Forums » Nouveau Classement !!!:

Nouveau Classement !!!  

Lancé par Khebizi amine - 11 réponses - Page 1



Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau Classement !!!

[align=center][b]Bonjour tout le monde smile[/b][/align]

mon idée serait de mettre un nouveau classement en fonctions des pages vues sur le site qu'on pourrait voir a la amegakure ou konohagakure etc ........
genre top pages vue.

-aussi un classement pour les top meurtre depuis l'inscription sur le site
[b]toujours a mettre dans les gakures des villages.
[/b]
voila c'est tout smile

2025 x Oz

Kakashi Ice
Kakashi Ice
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Classement !!!

Tout pour récompenser les gros geeks quoi ...

Je vais quand même argumenter un peu : les pages vues on s'en fiche , ce sont ceux qui geekent le plus qui auront les tops ê_e , et pour les kills ça peut être interressant mais alors il faudrait mettre ceux qui ont la meilleure balance de kills , parce que si tu fais 2000 kills pour 1500 rounds tu seras dans un top alors que ta balance est pourrie  ...

Dernière modification par Kakashi Ice (06-01-2009 16:53:34)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Nouveau Classement !!!

[color=red]Je rappel que si il y a une limite d'argumentation ce n'est pas pour rien.
Les quotes et autres flood pour passer cette limite ne sont pas permis, et il vous faut un minimum argumenter vos réponses.
Si c'est juste pour dire "c'est cool" ou "c'est nul" merci de ne pas poster ..[/color]

OBEY

kotsuko
kotsuko
Chuunin

Re: Nouveau Classement !!!

Un classement sur le nombre de kills c'est pas une xcellente idée parce que ceux qui sont sur le site depuis longtemps et qui ont fait le plus de nfc vont etre avantager.
Le classement qu'il pourrait y avoir c'est la moyenne de kills par rounds... comme ça on verrait qui sont les meilleurs ^^

 

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Re: Nouveau Classement !!!

moi chui pour parce que les peronnes de chaque villages qui mérite d'être dasn un top ne le peuvent pas parce que il yas de personnes qui font plus de rounds exemple:

moi je fait 20 rounds par semaine et je suis 13 fois dans le top agréssivitée

Khebizi amine( c juste un exemple ) fait 40 rounds par semaine et il est 29 fois dans le top agréssivitée ba il serat devant moi alors que je mérite une place(peut etre devant lui) mais je ne fais pas asser de rounds donc je serais moins bien classer.

Bref pour moi c'est une trés bonne idée

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Classement !!!

C'est un peu comme le Classement Senshi déjà présent (d'ailleurs, tjs pas compris comment il fonctionne vraiment xD), des classements comme Dégats/Kills serait pour moi les deux seuls un semblant intéressant a mettre en plus.

Bien entendu sous forme de moyenne :
-Moyenne de Dégats/Rounds
-Moyenne de Kills/Rounds

Soit uniquement pour les rounds solo soit pour tous les rounds, pour ma part jserais plus pour les Rounds solo et basta car les Rounds Teams niveau dégats déjà c'est pas la même, faire 5k en round team c'est comme 8k dégats en rounds solo alors bon hmm

Oz

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Classement !!!

omiens > moi nan plus je comprend queudal au classement senshi.

le classement page vue...oué bof .ça récompenserai les debiles qui actualisent les pages toute les secondes pour avoir des nerutos... donc je suis contre.

le classement meurtres... va faloir faire un calcul compliqué.. et en + ça récompensera les boulets qui font 50 rounds par semaine et qui font que 60 kills u_u" ...

donc je suis contre tes idées.

 

alban69
alban69
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Classement !!!

je suis pour ça

ces nouveaux classements  intik ^^ pour savoir les killers  ^^

ça c mieux





[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]

...

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Classement !!!

Classement interessant a ajouté :

-Top Moyenne de kills par round du village et de l'ensemble des villages
-Top Moyenne de dégats par round du village et de l'ensemble des villages

( comme omiens jusque là )

-Top Moyenne de dégats reçu par round du village et de l'ensemble des villages ( histoire de voir c'est qui la victime of the victime x) )

-Top sonnage/Blessage effectué par tentative ( spé inclue) histoire de voir qui c'est le plus mouleux big_smile

bref les 2 dernières idées sont des trucs balancé comme ça et je m'arreterai la sinon j'en ai encore un tas , plus débile ( ou censé ) les uns que les autres ^^

Nateshinai~

alban69
alban69
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Classement !!!

Classement interessant a ajouté :

-Top Moyenne de kills par round du village et de l'ensemble des villages
-Top Moyenne de dégats par round du village et de l'ensemble des villages

( comme omiens jusque là )

-Top Moyenne de dégats reçu par round du village et de l'ensemble des villages ( histoire de voir c'est qui la victime of the victime x) )

-Top sonnage/Blessage effectué par tentative ( spé inclue) histoire de voir qui c'est le plus mouleux big_smile

bref les 2 dernières idées sont des trucs balancé comme ça et je m'arreterai la sinon j'en ai encore un tas , plus débile ( ou censé ) les uns que les autres ^^


Narutodu45 > c mieux wink

(JE COPIER LE PAROLE DE ND45)

...

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Nouveau Classement !!!

c'est claire que les grands chakra auront le top
grands chakra <==> bcp de pages
mais sa reste tjrs une belle idée
[spoil]j'ai l'air d'etre super intelligent pour ceux qui n'ont pas compris le <==> on l'utilise dans les maths[/spoil]

http://swf.eg2.fr/

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Classement !!!

Nd45 > J'aime bien les deux idées en plus moi *_*
Mister grate et msieur pas dchance quoi tongue

Dernière modification par omiens (09-01-2009 15:18:06)

Oz

Pied de page des forums