Forums » Galactik Football:

Galactik Football  

Lancé par shikari12 - 40 réponses - Page 2

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

[quote=Desesiss]j'aime beaucoup ce dessin anime, mais je trouve ça enervant lorsqu'ils se servent de sequences deja faites ds un match precedent pour le match en cours[/quote]
Exactement ce que je pensais et dit, mais je pense moi aussi que c'est faute de budget, mais a force ça soule... yikes

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=shikari12]( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT ![/quote]
Connais pas ...
Pourrais-tu faire une description ?

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer]Bah moi j'ai bien aimé, sérieusement ça ma plus cela ma changé d'olive et Tom et de tout les plagias qui ont pu être réalisé! C'est vrai que l'on peut s'attendre a mieux dans le genre futuriste, mais ça a quand même son charme cette série. Puis, l'histoire n'est pas tiré par les cheveux, puis je trouve ça un peu mieux que Olive et Tom, bon c'est il volent et se téléportent, mais bon Olive et Tom c'était  3 épisodes pour faire tout le terrain (A croire que le terrain fait 20 km ), Ou le ballon qui devient ovale à chaque tir puissant!

C'est vrai que ma réponse n'est pas très argumentée, mais bon moi j'aime cette série et puis c'est tout![/quote]
Je suis du même avis que toi et surtout pour Olive & Tom qui mettent 200 ans à traverser un terrain de même pas 100 mètres.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Micro ice
Micro ice
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Archer]Bah moi j'ai bien aimé, sérieusement ça ma plus cela ma changé d'olive et Tom et de tout les plagias qui ont pu être réalisé! C'est vrai que l'on peut s'attendre a mieux dans le genre futuriste, mais ça a quand même son charme cette série. Puis, l'histoire n'est pas tiré par les cheveux, puis je trouve ça un peu mieux que Olive et Tom, bon c'est il volent et se téléportent, mais bon Olive et Tom c'était  3 épisodes pour faire tout le terrain (A croire que le terrain fait 20 km ), Ou le ballon qui devient ovale à chaque tir puissant!

C'est vrai que ma réponse n'est pas très argumentée, mais bon moi j'aime cette série et puis c'est tout![/quote]
Franchement t'as bien raison totalemet d'accord avec toi olive et tom mettent au moins 2 épisodes pour un match et encore la je suis gentil.

Mais bon mon venons en à mon avis. J'adore Micro ice (Snow Kids) comme l'indique mon pseudo et les fluides que je préfères sont: le souffle et le smog.

shikari12
shikari12
Bon Genin

Ben ça va y a pas mal de fans ici ! ^^

C'est vrai que c'est un peu chiant quand ils repassent les meme images mais ne vous inquiétez pas... la saison 2 est dix fois mieux sur ce plan ! wink

réponse à ChocoStar: ben j'ai fait un résumé regarde bien ^^"

En tout cas je répète pour ceux qui s'ont interessés vous pouvez vous inscrire sur mon forum ! big_smile

Et encore une fois, tout à fait d'accord les matchs avec olive et tom sont HYPER longs XD

( Ah y en a beaucoup qui aiment Micro-Ice on dirait ( bah en général c'est celui que tout le monde préfère... Y_Y ) )

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la saison 2 est dix fois mieux c cool sa.
olive et tom c'etait que du bonheur

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sigure
Sigure
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve le dessin animé bof en faite. Tout cela me rappelle Code Lyoko quand j'avais 13ans. Du passage anime au 3D ça me saoule un peu...
Mais je dois admettre qu'il y a certains épisodes pas mal mais globalement je trouve bof

archimedehiken.deviantart.com

~ Nagashi ~
~ Nagashi ~
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je conner sa passe sur gulli xD j'aime bien micro ice bref je trouve que le dessin anime et bien ^^ mes le bleme ces que sa ses arete a la saison 1 (ces tres cour ==' ) il y'a la saison 2 mes que sur jetix , ces vrai que sa fait oublier l'epoque du mangas olive et tom (le mangas etait pas mal) .

Dernière modification par ~ Nagashi ~ (18-01-2009 00:21:44)

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

ouap c'est pas mal comme dessin annimé moi mon preferé c'est le gool qui s'endore tout le temps mais bon je trouve sa bien sans plus et puis pour ceux qui le savaait pas il parait qu'il va y avoir une deuxieme saison

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Galactik Football...

Un dessin animé que je n'aurais jamais pu voir si je n'aurais pas été en vacance d'été au moment de sa diffusion sur Gulli.

Dès le départ, j'ai aimé la qualité de l'image qui nous est fournie. Puis, j'ai accroché rapidement à l'histoire. Ce n'est pas trop tiré par les cheveux, les jeunes sont à leurs places de jeunes, et on voit comment ils évoluent dans l'univers sportif. J'avoue que l'idée du souffle, etc... est vraiment intéressante.
Certes, certains on fait mieux dans le genre futuriste, mais il y a un petit quelque chose qui fait que ce dessin animé plait.
Les personnages sont attachants, et malgré tout il y a de l'humour.

Bref, j'ai hâte de pouvoir visionner la saison deux. Même si j'ai déjà vu le premier épisode smile.

Go, snow, go !! wink

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

shikari12
shikari12
Bon Genin

Ouais une autre fan ! ^^

Ben si ça t'intéresse j'ai fait un forum, tu peux venir quand tu veux wink

le voilà: http://galactik-football.forumactif.net/forum.htm

Au fait qui est ton perso préféré ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

lionael27
lionael27
Bon Genin

^^Ouais, avant je regardai. Mon préferé était Micro Ice^^
Je l'adorere, surtout, ses tirs et son caractere^^.
par contre, la série, n'a pas dure longtemps.
J'avais été un peu déçu, pour la fin, pas vraiment extraordinaire, mais ça reste un bon dessin animé, qui restera toujours dans mes souvenirs^^.
Merci pour ton topic^, et si tu veut, parlr de Galaktik Fotball ou autre chose, ^^ Tu c'est ce q'il te reste a faire^^.
a+

lionael27
lionael27
Bon Genin

salut salut^^
et oui, je suis peut etre gamin, mais j'aime Galaktic footbal^^
tu eput voir les épisodes de la saison 2 sur jetix, bien que moi, je les regardnt sur wat-tv^^
et oui, j'aime^^.

par contre, je trouve que la saison 2 est trop rapide.
dommage.

Go snow GO!!!!^^

Diafal
Diafal
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adore Galactik Football c'est trop cool. Ce que j'aime pas chez D' Jok c'est qu'il pense qu'a lui!
Ou sinon il y'a un truk trop bien! c'est que Aito metrise parfaitement le soufle d'Akilien et que sydney rejoin les tsnoukids!!
Roket est trop fort!!
Mey bof
Tia trooooooop canon!

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il avait annonc¨¦ une saison 4 mais je ces plus pour quand et j'ai franchement la flemme d'aller chercher si quelqu'un ala courage il peut y aller ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai vus la saison 1  en entier et ça m'a bien plus surtout le coté Powerful des tirs au Fluide mais aussi Ahito le mur endormis x)
Sinon je voudrais savoir si des repliques de leur ballon existe

[spoil]Je hais sinned[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

Pied de page des forums