Forums » Les insultes en mp:

Les insultes en mp  

Lancé par SangJun - 8 réponses - Page 1

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les insultes en mp

Les modos ne pouvant faire voir nos mp, je vous propose de déballer sur la place public les copies d'écran de messages d'insultes reçus par mp afin de leur faciliter la tâche en jetant un oeil sur ce topic.

EDIT : ou juste un copier-coller (et impression écran si demander)

Dernière modification par SangJun (06-01-2009 22:36:18)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Les insultes en mp

il y a deja un topic dans le meme genre qui s'appelle insulte apres le nfc ou quelque chose dans le genre donc pense a utilisé la fonction recherche avant d'ouvrir un topic inutile.
et apres en quoi cela peu concerné les admins' que quelqu'un se fasse insulté par mp tu crois qu'ils ont pas assez a faire que de fliqués deux trois rageux qui savent pas jouer et qui du coup sont pas content parce qu'ils ont pas gagnés le round.
perso un message d'insulte je trouve sa cool sa montre que tu as su gérer ton round a-t-elle point que tous se qui reste a l'autre c'est les insultes.
le vol de kill n'est pas un crime et pour tous ceux a qui sa arrive il y a la DA( a lire sur l'air de la pub mastercard)

Dernière modification par thekstorshino (06-01-2009 21:38:45)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

oni
oni
Bon Chuunin

Mais LoL réfléchi un peu... à quoi sert les Mp : message privé...
Voilà tout est dit, Mp = message privé et donc les modos le disent bien, s'il y a des insultes sur le bar, ils disent une chose c'est de s'insulter par mp et non sur le bar...

donc qu'est-ce qu'ils en ont à faire de montrer les C/c, imprim' écran des Mp comportant des insultes... bah rien justement car du moment que ça ne pourrie pas le bar, c'est bon !

Donc en claire, sujet qui ne sert à rien et qui peut être lock...

rforce1
rforce1
Genin

franchement j ai été insulté par mp par ryu25 après un nfc je lui ai demandé des explication de ca par et il la jamais
donc si tu te fait insulter c est pas bien mais si il te harcelle pas tu t en fou t es la pour joué tu laisse courir

si ta kelke chose a me dire fait le par mp mais tu m insulte pa XD

bon jeu

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu crois qu'en étant modo ce serait amusant d'aller vérifier si personne n'envoie des insultes en mp?
Ce qui faudrait plutot c'est soit une liste noire de personnes qui ne pourraient plus te mp, soit les ignorer.

Je suppose que pour ouvrir ce Topic tu t'es pris une insulte, mais ignore tout simplement, crois-moi, c'est le meilleur chemin. Après, si ca devient répétitif c'est sur que ca soûlerait mais en général ca n'arrive pas je pense...

Gloire à l'Allemagne !

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne t'inquiète pas, je ne me prends pas la tête avec les ptits cons qui insultent, c'est juste que je pense que ces personnes méritent le kickban alors autant bien les enfoncer smile

J'ai l'habitude des forums (en général les modos peuvent lire les mp, pas là, ça m'a surpris) et les modos y lisent juste les mp lorsqu'on leur fait un signalement.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

oni-oni
oni-oni
Chuunin

[quote=SangJun]Ne t'inquiète pas, je ne me prends pas la tête avec les ptits cons qui insultent, c'est juste que je pense que ces personnes méritent le kickban alors autant bien les enfoncer smile

J'ai l'habitude des forums (en général les modos peuvent lire les mp, pas là, ça m'a surpris) et les modos y lisent juste les mp lorsqu'on leur fait un signalement.[/quote]
huhu... rien compris toi !
MP = Message Privé, ce qui veut dire que seul toi et toi seul peut voir les MP que tu reçois sauf si tu donnes ton mdp à n'importe qui bien sûr... les modos ne sont pas là pour faire la loi sur les MP que tu reçois... si tu te fais insulté, bah écoute c'est ton problème... ça n'est pas dans la juridiction des modos, les modos sont seulement là pour le forum vérifier que tout est en ordre et sur le bar pour éviter les floods, insultes...

Mais en rien ils ne sont là pour vérifier tes MP, surtout que ça ne les regardent pas du tout...

Sur ce je pense que les modos du forum peuvent fermer définitivement ce topic qui ne sert à rien du tout...

NnT à jamais !

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Aucun forum (à mon avis) ne donne l'accès aux Messages Privés des membres, cela serait contraire à l'étique par rapport à la vie privée ...

Franchement aimerais tu que tous les modos aient accès à ton compte afin de lire tes mp ?? C'est vraiment n'importe quoi ...

Ensuite que tu te fasses insulter par mp, ma foi, c'est le lot de bien des personnes sur le site et, certes, cela ne plait pas mais il est impossible d'y remédier.
Tu as la possibilité d'ignorer les messages, de les supprimer et de ne pas y répondre.

Si il y a harcèlement, normal de le signaler mais maintenant si ce sont des mp "isolés", il me semble que tu ouvres un topic inutile comme beaucoup l'ont déjà dit précédemment.

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les modos n"ont généralement pas acces aux mp, en tout cas pas de maniere naturelle dans les plus gros systemes de forums (phpbb pour ne pas le citer). Que l'admin y ai acces en fouillant dans la bdd a la limite, mais les modos ...

Il est possible que vous confondiez avec la fonction 'signaler un mp' qui transfere un mp  a un modo (et encore, ce n'est pas la une fonction de base).

Nul n'a le droit de violer le secret de la correspondance privée, c'est pour cette raison que les modos n'y ont pas acces (et heureusement !)

La lapidation publique n'est pas non plus autorisée, contactez plutot via mp une personne responsable pour lui exposer votre cas.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums