Forums » Action "soin" qui rend 0 pv.:

Action "soin" qui rend 0 pv.  

Lancé par crevette95 - 24 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Action "soin" qui rend 0 pv.

Voila j'ai envie de pousser un petit coup de gueule contre ca :

[spoil][16:45] - Concentration, vous récuperez 584 de chakra.
[16:43] - Concentration, vous récuperez 573 de chakra.
[16:42] - Soin de vos blessures. 4060 de chakra perdu, 0 points de vie récupérés.
[16:41] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[16:40] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[/spoil]
Super non ?
Une petite erreur de clic et voila je commence donc le round avec 400 de chakra et je ne peux rien faire obligé de me concentrer et inutile de vous dire que le round qui suit est naze yikes
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et que c'est déjà arrivé à plusieurs personnes c'est pourquoi j'aimerai qu'on trouve une solution contre ce problème.
Par exemple on ne pourrait pas utiliser cette action si on a 0 pv logique non ?

Bref voila j'attend vos réactions et vos idées.

×•× Release the Kraken ו×. «3

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Action "soin" qui rend 0 pv.

Pas mal, c'est vrais que cela doit être chiant xD Je trouve qu'il faudrait au moins une confirmation, histoire de pas se trompée smile
Ou du moins, empêché l'action quand on à au dessus de X pv
Je trouve cette idée astucieuse, reste à voir l'avis des autres ^^

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Voila j'ai envie de pousser un petit coup de gueule contre ca :

[16:42] - Soin de vos blessures. 4060 de chakra perdu, 0 points de vie récupérés.
[16:40] - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[/spoil]
Super non ?
Une petite erreur de clic et voila je commence donc le round avec 400 de chakra et je ne peux rien faire obligé de me concentrer et inutile de vous dire que le round qui suit est naze yikes
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et que c'est déjà arrivé à plusieurs personnes c'est pourquoi j'aimerai qu'on trouve une solution contre ce problème.

Bref voila j'attend vos réactions et vos idées.[/quote]
Ouais c trop chiant ça :@ yikes faut qu'on change par :
[u][i][b]EX :Vous etes full vie vous pouvez pas faire cette Action [/b][/i][/u]

smile

2025 x Oz

Genmink
Genmink
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que les actions qui te font perdre du chakra mais qui ne t'aident pas, les faire par erreur...c'est lourd !
Mais si on met un message de confirmation, ça va être génant quand tu veux jouer en DA, et puis limiter l'action de la spé pourra être également assez génant à terme. Sauf si t'as tous tes PV, là ça me semble justifié (d'empêcher soin de s'activer).

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Genmik > Oui, c'est sur que c'est pas pratique pour les DA xD

Ahkenon > Tu trouve pas que c'est un peu cour se que tu vien de dire ? xDDD

Orochim > Prions pour que cela t'arrive, peut être changera tu d'avi ^^

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Orochim
Orochim
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

H3lly > ça risque pas XD
Il faut assumer ces erreurs la prochaine fois il fera attention et puis c'est tout pas besoin d'ouvrir un topic pour ça...
Oh le pauvre je le plaind trop hmm snif hmm mdr

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Orochim = Kakuzu

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Orochim > Assumé c'est vrais mais ceci est une idée, pour amélioré Won. On te demande pas de commentais l'erreur mais l'idée, je te signale. Evite de te moqué des autres, c'est pas très simpa pour la personne, et enfin, ce topic est une bonne idée moi je dis !

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=Orochim]H3lly > ça risque pas XD
Il faut assumer ces erreurs la prochaine fois il fera attention et puis c'est tout pas besoin d'ouvrir un topic pour ça...
Oh le pauvre je le plaind trop hmm snif hmm mdr

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
Assumer ses erreurs ?
Ouais ok c'est très logique si j'ai créer ce topic c'est pour corriger ce problème la tu d'égare.
Et puis je fais attention hein mais personne n'est à l'abri du petit erreur et toi non plus.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochim > en même temps j'vois pas pourquoi tu viens l'ouvrir, t'as fait en tout et pour tout un round... Dingue ça, tu te permet d'emettre un jugement alors que tu sais même pas de quoi tu parle!

Sinon ca me botte bien, j'ai déjà fait la même chose une fois (j'venais de changer la sensibilité de ma souris en même temps), et c'est vrai que c'est vraiment lourd de foirer son round uniquement a cause de ça...

[AnH Gandalf]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=crevette95]Par exemple on ne pourrait pas utiliser cette action si on a 0 pv logique non ?

Ca règlerait pas le problème de balancer sa spé quand on veut observer, etc, etc. Va falloir valider toutes les actions ? hmm

(je dis ça mais ça m'est déjà arrivé de me soin au lieu de me concentrer ou d'aller au combat <_< Le pire c'est bien d'aller au combat au lieu de se concentrer x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

dabYo > L'action soin (au chakra) pourrai etre supprimer ?

J'avoue moi aussi sa met déja arriver de me tromper d'actions au lieu de me concentrer je me soin u_u

C'est beaucoup plus chiant surtout quand on joue sur un PC portabe touche tactile on veut ce concentrer et paf soin XD

Après c'est embarrassant quand on fait cette action sa foire le round =/

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

crevette95
crevette95
Chuunin

dabYo > Je parle pas de valider ses actions juste de changer l'action se soigner  ( déjà qu'elle sert vraiment à rien XD)
Juste ne pas pouvoir l'utiliser quand on a toutes ses vies ca serait pas mal ca éviterait de faire la même connerie que moi dès le debut de round >>
A la limite je préfère balancer ma spé qu'utiliser le soin et perdre tout mon chakra XD

Dernière modification par crevette95 (06-01-2009 18:57:25)

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

[quote=crevette95]Voila j'ai envie de pousser un petit coup de gueule contre ca :

Super non ?

Eux moi sa met arrivé déja 2 fois et je vais répondre au autre qui dise au le noob t'a pas qu'a faire des rounds ou ta qu'a faire attention sa t'apprendra et bah moi je vais leur répondre d'une sa arrive les erreurs et meme y'a bien des trés fort qui l'ont fait regarde dabYo c'est lui qui a crée le jeux et il sait bien trompé nn

Et je reviens au sujets je trouve que cette action cause des problémes moi perso je trouve que j'utilise bien plus mais objet que de me soigner et non je veut pas que l'action soit enlevait mais quand on a le maxi de vie que cette action soit changer en un ptite phrase comme Impossible de se soigner . Et vous me dites surment bah pourquoi tu ve te concentrer bah tout simplement que déja au début du round des gars spé comme sa et defois c'est absorbation.
Voila je dit pas que Soigner devrais etre enlever mais changé comme je les dit dans le texte .

Voila pour moi

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super non ?

moi ca m'est arrivé une fois aussi, ca m'a trop saoulé xD jpropose qu'on déplace le bouton "se soigner" tout tout en bas, comme ca, ca n'arrivera surement plus smile

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

crevette95 > oué sa m'est déjà arriver aussi <<'
je me prend 3 attaque dés le début , au deuxième round je veus me soigner avec objet mais oups au lie d'utiliser un objet je fait soin hmm
et bam tu te prend un 3vs1 et en plus tu n'a plus de chakra hmm

mais se qu'il faudrait faire s'est décallé dans l'espace l'action , mettre se soigner a l'écart pour pas risquer de cliquer dessus par inadvertance...

dabYo > Oui sa arrive sa aussi défois
au lieu de vouloir utiliser un objet sur l'adversaire on décale un peu ou on va trop vite et hop spé <<'
mais j'ai une idée pour ce problème,
au lieu de mettre la spé en bas il faudrait la mettre tous en haut, devant attaquer ou juste en dessous comme sa on risque aps de se tromper, et au pire on attaquera ce qui est moins grave...

Voili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=gourry]crevette95 > oué sa m'est déjà arriver aussi <<'
je me prend 3 attaque dés le début , au deuxième round je veus me soigner avec objet mais oups au lie d'utiliser un objet je fait soin hmm
et bam tu te prend un 3vs1 et en plus tu n'a plus de chakra hmm

mais se qu'il faudrait faire s'est décallé dans l'espace l'action , mettre se soigner a l'écart pour pas risquer de cliquer dessus par inadvertance...

dabYo > Oui sa arrive sa aussi défois
au lieu de vouloir utiliser un objet sur l'adversaire on décale un peu ou on va trop vite et hop spé <<'
mais j'ai une idée pour ce problème,
au lieu de mettre la spé en bas il faudrait la mettre tous en haut, devant attaquer ou juste en dessous comme sa on risque aps de se tromper, et au pire on attaquera ce qui est moins grave...

Voili Voila big_smile[/quote]
je suis pas trop d'accord avec toi , car si tu veux regarder les actions de l'adversaire ou l'inventaire , bah tu peux spé hmm yikes

shito
shito
Chuunin

Heu perso l'action "Se soigner" et bien utile hein certes pas souvent utilisé mais tout de même utile...
Alors perso j'ai tout lu et aucune des propositions ne me semble heu bonne mdr
Parce que changer de place ou supprimer l'action est inutile...
Bref au pire mettre l'action disponible avec un minimum de 2 adversaire ou alors la mettre en round team (où elle est plus utilisée je pense) mais la supprimer ou la changer de place serait "con"

Avis perso hein^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Super non ?

on le nombre de point regagnier et le chacra utiliser vari en fonction de se quon a regaggnier

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

crevette95> oui sa m'est déjà arriver mais le truc c que le sojn est super util pour les nouveau joueur ou pour les sans objets, il ne faudrai pas la suprimer mais je viens de penser a un truc pourquoi ne pas lécarter des autres actions?  je m'explique, si ont est si nombreux a se tromper c'est que a cause d'un coût de coude de sa ptite soeur (==") on clik jsute au dessu ou en dessous, a cause d'un ordi tactil, ou dune faute tout simplement qui nous fait faire une action inutil ou pir encore qui nosu fait foirer le round, je propose donc de déplacer cette action et de la mettre a l'écart, comme sa les perosnne squi souhaites l'utiliser on le temps de voir ou elle se trouve, genre un peut plus en haut des autres actions ou un peut plus en bat et pour les autres joueur n'utilisant pas cette action aucun risque possible ^^

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah c'est comme moi je voulais clicker sur toutes les infos en début de round et j'ai ligo AnGeDuCiEl qui a poussé un coup d'gueule

big_smile

Dernière modification par Arcanes (06-01-2009 19:46:20)

joy by joya

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi la derniere fois j'étais seul dans ma zone et je me suis tromper et j'ai fait se cacher^^ou jai spé une fois dès le début mais la aussi je me suis tromper^^bref c'est vrai que généralement le round après et foirer

Ebi !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde a déjà au moins une fois fait une erreur dans l'action qu'il souhaitait faire, on va pas tout modifier pour ça, on est mauvais, on assume point bar hmm

Jvois pas pourquoi on changerait des trucs car certains d'entre nous clique mal, c'est notre problème si on foire nos actions, suffit d'être plus attentif !

ps : Le pire c'est lancer la spé quand on veut utiliser un objet sur l'adversaire T_T

Oz

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais j'avoue que c'est un peu con de dire de modifier ce probleme, alors que c'est tout simplement de l'inatention de notre part hmm

Moi je me souvient a un moment je roundais avec le compte d'un pote qui etait fort, et a l'epoque la spé ligotage dependais de ton chakra et de celui de l'adversaire. (enfin je crois ^^) en tout cas au lieu de faire "utiliser un objet sur l'adversaire" j'ai fais le ligotage, qui a durer au moins 7/8 tours ==' et en plus a l'epoque on avait pas la possibiliter de le stopper.

bref je m'éloigne un peu, ce que je voulais dire c'est qu'on va pas corriger un probleme qui n'en est pas vraiment un puisque c'est de l'inatetion de notre part...

C'est comme si on demandais d'enlever les inactions des rounds parce qu'a chaque fois qu'on rate une DAP on est inactif, c'est completement débile.

The God's

tengohan
tengohan
Chuunin

Super non ?

j'ai envie de dire pas de bol hmm

Si t'enlève tout les trucs ou tu peu pas faire d'erreur je vois pas l'intérêt du jeu , ta fais un gâche ba tampis si tu l'avais pas fait tu pourrai pas dire direct a d'autre personne sur msn "putain chui con je vien de" ... et me dit pas que tu la pas fais ... c'est le jeu sa trip ... quand tu te goure de personne a attaqué sé pareille ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gourry
gourry
Yondaime Jounin

- [21:56] Soin de vos blessures. 5871 de chakra perdu, 0 points de vie récupérés.
- [21:55] Vous avez trouvé un objet dans le sac de Gaara333.
- [21:55] Vous avez tué Gaara333. Votre force a augmenté.
- [21:54] Concentration, vous récuperez 842 de chakra.
- [21:53] L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

et ben voila fallait pas en parler sa m'est arriver...

ralala en plus juste derrière un kill deux mec sur moi sa fait chier...

Bon la mon message je l'est poster vite fait durant le round xD

mais je peus vous dire que se genre de choses gache tous le round... alors je propose que cette option il faut la valider, exemple
on clique sur soin et sa met étent vous sur "Oui" / "Non"

vous aller me dire, oué mais si sa se joue au clic ?
en principe quand tu utilise soin c'est que tu a presque tous ton chakra alors je pense pas que ayant tous ton chakra tu doit déja soin au clic xD

Voili Voila big_smile

Dernière modification par gourry (11-01-2009 22:25:56)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums