Forums » Liberez Narudrien:

Liberez Narudrien  

Lancé par folco - 12 réponses - Page 1

folco
folco
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liberez Narudrien

bon voila.dabYo ma mis en prison il y a 6 mois.J'ai passé de mois en prison,je suis libéré et 2 mois après on me remet en prison parceque"je floodé en mettant des clef yy sur le bar".Je trouve ca injuste car on est 2 a avoir été mis en meme temps pour ca et l'autre a été libéré 2 mois après.dabyo,tu pe lire 2 mois de prison,je n'est pas mis 1 seul insulte.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Liberez Narudrien

[quote=folco]bon voila.dabYo ma mis en prison il y a 6 mois.J'ai passé de mois en prison,je suis libéré et 2 mois après on me remet en prison parceque"je floodé en mettant des clef yy sur le bar".Je trouve ca injuste car on est 2 a avoir été mis en meme temps pour ca et l'autre a été libéré 2 mois après.dabyo,tu pe lire 2 mois de prison,je n'est pas mis 1 seul insulte.[/quote]
Au moins tu flooderas pas la prochaine fois ><.

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=folco]bon voila.dabYo ma mis en prison il y a 6 mois.J'ai passé de mois en prison,je suis libéré et 2 mois après on me remet en prison parceque"je floodé en mettant des clef yy sur le bar".Je trouve ca injuste car on est 2 a avoir été mis en meme temps pour ca et l'autre a été libéré 2 mois après.dabyo,tu pe lire 2 mois de prison,je n'est pas mis 1 seul insulte.[/quote]
C'est pas comme ça que tu vas être libéré ...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

tant pis pour toi smile faut pas flooder apres une sorti de prison

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tes un recidiviste toi !!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

L[Loki]
L[Loki]
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Euh quand meme 2 mois de prison pour du flood de clefs, c'est abusey x__x j'avais cru entendre que c'étais 8 jours seulement =/

Je ne suis qu'un diable de Majordome

folco
folco
Excellent Genin

"banni"signifie etre dans la prison de won...et c'est vrai que c'est abusé...et la derniere fois se plaindre ici ca a marché...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

et ben t'as pas peur toi hein deja tu floode mais tu refais le meme topics !   pas bien hmm[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5667/Liberez-Narudrien/[/url]

alysse1994
alysse1994
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narudrien à dit: "tin bande de bolosse je fé parti des prisonnier les plus vieux et je n'ai jamais vu autan de leche cul."

Du genre ta pas dit de gros mots, faut pas nous prendre pour des cons !!!!!

Dernière modification par alysse1994 (07-01-2009 16:51:04)

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

folco
folco
Excellent Genin

[quote=alysse1994]Narudrien à dit: "tin bande de bolosse je fé parti des prisonnier les plus vieux et je n'ai jamais vu autan de leche cul."

Du genre ta pas dit de gros mots, faut pas nous prendre pour des cons !!!!![/quote]
c ou ke ta vu ca?

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Moi aussi..."mehdi9587017" j'ai floodé..et j'ai était mis en prison,j'y suis depuis déjà 2 semaine...si ce que dit hermitepanete est vraie alors je trouve ça un peu abusay =/!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=hermitepanete]Euh quand meme 2 mois de prison pour du flood de clefs, c'est abusey x__x j'avais cru entendre que c'étais 8 jours seulement =/[/quote]
D'un autre côté pourquoi tu le crois comme un mouton ? Fiche bar du gaillard:

[spoil]Tu floods
il flood

Nous floodons
vous floodez
ils floodent

Je floods
Tu floods
il flood

Nous floodons
vous floodez
ils floodent

Je floods
Tu floods
il flood

Nous floodons
vous floodez
ils floodent

Je floods
Tu floods
il flood

Nous floodons
vous floodez
ils floodent

Je floods
Tu floods
il flood

Nous floodons
vous floodez
ils floodent[/spoil]
[spoil]plus flood de clefs plus flood de C/C du site plus flood de pub[/spoil]
Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums