci a vous.

lutachi
lutachi
Chuunin

Genghi et Gainji se sont presque les memes noms et vous avez la meme signature bizarre nn? on voit pas que c'est un DC a 3000 tu est vraiment grave quand meme te faire griller direct c'est pitoyale 

mais pour en revenir au sujet on s'y habitue vraiment bien et facilement pas de prob et si sa ne plait pas il y a encore le bar ou bien la prison pour faire des copains fous xDDDD

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=lutachi]Genghi et Gainji se sont presque les memes noms et vous avez la meme signature bizarre nn? on voit pas que c'est un DC a 3000 tu est vraiment grave quand meme te faire griller direct c'est pitoyale 

mais pour en revenir au sujet on s'y habitue vraiment bien et facilement pas de prob et si sa ne plait pas il y a encore le bar ou bien la prison pour faire des copains fous xDDDD[/quote]
Mdrrr big_smile

Je pense que tu as raison on s'habitue assez vite à cette couleur. smile

Wannabe HellaCashGang

Pied de page des forums