Forums » Galactik Football:

Galactik Football  

Lancé par shikari12 - 40 réponses - Page 1



shikari12
shikari12
Bon Genin

Galactik Football

( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT !

 

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Re: Galactik Football

[quote=shikari12]( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT ![/quote]
Moi avant je regarder mais y'a que une trentaine d'épisode et c'est assez cour 30 épisodes moi j'aime bien Microeyes je sais pas si sa s'écrit comme sa et Tya et elle trés belle *o*

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

Bon, déjà tu vas pas m'aimer car j'aime pas.
Je trouve que c'est techniquement catastrophique en voulant se la jouer futuriste mais avec au moins 20 ans de retard (typique des productions françaises).

Bon, voilà, c'est juste un avis (mais avec un peu d'argumentation), c'est toujours plus constructif que pfff c'est trop nul " wink. Après que des gens aiment, bah tant mieux pour eux, tant qu'on n'en fait pas une campagne médiatique qu'on verra partout et qui m'emmerdera profondément.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Galactik Football

pour commencé se n'est pas parce que l'on aime pas que l'ont ne peut pas discuté calmement.ensuite  j'ai deja eu l'occasion de voir quelques episodes de se dessin animé et perso sa ne ma pas emballé du tous il faut aussi dire que je suis de la generation dorothé et que pour les dessins animés sur le foot ont a eu les deux meilleures jamais crée le français (l'ecole des champions de ab1) pas mal mais qui n'egalait pas le nippon et le must du dessins animé de foot je cite olive et tom si tu peu en avoir l'occasion regarde l'un de ses deux dessins animés et tu verras qu'il n'y a pas photos olive et tom c'est un chef d'oeuvre galaktik football c'est du rechauffé

un tonneau de rhum pour la baroque' un

duck22
duck22
Bon Genin

Re: Galactik Football

moi je connait et j'aime bien. il parait que ce soir y a 2 épisodes de la saison 2  . c vrai que sa fait longtemps que je n'est pas regarder.[url][align=center][align=center][/align][/align][/url]

Our Own Way ....

shikari12
shikari12
Bon Genin

Re: Galactik Football

[quote=SangJun]Bon, déjà tu vas pas m'aimer car j'aime pas.
Je trouve que c'est techniquement catastrophique en voulant se la jouer futuriste mais avec au moins 20 ans de retard (typique des productions françaises).

Bon, voilà, c'est juste un avis (mais avec un peu d'argumentation), c'est toujours plus constructif que pfff c'est trop nul " wink. Après que des gens aiment, bah tant mieux pour eux, tant qu'on n'en fait pas une campagne médiatique qu'on verra partout et qui m'emmerdera profondément.[/quote]
Bah tant que c'est argumenté ^^" en même temps je peux pas te forcer à aimer ... quoique... XD

réponse à thekstorshino: d'une, j'ai dit que je préférais parler avec eux qui aiment Galactik football, pas parce que j'avais peur de ne pas " parler calmement " mais plutot parce que j'ai créé ce topic pour discuter avec des fans... bah oui plus intéressant pour moi lol Après pour ceux qui n'aiment pas et qui veulent quand même répondre libre à vous, m'enfin c'est pas vraiment pour ça que j'ai créé le topic
et de deux, j'ai déjà regardé olive et tom et l'école des champions, et je n'aima pas l'école des champions par contre olive et tom oui ^^ quoique je trouve que Galactik Football surpasse largement, parce que au moins leurs gestes sont crédibles ( je sais ce que vous allez me répondre: ils volent !!!! mais je ne considère pas ça comme anormal puisqu'ils viennent d'une autre planète... euuh vous comprenez ce que je veux dire ? ^^" ) alors que Olive et Tom... ils restent des heures le pied en l'air, en pensant a TOUTE leur vie pendant un laps de temps qui ( normalement ) devraient être court -_-" m'enfin j'aime bien quand même XD

réponse à duck22: oui, les épisodes de la saison 2 passe sur jetix ( snif... je l'ai pas )

réponse à kekos kyu: bah si tu trouves 26 épisodes court... c'est vrai je suis de ton avis XD heureusement qu'il ya la saison 2 lol
moi mon perso préféré c'est D'jok, Micro-Ice aussi je l'aime beaucoup il est trop marrant ^^

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Galactik Football

Bah moi j'ai bien aimé, sérieusement ça ma plus cela ma changé d'olive et Tom et de tout les plagias qui ont pu être réalisé! C'est vrai que l'on peut s'attendre a mieux dans le genre futuriste, mais ça a quand même son charme cette série. Puis, l'histoire n'est pas tiré par les cheveux, puis je trouve ça un peu mieux que Olive et Tom, bon c'est il volent et se téléportent, mais bon Olive et Tom c'était  3 épisodes pour faire tout le terrain (A croire que le terrain fait 20 km ), Ou le ballon qui devient ovale à chaque tir puissant!

C'est vrai que ma réponse n'est pas très argumentée, mais bon moi j'aime cette série et puis c'est tout!

Dernière modification par Majin Archer (07-01-2009 14:59:53)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Galactik Football

[quote=shikari12]( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT ![/quote]
Jamais entendu parler de ça avant je suis venu ici par curiosité. Tu devrais faire une présentation du dessin animé pour que ce qui ne connaissent pas ne soit pas obliger de se servir de google afin de voir a quoi ressemble ce dessin animé.
Enfin bref un dessin animé français avec un design horrible et qui parle de foot... il a tout les atout en poche pour déplaire au amateurs de bon vieux dessins animé comme moi lol.

Moi qui adorais les dessins animés je trouve que le niveau se dégrade de plus en plus ces dernières années avec tout les truk du genre totaly spies ou martin mystère (mais où sont passer les minikeums ? T.T) seule note positive : bob l'éponge le rare dessin animé fun qui existe encore (exceptés les séries comme les simpson ou south park).

Pour le foot y a Olive et tom et pour le coté futuriste y a futurama ^^
mais bon je dois commecer a me faire un peu vieux pour comprendre cette nouvelle génération...

120e

shikari12
shikari12
Bon Genin

Re: Galactik Football

[quote=Majin Archer]Bah moi j'ai bien aimé, sérieusement ça ma plus cela ma changé d'olive et Tom et de tout les plagias qui ont pu être réalisé! C'est vrai que l'on peut s'attendre a mieux dans le genre futuriste, mais ça a quand même son charme cette série. Puis, l'histoire n'est pas tiré par les cheveux, puis c'est un peu plus évoluer qu'[/quote]
C'est vrai qu'il y a eu plein de plagiats d'olive et tom... =/
enfin bref ^^ Sinon, qui est ton perso préféré ?

réponse à edwardelric28: Ok, alors voici un résumé ( MON résumé lol ) et j'espère qu'il va te donner envie de regarder la série ^^ ( moi je trouve que les graphismes pendant les matchs de foot sont SUPER bien fait ):

Depuis la grande glaciation de la jolie planète qu'était Akilian, le football a été oublié du coeur de ses habitants. En effet, le grande stade d'Akilian a été gelé en plein match, suite à une catastrophe, puis toute la planète. Et quinze ans après, personne n'est prêt à retourner au stade, car on pense qu'il est maudit.
Mais Aarch, brillant attaquant de l'ancienne équipe d'Akilian, revient sur sa planète natale et décide à l'aide de son ami, Clamp, de réhabiliter le football sur Akilian. Les tests de sélection ont lieu, et sept joueurs, tous fans du football, sont choisis: D'jok et son meilleur ami Micro-Ice, Thran et son jumeau Ahito, Rocket, le neveu d'Aarch, Tia, fille d'ambassadeurs, et Mei, une jolie mannequin. C'est ainsi que commence leur aventure, celle des Snow Kids; ils participeront à la Galactik Football Cup, où s'affrontent les meilleurs équipes. Mais chaque équipe a son fluide propre à sa planète: seule Akilian a perdu le sien, le souffle d'Akilian. Mais Aarch et ses joueurs vont tout faire pour le faire revenir et réussiront, espérant ainsi rivaliser avec les meilleurs.
Mais tout n'est pas rose, car les tensions entre les joueurs s'installent, à commencer par la fugue de Rocket, puis la dispute entre D'jok et Micro-Ice, qui sont tous les deux amoureux de Mei. Sans parler de la menace qui pèse sur tous: Bleylock veut le métafluide ( fluide de synthèse ) et ainsi déclancher une nouvelle guerre...
Les Snow Kids parviendront-ils jusqu'à la finale de la Galactik Football Cup ? ( haha THE question XD )

 

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Re: Galactik Football

[quote=shikari12][quote=SangJun]Bon, déjà tu vas pas m'aimer car j'aime pas.
Je trouve que c'est techniquement catastrophique en voulant se la jouer futuriste mais avec au moins 20 ans de retard (typique des productions françaises).

Bon, voilà, c'est juste un avis (mais avec un peu d'argumentation), c'est toujours plus constructif que pfff c'est trop nul " wink. Après que des gens aiment, bah tant mieux pour eux, tant qu'on n'en fait pas une campagne médiatique qu'on verra partout et qui m'emmerdera profondément.[/quote]
Bah tant que c'est argumenté ^^" en même temps je peux pas te forcer à aimer ... quoique... XD

réponse à thekstorshino: d'une, j'ai dit que je préférais parler avec eux qui aiment Galactik football, pas parce que j'avais peur de ne pas " parler calmement " mais plutot parce que j'ai créé ce topic pour discuter avec des fans... bah oui plus intéressant pour moi lol Après pour ceux qui n'aiment pas et qui veulent quand même répondre libre à vous, m'enfin c'est pas vraiment pour ça que j'ai créé le topic
et de deux, j'ai déjà regardé olive et tom et l'école des champions, et je n'aima pas l'école des champions par contre olive et tom oui ^^ quoique je trouve que Galactik Football surpasse largement, parce que au moins leurs gestes sont crédibles ( je sais ce que vous allez me répondre: ils volent !!!! mais je ne considère pas ça comme anormal puisqu'ils viennent d'une autre planète... euuh vous comprenez ce que je veux dire ? ^^" ) alors que Olive et Tom... ils restent des heures le pied en l'air, en pensant a TOUTE leur vie pendant un laps de temps qui ( normalement ) devraient être court -_-" m'enfin j'aime bien quand même XD

réponse à duck22: oui, les épisodes de la saison 2 passe sur jetix ( snif... je l'ai pas )

réponse à kekos kyu: bah si tu trouves 26 épisodes court... c'est vrai je suis de ton avis XD heureusement qu'il ya la saison 2 lol
moi mon perso préféré c'est D'jok, Micro-Ice aussi je l'aime beaucoup il est trop marrant ^^[/quote]
Bah mince j'ai pas la saison 2 , parcontre je préfére comme meme Olive et Tom meme defois si c'est pas réaliste et que le terrain fait 2 épisodes lol

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

[quote=shikari12]( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT ![/quote]
J'adore galctik foot ball ! *O*
nan seriex j'ai vu, sont trop stylé les matchs ! *O* dans la saison 1 le mec qui change de camp, il ets pourrave, se croit fort mais comme sasuke quoi !^^"
je ne dis pas que sasuke est ausi bete que lui mais ils se ressemblent !

moi celui que j'aime bien c'ets le rouquin, que son pere c'ets un pirate, et l'autre le reggae, l'est stylé lui, c'ets le fils de chépluki ! ^^

d'ailleurs y la saison 2 qui commence le lundi 12 janvier sur jetix ! =P

[Yoshi Midorikawa]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

Alors Galaktik Football...

Mais j'adore! Un degré au dessous d'Olive et Tom mais plus réaliste, je trouve que le design est réussi, mais que beaucoup trop d'image sont répétées...

Et les épisodes, pas assez nombreux malheureusement, mais bon, trés bonne série comme même wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

sombi
sombi
Genin

Re: Galactik Football

OUAI j'adore c'est très futuriste et leur pouvoir spéciaux sa déchire tous moi mon préféré c'est Rocket il tire carrément bien les coups franc lol

http://st.blog.cz/a/akillian-gf.blog.cz … 138797.jpg

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Galactik Football

[quote=shikari12]C'est vrai qu'il y a eu plein de plagiats d'olive et tom... =/
enfin bref ^^ Sinon, qui est ton perso préféré ?[/quote]
Bah moi sérieusement j'ai pas spécialement de perso préféré a proprement parlé, mais j'ai une préférance pour rocket et le gardien (dont g oublier le nom dsl)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

shikari12
shikari12
Bon Genin

Re: Galactik Football

[quote=Didier7801][quote=shikari12]( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT ![/quote]
J'adore galctik foot ball ! *O*
nan seriex j'ai vu, sont trop stylé les matchs ! *O* dans la saison 1 le mec qui change de camp, il ets pourrave, se croit fort mais comme sasuke quoi !^^"
je ne dis pas que sasuke est ausi bete que lui mais ils se ressemblent !

moi celui que j'aime bien c'ets le rouquin, que son pere c'ets un pirate, et l'autre le reggae, l'est stylé lui, c'ets le fils de chépluki ! ^^

d'ailleurs y la saison 2 qui commence le lundi 12 janvier sur jetix ! =P[/quote]
Ouais moi aussi c'est D'jok mon perso préféré !!! je l'adore lol
et l'autre le "reggae" c'est Rocket ^^
Euuh tu parles de Micro-Ice au début, c'est ça ? ^^"

réponse à Majin Archer: ouais le gardien c'est Ahito ^^ c'est vrai qu'il est TROP marrant XD

Bref, en tout cas pour tous ceux qui aiment GF, ( et ceux qui ne connaissent pas y a mon résumé ^^ ) voici mon forum ( si ça vous interresse bien sûr, m'enfin ça vous coute rien de jeter un oeil wink ) :

http://galactik-football.forumactif.net/

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: Galactik Football

[quote]( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT ![/quote]
c un excellent anime
jle suis pas mais un episode par ci par la a force on connait l'histoire
shikari12 > ta oublié d'expliker ce qu'etait le fluide (je te laisse le faire vu que c ton post)
jkiff trop ahito il s'endort en plein terrain (comme moi en francais lol)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

( Euuh... Je savais pas trop où mettre ce topic, mais bon je crois que c'est là ^^" )

Voilà, alors je voulais juste savoir si par hasard il y a des gens qui aiment Galactik Football ici ? Oui ? En tout cas moi je suis une fan, et j'aimerai bien en discuter avec ceux qui connaissent... ( je sais ce que vous allez me dire: y a des forums spéciaux pour ça ! je sais et je suis admin de l'un d'entre eux, mais euh... il manque de membres ^^" )  Voilà !

p.s: si vous n'aimez pas, inutile de poster des messages du genre " pfff c'est trop nul " ou " nan je connais pas et j'ai pas envie de connaitre " j'ai bien précisé pour ceux qui AIMENT !





looool c la serie la plus nul que jai vu je me souvient quand je susi parti en algerie yavé que la chaine ou yavé cette serie c trop mal fait
méme les meilleur jour du monde comme messiou ronaldo voir gerrard narrive pas a faire se quil font et eu il sont 15 a 16 et il sont trop fort c nul serieux

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Kilbro
Kilbro
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

Bonjour franchment je trouve sa trés bien j'le suis quand sa passe j'ai raté aucun épisode saison 1 et j'adore ahito c'est mon préféré.
narutoxsakura chui d'accord avec toi c'est pareil le francais je m'endort.

Chôji powaa.

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: Galactik Football

[quote]Bonjour franchment je trouve sa trés bien j'le suis quand sa passe j'ai raté aucun épisode saison 1 et j'adore ahito c'est mon préféré.
narutoxsakura chui d'accord avec toi c'est pareil le francais je m'endort.[/quote]
oui mais je suis une exception je dors partout un peu comme shikamaru (sauf en maths  et science physik)[quote]looool c la serie la plus nul que jai vu je me souvient quand je susi parti en algerie yavé que la chaine ou yavé cette serie c trop mal fait
méme les meilleur jour du monde comme messiou ronaldo voir gerrard narrive pas a faire se quil font et eu il sont 15 a 16 et il sont trop fort c nul serieux[/quote]
c pas une réalité tu crois que nous sommes capables de sauter d'arbres en arbres comme les ninjas .non?als commence pas a tailler

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

c pas une réalité tu crois que nous sommes capables de sauter d'arbres en arbres comme les ninjas .non?als commence pas a tailler


mais tu aime sincérément naruto et bin c bien si je susi ton raisonnement tout se qui est combat irréelle comme da

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: Galactik Football

[quote]mais tu aime sincérément naruto et bin c bien si je susi ton raisonnement tout se qui est combat irréelle comme da[/quote]
pas compris
explik


argu argu argu

argus

eh oui a force on confond argu et argus

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

dans tout les jeu de combat et film
mais vraiment galactique football c la serie la plus malfaite et biensur tout le monde aime ceui qui sendort cété a prevoir
vous aimé et bin tant meiu mais c mal fait c tout
le pire c le rasta il fait des passe incroyable bande de malade va


au faite pouquoi des le coup denvoie du match il perde puis il regagne ?
alors que en vrai le barça il gagne casiment tout leur match et c normal il sont de grand joueur
ans galactique football il perde au debut puis il gagné en plus il sont fort il devrai toute le temps gagné des gros score



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Dernière modification par uchiwa kisame (07-01-2009 21:14:05)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

shikari12
shikari12
Bon Genin

Re: Galactik Football

aaaah cool on dirait qu'il y en a pas mal qui aiment ! ^^ pour celà sachez que deux épisodes de la saison 2 en frs passe sur jetix lundi à 19h05 (enfin si ça vous interesse =P )

réponse à uchiwa kisame: je comprends pourquoi tu aimes pas GF dans ce cas là, parce que la plupart c'est pour ça: c'est trop " extraordinaire". et bien moi je trouve ça bête, c'est vrai quoi on a le droit de rêver de temps en temps, et puis franchement je trouve ça plus interessant de voir des buts spectaculaires que des actions normales, non ? parce que les actions "normales" y en a déjà dans le foot "normal". Les dessins animés transforment souvent la réalité parce que... c'est le but non ?
Enfin bref, et puis comme l'a si justement dit narutoxsakura, dans Naruto aussi, voler d'arbres en arbres ça se peut pas.

Et puis aussi, si ils gagnent ( presque ) toujours les matchs c'est aussi parce que c'est plus interessant. Si ils avait été éliminé des les quarts de finale par exemple, on aurait dit: " Ouais... et tout ça pourquoi alors ? " donc on attend forcément qu'ils gagnent parce que c'est l'équipe qu'on suit et les voir perdre ou au moins ne pas participer à la finale... ça n'aurait eu AUCUN interêt !

 

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: Galactik Football

bein comme toi je suis acro meme trop j'ai regardez la seson 1 deux fois sur gulli et Mon persso preferer c mico ice et biensure je regarder la seson 2 sur jetix ^^
et j'adore aussi l'ecole des champion et foot 2 rue c pazs si vous les aimez lol

(E)lite (S)ociale

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Galactik Football

j'aime beaucoup ce dessin anime, mais je trouve ça enervant lorsqu'ils se servent de sequences deja faites ds un match precedent pour le match en cours (j'ai ete claire ou pas du tout ? XD)
je ne savais pas qu'il y avait une saison 2 !!! 'fin bon j'ai pas jetix alors...
en esperant qu'ils aient un meilleur budget pour faire des matchs entierement inedits, à mon avis c'est deja genial qu'ils puissent faire une saison 2 !!

 

Pied de page des forums