Forums » Encore!!La defense au Naruto Fighter Club!!!!:

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Encore!!La defense au Naruto Fighter Club!!!!

Bon je l'ai deja dit proposer et reproposer une defense!
Ou vous avez jamais vu un ninja se defendre?Meme avec le jutsu.Quand l'autre met un katon a tel ninja il se propotège avec ses bras!
Bai moi je propose sa pour le mettre comme le système d'une !étreinte! si tu rate avant que l'adversaire attaque alors tu es fini!
Bon 2 système pour briser la defense:
-il faudrait que nous soyons avec les élément , car la puissance de notre jutsu sera plus puissante
-que le jutsu sonne ou blesse l'adversaire qui se propotège.

Sinon la defense on pourait pas toujours toujours l'utilisé comme meme 3 fois par tour qui serait très très bien bon sinon a vous de voir!
big_smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore!!La defense au Naruto Fighter Club!!!!

quelle contradiction... tu dis encore donc tu sais qu'il y a d'autre sujet qui ont traité de sa donc pourquoi en reouvrir un, c'est encore plus con que de pas chercher hmm des idée de jutsu defensif ont deja été proposé et ce n'est pas la priorité si je me souvien bien.

EDIT: c'est naruto fight club pas fighter...

Dernière modification par aleks (05-01-2009 20:57:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=aleks]quelle contradiction... tu dis encore donc tu sais qu'il y a d'autre sujet qui ont traité de sa donc pourquoi en reouvrir un, c'est encore plus con que de pas chercher hmm des idée de jutsu defensif ont deja été proposé et ce n'est pas la priorité si je me souvien bien[/quote]
+1 big_smile

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=ahkenon]Bon je l'ai deja dit proposer et reproposer une defense!
Ou vous avez jamais vu un ninja se defendre?Meme avec le jutsu.Quand l'autre met un katon a tel ninja il se propotège avec ses bras!
Bai moi je propose sa pour le mettre comme le système d'une !étreinte! si tu rate avant que l'adversaire attaque alors tu es fini!
-il faudrait que nous soyons avec les élément , car la puissance de notre jutsu sera plus puissante

Sinon la defense on pourait pas toujours toujours l'utilisé comme meme 3 fois par tour qui serait très très bien bon sinon a vous de voir!
big_smile[/quote]
Ok pour l'idée mais, moi je trouverais mieux que la défense diminue à un certain pourcentage les dégats reçu ...
Parce que quand il se protège avec le bras ... le bras est dead ...

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

[quote=ahkenon]Bon je l'ai deja dit proposer et reproposer une defense!

big_smile[/quote]
Nan, pour éviter un jutsu, faut pas utiliser les bras

[quote]Parce que quand il se protège avec le bras ... le bras est dead ...[/quote]
mais un autre jutsu nan? enfin faut voir.....

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Ok pour l'idée mais, moi je trouverais mieux que la défense diminue à un certain pourcentage les dégats reçu ...
Parce que quand il se protège avec le bras ... le bras est dead ...
---------------------------------------------------------------------------
Ouai je sais come meme les bras va  pas protèger toute ta vie big_smile
quelle contradiction... tu dis encore donc tu sais qu'il y a d'autre sujet qui ont traité de sa donc pourquoi en reouvrir un, c'est encore plus con que de pas chercher  des idée de jutsu defensif ont deja été proposé et ce n'est pas la priorité si je me souvien bien.

toi évite ed m'insulte pas psk t'es chuunin ou plus fort que moi qur tu vas faire le fou pfff ptit con!
un peu de imagination sa va marcher éssai tu vas voir
parce que tous se qui a au NFC n'est pas toujours dans naruto
pfff ù_ù

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

[quote]Euh ...
un peu de imagination sa va marcher éssai tu vas voir
parce que tous se qui a au NFC n'est pas toujours dans naruto
pfff ù_ù[/quote]
Nan mai je parlais d'un autre jutsu pour contrer... Genre un nouveau systèeme de contre anti-jutsu cette fois ci si on arrive a anticiper un jutsu, il serait possilbe d'en envoyer un de même puissance (niveau 1 ou 2) et puis le contre serait mis en echec si jamais l'élément n'est pas favorable (ex: Suiton vs. Katon=Suiton)

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote]quelle contradiction... tu dis encore donc tu sais qu'il y a d'autre sujet qui ont traité de sa donc pourquoi en reouvrir un, c'est encore plus con que de pas chercher  des idée de jutsu defensif ont deja été proposé et ce n'est pas la priorité si je me souvien bien.

toi évite ed m'insulte pas psk t'es chuunin ou plus fort que moi qur tu vas faire le fou pfff ptit con![/quote]
et en quoi il t'insulte ??? hmm

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Il y a déja des Topic ici :

http://forum.wonaruto.com/sujet/5529/le … e-defense/

http://forum.wonaruto.com/sujet/557/Les … 3-et-plus/

http://forum.wonaruto.com/sujet/1746/Ju … ux-effets/

Donc pas la peine d'en rajouter encore einh hmm

ahkenon > xD
pourquoi tu dit sa ?
il t'a juste dit que tu l'a mal écrit il t'a pas insulter, au contraire s'est l'inverse hmm
et a mon avis c'est pas parseque lui est chunin, mais vu que s'est toi qui a fait la remarquer sait parsque tu aimerais l'être toi... alors bon tu devrais te la fermé un peu hmm

Voili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=gourry]Il y a déja des Topic ici :

http://forum.wonaruto.com/sujet/5529/le … e-defense/

http://forum.wonaruto.com/sujet/557/Les … 3-et-plus/

http://forum.wonaruto.com/sujet/1746/Ju … ux-effets/

Donc pas la peine d'en rajouter encore einh hmm

ahkenon > xD
pourquoi tu dit sa ?
il t'a juste dit que tu l'a mal écrit il t'a pas insulter, au contraire s'est l'inverse hmm
et a mon avis c'est pas parseque lui est chunin, mais vu que s'est toi qui a fait la remarquer sait parsque tu aimerais l'être toi... alors bon tu devrais te la fermé un peu hmm

Voili Voila big_smile[/quote]
euh ...
la c se proteger avk des jutsu

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je l'ai deja dit proposer et reproposer une defense!

big_smile

Y a trop de truc sinon hmm faut pas exagerer si on prend les idee de tt le monde le NFC serait surchargé XD j'ai trouvé que ca a dire  wink big_smile

Dernière modification par sasuké du 59 (06-01-2009 20:39:18)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

ahkenon >
et bien justement... va voir les liens ils en parlent c'est sur sait pas dans le titre mais faut cherche un peu hmm

Dernière modification par gourry (06-01-2009 23:15:13)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums