Forums » Mettre comme option acheter des allos:

Mettre comme option acheter des allos  

Lancé par kekos kyu - 4 réponses - Page 1



kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Mettre comme option acheter des allos

Tous et dans le titre l'idée serait que comme beaucoup achete pas d'allo de ne pas supprimer la page mais de la mattre comme option comme les fanifiction et le spoil et les fanarts wink

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Mettre comme option acheter des allos

JE trouve que sa servirais à rien, vu que cela ne gène pas. Je ne vois pas se que sa fait de plus... 'ai beau chercher, je ne vois pas =/ Moi je dit qu'à par faire du travail en plus, c'est inutile. Mais bon, je suis sure que tu va me donner ta raison ^^

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Re: Mettre comme option acheter des allos

[quote=H3lly]JE trouve que sa servirais à rien, vu que cela ne gène pas. Je ne vois pas se que sa fait de plus... 'ai beau chercher, je ne vois pas =/ Moi je dit qu'à par faire du travail en plus, c'est inutile. Mais bon, je suis sure que tu va me donner ta raison ^^[/quote]
comme tu l'a prédit oui je veut te donner ma raison d'une parce que y'a surement des accros au allo et faudrait pas se servir d'eux comme des chien qui paye tout et de 2 y'a des gars qui veulent pas acheter des allos pour cause qu'il peuvent et que si il en achete vont se faire incendié par leur parent et se qui serait dommage et de rendre accros des enfant au allo hmm

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Mettre comme option acheter des allos

Je n'est toujours pas compris. Cela ne les empêcherons pas de ne pas cliquer pour activée.
Exemple : je HAIS les spoils, mais des qu'il y a un truc spoilé, je suis obligée de l'ouvrir, sa me torture trop xD

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mettre comme option acheter des allos

je ne comprend pas trop l'interet en faite, les allopass ne sont pas dans le menu, on va pas les planquer au fin fond du truc non plus suffit que certaines personnes seraient accro... (deja qu'ils sont assez bas et seulement sur une page hmm)

je ferme donc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums