Forums » Round Spécial *O*:

Round Spécial *O*  

Lancé par Sharingan06 - 9 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Round Spécial *O*

Alors voila, pourquoi ne pas organisé un de ces quatre un round "spécial"
Je m'explique brievement.
Soit un round crétin avec les récompenses telles que les boules,tasses etc
Soit innové en créant un nfc qui acueillerait ( exemple ) 100 senshis.
Un objet spécial serait attribué a chacun des participants non inactif et le gagnant en récupererais plusieurs voir de l'exp voir reco de base yikes

Dites vos opinions sa m'interesse smile

Made in Sharingan06 hmm

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round Spécial *O*

pas mal Sharingan06, ya la méditation derrière ça se voit.. bref pour moi ton idée vaut le coup mais bon je sais pas trop comment ça se passe mais 100 objets (car 100 senshis) ça fait pas mal de récompenses et donc ça fait pas mal d'argent si tu cumule tout et donc ça fait pas mal d'allos et donc je pense que DabYo ça lui fera de la perte... ptet qu'apres jme trompe totalement (error humanum est).. mais sinon pour moi ton idée est pas mal! :p

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un peu une petite arène? yikes
C'est pas super original puisque c'est difficile de trouver ~100membres en temps normal et si on allait organiser avec une date précise et tout autant que ce soit une arène donc à mettre de côté hmm
Le round crétin est apparu une seule fois et ça serait vraiment bien qu'il y en ait disons pour début 2009 smile mais l'idée de l'exp est beauf mais la reco c'est nawak encore moins de base hmm dans un round crétin, les pseudos sont cryptés, on a 1 attaque (le fusil à pompe je crois) donc c'est que de la chance donc non plus.

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote]Alors voila, pourquoi ne pas organisé un de ces quatre un round "spécial"
Je m'explique brievement.
Soit un round crétin avec les récompenses telles que les boules,tasses etc
Soit innové en créant un nfc qui acueillerait ( exemple ) 100 senshis.
Un objet spécial serait attribué a chacun des participants non inactif et le gagnant en récupererais plusieurs voir de l'exp voir reco de base yikes

Dites vos opinions sa m'interesse smile

Made in Sharingan06 hmm[/quote]
je trouve que ton idéé est plutot bonne dans l'ensemble mais sa sera un peu comme une petit aréne donc si cette idéé sera mis en place faudrait se préparé au lag x) mais bon ton idéé me plait bien^^

Dernière modification par AnGeDuCiEl (06-01-2009 00:31:02)

hihohi147
hihohi147
Bon Genin

come il a dit faut beaucoup de temps la plupart du temps ses 89 personne qui se coneecte maintenant on te parlants ya 6 personnes de connecter surtout avec les cours donc je trouve bien ton idee mais 20 ou 30 personne ses mieux

naruto vs sasuke=sex

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Flamethrower]pas mal Sharingan06, ya la méditation derrière ça se voit.. bref pour moi ton idée vaut le coup mais bon je sais pas trop comment ça se passe mais 100 objets (car 100 senshis) ça fait pas mal de récompenses et donc ça fait pas mal d'argent si tu cumule tout et donc ça fait pas mal d'allos et donc je pense que DabYo ça lui fera de la perte... ptet qu'apres jme trompe totalement (error humanum est).. mais sinon pour moi ton idée est pas mal! :p[/quote]
Je parle d'objets d'arene donc c'est juste que seraf doit crée des objets x)

[quote=hihohi147]come il a dit faut beaucoup de temps la plupart du temps ses 89 personne qui se coneecte maintenant on te parlants ya 6 personnes de connecter surtout avec les cours donc je trouve bien ton idee mais 20 ou 30 personne ses mieux[/quote]
Si dabYo l'annonce dans une news crois moi que 100 c'est rien smile

Balancer encore vos idées svp big_smile

Made in Sharingan06 cool

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des rounds spéciaux , ils y en a déjà eu par le passé et ça restait évènementiels hmm

Mais j'avoue que des rounds lapins , ca me dirai bien x) Le concept est certes con mais trop fun XD

Franchement si t'a un truc a refaire mon p'tit dab , c'est bien les rounds lapins =p

En ce qui concerne vos idées , il me semble que ça a déjà été pensé et qui sait ça sera peut etre mis en application d'ici quelques temps ^^ ( quelques temps = temps de dabYo hein =x )

Dernière modification par Narutodu45 (06-01-2009 13:07:43)

Nateshinai~

anar
anar
Genin

Ton idée des rounds spécial sont très bien mais il ne faut pas trop abusé comme 100 senshis car l'arene peut les accieuillir mais on pourrait faire un round spécial où on peut porter plus de quinze objets par senshis.

Ma vie, mon monde n'appartient qu'à moi.

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

[quote=anar]Ton idée des rounds spécial sont très bien mais il ne faut pas trop abusé comme 100 senshis car l'arene peut les accieuillir mais on pourrait faire un round spécial où on peut porter plus de quinze objets par senshis.[/quote]
15 t'es fou ? 9 peut etre et encore ... mais les rounds si tu les remportes tu les as gravé dans ta reco donc ca sert presque a rien de demandé ca.

By Zetsu.

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouep, c'est une bonne idée, les rounds lapins pour se défouler un bon coup ! Surtout que bon, ça pourrait commencer à entrainer les plus faibles wink.
Bon après y a la récompense, faut peut-être pas abusé de la reco de base, même de la reco c'est exagéré pour un round comme ça.
Je parle pas de l'xp, qui est encore pire que la reco de base, faut même pas y penser. Mais ça pourrait être compté comme un rond normal et on aurait 1-2 points d'xp de plus en fin de semaine big_smile. Mais genre ce qui serait bien, c'est de gagner des objets ( TV, quelques boules d'hokage etc...) mais pas trop quand même.

Enfin bon c'est mon avis. hmm
Voila ! Rounder bien alors wink

Pied de page des forums