Forums » attaque spécial equipe:

attaque spécial equipe  

Lancé par nounoupi - 5 réponses - Page 1

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

attaque spécial equipe

salut a tous j'ai eu une idée sa serait en fonction des équipe former des attaque spécial en duo

par example(immaginon que x soit sasori et y deideira):  x en postion d'attaque spécial combiner
                                                                                    y:utilisation de  l'attaque spécail combiner le pantin de votre coéquipier  lacere votre enemi et explose grace a vo bombe

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: attaque spécial equipe

[quote=nounoupi]salut a tous j'ai eu une idée sa serait en fonction des équipe former des attaque spécial en duo

par example(immaginon que x soit sasori et y deideira):  x en postion d'attaque spécial combiner
                                                                                    y:utilisation de  l'attaque spécail combiner le pantin de votre coéquipier  lacere votre enemi et explose grace a vo bombe[/quote]
c'est un peu nul l'ider en faite aucune chancce que sa éxiste sa ferais trop de dégats et trop béte surtout

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=nounoupi]salut a tous j'ai eu une idée sa serait en fonction des équipe former des attaque spécial en duo

y:utilisation de  l'attaque spécail combiner le pantin de votre coéquipier  lacere votre enemi et explose grace a vo bombe[/quote]
xDDDDDDDDD Je m'imagine les attaques spécial

Le Massacre a la gloire de Jashin du Rasengan xDDDDDDDDDD lol (Hidan - Jiraiya)

Les patins du massacre de Jashin xDDDDD lol lol (Hidan - sasori)

Nan l'idée est bonne mais les truks me font trop marrer xDDDDDD

PS : L'explosion d'argile de Jashin ! (Hidan - Deidara) xDDDDDDDDDDD lol je suis par terre lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sasusaii
Sasusaii
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chido-Ran !

Mdrr

Mais c'est quoi ces idées ?
Ca te suffit pas d'avoir les spé. Offensive/Défensives équipe ?
On en demande toujours plus ...

et pour le fun smile

Tsukuyomi tourbillonnant

Manipulation des Pantins

N'empêche, sa fais tripper xD

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Sasusaii]Chido-Ran !

Mdrr

Mais c'est quoi ces idées ?
Ca te suffit pas d'avoir les spé. Offensive/Défensives équipe ?
On en demande toujours plus ...

et pour le fun smile

Tsukuyomi tourbillonnant

Manipulation des Pantins

N'empêche, sa fais tripper xD[/quote]
Et si y'avait des équipe de 4 xDDDDDDDDD

Les Pantins explosif du Rasengan de Jashin ! xDDDDDDDDDDDDDDDDD lol lol lol (Sasori-Dei-Jiraiya-Hidan) xDDDDDDDD je suis par terre !!!!!!!!!!! lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

N'Noitora
N'Noitora
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pour cela que DabYo a installé les nouvelles spéciales pour différencier le jeu équipe du jeu en solo.

Vous voulez quoi de plus? On ai déjà assez bien servie je trouve, les rounds équipes sont plus stratégiques qu'auparavant, et les combinaisons sont multiples.

Essayez de tester toutes les nouvelles spéciales pour vous rendre compte que ce que vous voulez intégrer n'est pas si nécessaire que sa.

Pied de page des forums