Forums » che l'argentin (1ère partie):

che l'argentin (1ère partie)  

Lancé par akamarwouf - 2 réponses - Page 1



akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

che l'argentin (1ère partie)

aujourd'hui sort la 1ère partie d'un film sur che guevara réalisés par steven soderbergh la 2ème partie (guérilla) sortira le 28 je voudrais savoir si certain d'entre vous projeterais d' aller le voir et si il voudrais dire se q'ils en ont pensé ici merci d'avance

Gallifrey fall...No more !

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: che l'argentin (1ère partie)

Heu...

Le film était moyen.
Je crois que ce sont surtout les images d'archives qui réhausse le niveau ce film.

Le jeu des acteurs, et notamment celui du Che, est, je trouve, trop exagéré. Je ne sais pas si c'est le style hispanique (je suis germanique, donc je ne sais pas trop lol), mais ça semblait pas très naturel.

Bref, pour la culture, on peut aller le voir, mais sinon, voilà.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: che l'argentin (1ère partie)

[quote]Le film était moyen.
Je crois que ce sont surtout les images d'archives qui réhausse le niveau ce film.[/quote]
^^ y'a aucune image d'archive dans le film, toute les images ont étés tournées par benicio del toro

Bon sinon on va parler des 2 films si sa te dérange pas comme ça ça évite les topic inutiles.

Donc pour ma part j'avais déjà lu une biographie du Che et je m'étais intéressé au personnage, du coup c'est assez curieux que je suis allé voir le film, je suis ressorti des 2 assez mitigés, si il est clair que les acteurs sont excellents ( notamment l'acteur qui joue fidel, véritable incarnation) ba le film en lui même reste assez ennuyeux.
Je peut donc comprendre que certaines personnes aient trouvé ça chiant mais pour quelqu'un d'intéressé, ça vaut le coup d'œil, les films suivent avec fidélité le parcours du che tout en omettant aucun détails, ainsi, on évité le cliché du révolutionnaire parfait on le voit dur avec ses hommes, négligents avec sa véritable famille et pour finir peut être trop idéaliste

En tout cas oui, pour la culture c'est vraiment génial et on ne peut que conseiller de voir "carnets de voyage" avant, les 2 films bien que totalement différents s'imbriquent assez bien l'un dans l'autre !

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Pied de page des forums