Forums » Grade des clans.:

Grade des clans.  

Lancé par the féniass - 4 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Grade des clans.

Voilà, ça fait un moment que cette idée m'est venu !

Alors je propose ceci pour les clans.
Je sais plus exactement, mais il me semble que lorsqu'on créer un clan il y a 2 grades différents.
Je propose que celui qui a créer son clan serait nommée Kage.
Et ensuite il y aurait des Genin - Chuunin et Juunin celon le chakra des membres du clan.
Le Kage aurait le droit d'accepter ou de virer quelqu'un dans son clan.
les Juunin auraient le droit d'accepter si oui ou non un membre du clan passe au grade suivant, seulement si il a le chakra demandé.
Les Chuunin s'occuperaient de .......... ben je sais pas ! ^^
Les Genin n'auraient rien de particulier.

Bon, c'est encore trés vague mais un truc dans le genre ça serait bien !!!!!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

tyshaya
tyshaya
Bon Genin

Re: Grade des clans.

Je pense pas que ce soit une très bonne idée, car ça dérèglerait les rangs actuelle.
Puis jpense aussi que si tu créer un clan, tu peux proposer des grades propres à ton clan, donc pas besoin d'affecter tous les autres clans^^
Et Kage pour un chef de clan c'est un peu abuser je trouve xD Genre imagine les Akimichi, Uchiha, Nara etc... Un kage dans chaque famille xD

Enfin voila^^+

Tyshaya, Equipe 230 du village cache de Konoha du Pays WoN

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Grade des clans.

Pas mal ton idée,le seule probléme c'est que ceux qui crée le clan sont jounin,et celui qui crée le clan choisit un deuxieme jounin de son choix quelques soit le chakra.Sinon les évolution de grade était déja prévu apparement mais je trouve ton idée intéréssante d'évoluer.Mais bon aprés c'est dabyo qui décide lol

Dernière modification par naruto 1000 (24-10-2007 11:56:38)

 

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade des clans.

Moi j'aime pas du tout l'idée yikes

Bizarre mais vaut mieux garder le grade de juunin pour les chefs du clan et génin pour les 'soldat'. Sa fais plus vrai smile

Ouai dans un manga on apprend par Kana que les dans les shinobis d'autrefois il y avait les Génins (plus bas rang) qui executaient les ordres des chuunins (commandant) qui eux-mêmes recevaient leurs ordres des juunins qui restaient tout le temps cachés et tout big_smile

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Grade des clans.

Je veux rendre les clans plus intérressant, ça donnerai une touche de rivalité entre les clans.

tyshaya :
Non, il y aurai notre grade dans le clan, et notre grade de WON.
Ou alors il faudras inventer d'autre grade, mais ça le fairais pas trop.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums