Forums » Po juste !!!:

Po juste !!!  

Lancé par roro62160 - 13 réponses - Page 1

roro62160
roro62160
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Po juste !!!

[align=center]Je trouve sa un peu dégueulasse que quand je demande qu'on me rendent mon compte qtoM * qu'on ma volé on essai même pas , j'ai demander a DabYo sur le bar et maintenant on ma conseillé de faire un sujet sur sa , espérons que sa va marcher car j'aimerais vraiment le récupérer. Maintenant je suis obliger de garder un petit compte comme celui ci parce que tous les administrateurs s'en foutent complètement. Il pourrait au moins faire ce qu'on leur demande enfin pas tout nan plus faut pas abuser , mais bon j'aimerais bien récupérer un compte je le demande gentille ment a DabYo et il me dit qu'il n'a pas que sa a faire. J'aimerais que ce message ne soit pas effacé svp et qu'on traite ma demande ! Alors svp les administrateurs essayer de me le récupérer j'vous en supplie !! Le compte c'est qtoM * ( pour info au cas ou que vous le faisiez svp )[/align]

Dernière modification par roro62160 (07-01-2009 12:48:16)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Po juste !!!

T'avais qu'a y réfléchir avant.
Si quelqu'un t'a volé ton compte, c'est que tu as négliger quelque chose.
Et puis, imagine je poste un topic, qu'on me rende mon compte !
Le nom de Compte c'est DabYo !
Sa marche pas comme ça . . .

S_U
S_U
Bon Genin

Comme l'a dit la_bete_verte, tu as dû négliiger quelque chose :

Mot de passe trop simple (sasuke, naruto, etc...), prêtage (Ca se dit ça xD ?) de compte, tentative d'échanges ou d'achat de compte par un autre moyen que le service...

Et puis tien, j'vais dire qu'on m'a volé mon compte qui s'appelle naruto1000 (Ou ryoseaba, j'suis pas difficile).

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

roro62160
roro62160
Genin

[quote=S_U]Comme l'a dit la_bete_verte, tu as dû négliiger quelque chose :

Mot de passe trop simple (sasuke, naruto, etc...), prêtage (Ca se dit ça xD ?) de compte, tentative d'échanges ou d'achat de compte par un autre moyen que le service...

Et puis tien, j'vais dire qu'on m'a volé mon compte qui s'appelle naruto1000 (Ou ryoseaba, j'suis pas difficile).[/quote]
J'men pas mais bon si on veut pas me croire on me croit pas c'est tanpis , j'ai plusieur temoin pour le prouver qu'avant ce compte etait a moi et meme pour te dire avant le compte c'etait Kisame dessus. Et si j'aurait menti sur le compte j'aurait un compte un peu plus fort que lui =='. Et oé j'ai passé mon mdp mais bon j'le regrette maintenant ta jamais fait d'erreur toi nan !! pff

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=roro62160][align=center]Je trouve sa un peu dégueulasse que quand je demande qu'on me rendent mon compte qtoM * qu'on ma volé on essai même pas , j'ai demander a DabYo sur le bar et maintenant on ma conseillé de faire un sujet sur sa , espérons que sa va marcher car j'aimerais vraiment le récupérer. Maintenant je suis obliger de garder un petit compte comme celui ci parce que tous les administrateurs s'en foutent complètement. Il pourrait au moins faire ce qu'on leur demande enfin pas tout nan plus faut pas abuser , mais bon j'aimerais bien récupérer un compte je le demande gentille ment a DabYo et il me dit qu'il n'a pas que sa a faire. J'aimerais que ce message ne soit pas effacé svp et qu'on traite ma demande ! Alors svp les administrateurs essayer de me le récupérer j'vous en supplie !! Le compte c'est qtoM * ( pour info au cas ou que vous le faisiez svp )[/align][/quote]
il n'as pas que ca a foutre le DabY car il recois plein de plainte de vol de compte par jour , et si t'as dis le mot de passe , cest que tu t'es fais avoir comme une mer**

the0
the0
Chuunin

[quote=S_U]prêtage (Ca se dit ça xD ?)[/quote]
Non.

On dit "prêt". wink

Dernière modification par the0 (07-01-2009 13:20:28)

Figurine qui parfois s'anime

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ce n'est pas que DabYo n'a pas le temps, enfin je pense, mais il n'y a pas assez de preuves, un témoin est parfois et souvent un complice.Ouais et puis c'est vrai il a pas trop le temps ><

Et on dis Prêt de Compte. (The0 t'as oublié ><)

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=roro62160][align=center]Je trouve sa un peu dégueulasse que quand je demande qu'on me rendent mon compte qtoM * qu'on ma volé on essai même pas , j'ai demander a DabYo sur le bar et maintenant on ma conseillé de faire un sujet sur sa , espérons que sa va marcher car j'aimerais vraiment le récupérer. Maintenant je suis obliger de garder un petit compte comme celui ci parce que tous les administrateurs s'en foutent complètement. Il pourrait au moins faire ce qu'on leur demande enfin pas tout nan plus faut pas abuser , mais bon j'aimerais bien récupérer un compte je le demande gentille ment a DabYo et il me dit qu'il n'a pas que sa a faire. J'aimerais que ce message ne soit pas effacé svp et qu'on traite ma demande ! Alors svp les administrateurs essayer de me le récupérer j'vous en supplie !! Le compte c'est qtoM * ( pour info au cas ou que vous le faisiez svp )[/align][/quote]
Il y a des 10ènes de personnes dans le même cas que toi wink
Et puis as tu une preuve que c'est bien ton compte ??

DabYo lis plus ses MP que le forum >.> Encore un topic inutile ...

S_U
S_U
Bon Genin

[quote]On dit "prêt". wink[/quote]
Hou la la, j'suis vraiment fatigué >.<

[quote]Et oé j'ai passé mon mdp mais bon j'le regrette maintenant ta jamais fait d'erreur toi nan !! pff[/quote]
Je n'ai pas dit que j'étais parfait et que je ne faisait pas d'erreur big_smile

Pourtant, on martèle qu'il ne faut jamais passer son mdp, même à son meilleur ami.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=S_U]Comme l'a dit la_bete_verte, tu as dû négliiger quelque chose :

Et puis tien, j'vais dire qu'on m'a volé mon compte qui s'appelle naruto1000 (Ou ryoseaba, j'suis pas difficile).[/quote]
Ben moi, je renchérit en disant qu'on a volé mon compte qui s'appelle dabYo big_smile

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=S_U][quote]On dit "prêt". wink[/quote]
Hou la la, j'suis vraiment fatigué >.<

[quote]Et oé j'ai passé mon mdp mais bon j'le regrette maintenant ta jamais fait d'erreur toi nan !! pff[/quote]
Je n'ai pas dit que j'étais parfait et que je ne faisait pas d'erreur big_smile

Pourtant, on martèle qu'il ne faut jamais passer son mdp, même à son meilleur ami.[/quote]
en faites le truc c'est que , il faut vraiment un pote sympa quoi , et puis moi jdois avoué que jconais le mod de passe de mon pote , mais nous 2 nous nous connectons seulement pour faire upé le chakra ou sois regardez les sstatistiquede ceux que l'on a tué ou qoi que se soit , mais voila quoi XP faites vous des potes sympa

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je crois que ce topic est assez inutile ( désolé de dire sa).

Explication :

Je crois que tu as vu ou te mène se topic
- réponse injurieuse et inutile,
- Conseil qui arrive trop tard,
- ect... ^^

Et si sa ne t'embête pas j'aimerais que tu laisse tombé le topic.
De plus tu as tres peu de chance que le dYeu de mµmµ ( DabYo)
ne te réponde.
Et puis si il devait faire pareil pour les 10 autres tout les jours
je perdrais la tête.

Ensuite même si il te répond sa sera un truc du genre :

DabYo: Et oui tu n'avais qu'a respecter les règles et ne pas donner ton mot de passe
(ensuite il te mettra une suite de règles du site avec ses compliment et son air sérieux tongue )

et encore, sa pourrait bien être un autre modo qui te réponde de la même manière
(je te souhaite bonne chance  mais sa n'est pas gagner).

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

roro62160
roro62160
Genin

[quote=tazumi]Bon je crois que ce topic est assez inutile ( désolé de dire sa).

Explication :

Je crois que tu as vu ou te mène se topic
- réponse injurieuse et inutile,
- Conseil qui arrive trop tard,
- ect... ^^

Et si sa ne t'embête pas j'aimerais que tu laisse tombé le topic.
De plus tu as tres peu de chance que le dYeu de mµmµ ( DabYo)
ne te réponde.
Et puis si il devait faire pareil pour les 10 autres tout les jours
je perdrais la tête.

Ensuite même si il te répond sa sera un truc du genre :

DabYo: Et oui tu n'avais qu'a respecter les règles et ne pas donner ton mot de passe
(ensuite il te mettra une suite de règles du site avec ses compliment et son air sérieux tongue )

et encore, sa pourrait bien être un autre modo qui te réponde de la même manière
(je te souhaite bonne chance  mais sa n'est pas gagner).[/quote]
Oé sa je le sais mais bon je préféré quand même avoir essayer , en plus ce n'est pas le seul compte qu'on m'a volé enfaite j'avais le même mdp aux trois comptes xD et je lui est donné pour un premier alors pour tous les autres il les avait mdr. Je sais trés bien que DabYo s'en fout complètement des topics comme sa qu'on laisse et comme tu dit qu'il va répondre si sa tombe nan il va juste ne pas s'embêter , et l'effacer directement pour etre tranquille et faire semblant de rien , sa serait mieux qu'il répondent même positivement comme sa je récupérerais mon compte mais bon comme tu l'a dit on va entendre la chanson habituelle xD

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On connait la chanson.
Ca te servira de leçon pour la prochaine fois.
Parce que si on devait rendre les comptes volés de tous le monde, on y passerait nos journées hmm

En attendant, avant que le topic dérive, je ferme !

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums