Bon, je ne dis pas que ce sujet est inutil (a 1% il l'est
) xD
et je te pardonne les fautes d'orthographes, c'est vrai des fois le matin, pour ecrire on est fatigué ! 
Pour la liste d'amis, c'est simple, c'est pas en posant des questionnaires ou quoique ce soit, c'est juste que par exemple au bar, tu rencontre une personne assez sympa, tu fais la connaissance et tu te dis que cette personne est sympa, ba apres, tu lui parle comme un ami, de plus en plus souvent, tu rigole pleur avec lui etc...
par exemple sur le bar,
sinon ya aussi quand quelqu'un qui est nouveau sur le site et qui a besoin de posé des questions et qu'une personne lui dis, "n'hésite pas, pose autant de questions que tu veut en message privé" ba generalement ces deux personnes la deviennent ami, apres les rencontres au NFC, pour un beau combat, ou meme un ami de tes amis, il y a plusieurs methode d'en avoir, mais faut aussi que ca soit reciproque, je veut dire que ca sert a rien de parler a quelqu'un qui apres te dis"j't'emmerde"
la autant laissé tombé !
et c'ets pas non plus en le choisissant aleatoirement, comme dans un jeu de Loto ! ^^
le clan aussi fais rencontré plein de personne !
en coequipier aussi, generalement soit les duex sont plus qu'ami et deviennent coequipier, soit il se sont affronter pour la 1ere place et hop ils font equipe et roXXe ! *O*
Le tout c'est de se dire qu'on en choisit pas un ami aleatoire, sinon dabYo etc... erait tous mes amis et voila ! ^^
faut juste parler une fois ou plus et voir si c'ets vraiment un personnage sympa !
pour ca c'ets pas le cerveau qui decide mais le coeur !
Bien sur ca peut commencer par des question bete genre salut ca va ? et les questions du siecle ! xD
ensuite si il y a un petit probleme entre copain, on s'explique calmement, pour ca faut etre franc ca sert a rien detourner autour du pot ! 
je crois que j'ai bien argumenté !