Forums » Nouveau Manga !:

Nouveau Manga !  

Lancé par marcelino - 2 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Nouveau Manga !

Les fans de Death Note sont nombreux et voici une nouvelle qui va leur faire plaisir. L’éditeur Kana a acquérit une nouvelle série, Blue Dragon Ral Grad, où l’on retrouve le dessinateur de Death Note,Takeshi Obata (et également auteur de Hikaru no Go).

Encore en charge du dessin sur cette série (et on ne va pas s’en plaindre), Obata travaille avec Tsukeo Takano, qui signe le scénario de ce shônen à paraître le 6 février 2009. Le manga ne compte que 4 volumes.

Synopsis : L’humanité est menacée ! Les Kages, des ombres maléfiques matérialisées sous forme de monstres hideux, font des ravages dans le monde et dévastent tout sur leur passage ! Un seul être pourrait vaincre ces ombres et c’est celui qui leur ressemble…: Ral !

Ce jeune garçon a été enfermé de longues années par la communauté suite aux dégats causés par son ombre: le Kage Blue Dragon. Il est maintenant temps de les libérer !
je l'ai trouver sur ce site [url]http://www.digitalgames.fr/2008/11/25/un-nouveau-shonen-chez-kana/[/url]

Moi j'attend ce manga avec impatience car j'ai adorer Death Note
Et vous, vous en pensez quoi ???

Dernière modification par marcelino (07-01-2009 21:18:18)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Manga !

Ben quoi c'est juste un manga tiré de lanimé blue dragon qui lui même est tiré du jeux video du même nom sur Xbox mais je sait plus laquel des deux. Bon tous sa pour dire qu'il y a déjà se manga je les déjà lu, je sait plus sur quel site mais je pense l'avoir déjà lu.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Manga !

euh, c'est un peu tôt pour le demander, nul doute que les dessins seront magnifiques, (la couverture me fait un peu penser à D Gray Man, bizarre, il n'y a pourtant pas grand rapport entre les 2...) mais je ne sais pas trop quoi penser de l'histoire, je ne connais pas du tout Takano comme auteur ! Ca a l'air tout de meme interessant, j'attend les combats d'ombres ! affaire à suivre je pense...

 

Pied de page des forums