[quote=SangJun]Ne t'inquiète pas, je ne me prends pas la tête avec les ptits cons qui insultent, c'est juste que je pense que ces personnes méritent le kickban alors autant bien les enfoncer smile
J'ai l'habitude des forums (en général les modos peuvent lire les mp, pas là, ça m'a surpris) et les modos y lisent juste les mp lorsqu'on leur fait un signalement.[/quote]
huhu... rien compris toi !
MP = Message Privé, ce qui veut dire que seul toi et toi seul peut voir les MP que tu reçois sauf si tu donnes ton mdp à n'importe qui bien sûr... les modos ne sont pas là pour faire la loi sur les MP que tu reçois... si tu te fais insulté, bah écoute c'est ton problème... ça n'est pas dans la juridiction des modos, les modos sont seulement là pour le forum vérifier que tout est en ordre et sur le bar pour éviter les floods, insultes...
Mais en rien ils ne sont là pour vérifier tes MP, surtout que ça ne les regardent pas du tout...
Sur ce je pense que les modos du forum peuvent fermer définitivement ce topic qui ne sert à rien du tout...