Forums » 3 idee !:

3 idee !  

Lancé par naruto-kun01 - 13 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

3 idee !

bonjour ou bonsoir a tous smile

j'ai penser a 3 idee qui serait pas mal qui me trote dans la tete depuis une semain !

la premier :
pendant les round en NFC je pars souvent sur le bar ou le parc ( d'autre personne sont dans mon cas je pense ^^ ) l'idee serait de pouvoir voir le temps restants sur l'onglet en haut de la page qui nous sere aller d'une page a une autre ^^cela nous permetrer deviter de faire les aller retour d'une page a lautre pour surveillier et ne pas etre inacif smile

la deuxime :

sur le bar des clan , on peut voir en rouge ( les YY ) quand il y a un nouveau commentaire , l'idee serait de mettre le lien du '' clan '' sur la page menbre du site en rouge quand une nouvelle personne a poster quelque chose sur le clan

la troisieme :

c'est pour la reconnaissance , je suis pas sur que sa existe mais je me suis renseignier ^^
c'est de gagnier de l'experience quand on fait l'examen chuunin , l'arene , et aussi quand on poste des commentaire sur le topic pour donner son avis smile

voila les trois ideee que jai a vous proposer ! si elle on deja etait dite ou inutile a vos yeux dite le gentiment

PS : si la premier idee nest pas possible a realiser dite le aussi

voila et merci davoir lu

 

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: 3 idee !

OUaiiiissss

Deja j adhere completement a la premiere... parce que regardait toutes les 5sec si on peut enfin taper un bon coup.....

La deuxieme et la troisieme sont pas mal aussi


Bonnes idéess..... a dabyo de voir^^

Clan Akatsuki de Won

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: 3 idee !

Alors ok pour les deux première !

Mais la troisième avec l'experience donner pour chaque commentaire sur le forum ... est assez mauvaise car on aura vite des gens qui flooderons encore plus que maintenant juste pour avoir quelques points d'exp ...

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 3 idee !

[quote=ChocoStar]Alors ok pour les deux première !

Mais la troisième avec l'experience donner pour chaque commentaire sur le forum ... est assez mauvaise car on aura vite des gens qui flooderons encore plus que maintenant juste pour avoir quelques points d'exp ...[/quote]
mais on peut reforcer le controle

 

Re: 3 idee !

Pas mal la première , la deuxième  bah ..... ca pourrait , mais la 3e je suis pas fan hmm
Déjà que lbeaucoup de topic sont flooder avec une ortho puante , sa augmenterait ce fléau mdr

et je vois pas comment on pourrait renforcer le controle =/

Sinon les deux premières sont cool smile

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 3 idee !

[quote=nakamurakun94]Pas mal la première , la deuxième  bah ..... ca pourrait , mais la 3e je suis pas fan hmm
Déjà que lbeaucoup de topic sont flooder avec une ortho puante , sa augmenterait ce fléau mdr

et je vois pas comment on pourrait renforcer le controle =/

Sinon les deux premières sont cool smile[/quote]
je suis tout a fait daccord(même si j'ai deja flooder)
alors la première est super mais moi je vais aussi sur d'autre site alors ce serait parfait,la  deuxième est très bien aussi car sinon tu atends sur le chat pour rien des fois
alors je suis totalement pour les 2première mais pas pour la 3eme(m'enèrve d'écrire en lettre

jes vous adore les WONiens

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: 3 idee !

[quote=iaki][quote=nakamurakun94]Pas mal la première , la deuxième  bah ..... ca pourrait , mais la 3e je suis pas fan hmm
Déjà que lbeaucoup de topic sont flooder avec une ortho puante , sa augmenterait ce fléau mdr

et je vois pas comment on pourrait renforcer le controle =/

Sinon les deux premières sont cool smile[/quote]
je suis tout a fait daccord(même si j'ai deja flooder)
alors la première est super mais moi je vais aussi sur d'autre site alors ce serait parfait,la  deuxième est très bien aussi car sinon tu atends sur le chat pour rien des fois[/quote]
Vous pouvez aussi jouer avec un chrono smile
ça vous évitera de changer de page toutes les 10 secondes wink

OFWGKTA

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 3 idee !

[quote=cloud thedark][quote=iaki][quote=nakamurakun94]Pas mal la première , la deuxième  bah ..... ca pourrait , mais la 3e je suis pas fan hmm
Déjà que lbeaucoup de topic sont flooder avec une ortho puante , sa augmenterait ce fléau mdr

et je vois pas comment on pourrait renforcer le controle =/

Sinon les deux premières sont cool smile[/quote]
je suis tout a fait daccord(même si j'ai deja flooder)
alors la première est super mais moi je vais aussi sur d'autre site alors ce serait parfait,la  deuxième est très bien aussi car sinon tu atends sur le chat pour rien des fois[/quote]
Vous pouvez aussi jouer avec un chrono smile
ça vous évitera de changer de page toutes les 10 secondes wink[/quote]
et si on na pas de crono ?

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 3 idee !

[quote=naruto-kun01][quote=cloud thedark][quote=iaki]
je suis tout a fait daccord(même si j'ai deja flooder)
alors la première est super mais moi je vais aussi sur d'autre site alors ce serait parfait,la  deuxième est très bien aussi car sinon tu atends sur le chat pour rien des fois[/quote]
Vous pouvez aussi jouer avec un chrono smile
ça vous évitera de changer de page toutes les 10 secondes wink[/quote]
et si on na pas de crono ?[/quote]
ouvre un nouvel onglet hmm un onglet pour le NFC et l'autre pour le bar smile (comme chrono, prend le démineur sinon xD

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: 3 idee !

[quote=gobs][quote=naruto-kun01][quote=cloud thedark]
Vous pouvez aussi jouer avec un chrono smile
ça vous évitera de changer de page toutes les 10 secondes wink[/quote]
et si on na pas de crono ?[/quote]
ouvre un nouvel onglet hmm un onglet pour le NFC et l'autre pour le bar smile (comme chrono, prend le démineur sinon xD[/quote]
mdr le demineur carrement.... compte dans ta tete ou meme tu positionne l heure nfc a celle de ton reveil...^^

Clan Akatsuki de Won

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: 3 idee !

[quote=Pcie][quote=gobs][quote=naruto-kun01]
et si on na pas de crono ?[/quote]
ouvre un nouvel onglet hmm un onglet pour le NFC et l'autre pour le bar smile (comme chrono, prend le démineur sinon xD[/quote]
mdr le demineur carrement.... compte dans ta tete ou meme tu positionne l heure nfc a celle de ton reveil...^^[/quote]
c bien comme sa ! avec le temps sur longlet

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: 3 idee !

A nan les arts, pas d'accord du tout ca va faire :

" tré bo mé j quomentthe j U st pr lreceauneaicance!!!!!!!!! tré bo mé j quomentthe j U st pr lreceauneaicance!!!!!!!!! tré bo mé j quomentthe j U st pr lreceauneaicance!!!!!!!!! tré bo mé j quomentthe j U st pr lreceauneaicance!!!!!!!!! tré bo mé j quomentthe j U st pr lreceauneaicance!!!!!!!!! tré bo mé j quomentthe j U st pr lreceauneaicance!!!!!!!!! tré bo mé j quomentthe j U st pr lreceauneaicance!!!!!!!!! "
on a déjà la même chose avec le fric xD

-YS], Be jealous.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 3 idee !

Je trouve que tes idées seraient pratiques pas très utiles ni inévitables mais utiles smile
La 1ère pourquoi pas? Moi j'utilise un chrono mais je pense que ça aiderait certaines personnes si ça prend pas trop de temps ça peut servir. La 2ème, bof quand tu mets la souris sur "espace membre" sur (presque) toutes les pages du site t'as le lien "clan" qui apparait donc c'est assez facile d'y accéder wink La 3, fausse bonne idée, des gars se retrouveraient rétrograder parce qu'ils ne sont pas habitués à visiter le forum mais ça ferait venir du monde je dis pas le contraire mais ptete trop du flood et le rang jounin serait trop facilement accessible et ce serait plus une course vers le flood que vers le NFC et la tour des combats donc plus de points négatifs que de points positifs.
Je doute qu'une seule de tes idées soit retenu mais c'est bien te proposer continue xD

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 3 idee !

je sais pas comment vous faites pour faire un tour au bar en meme temps que le NFC, moi je suis en permanence en train d'observer les actions que font les autres et par consequent tout verifier me prend quasi la minute.. et donc pas le temps d'aller au bar.. enfin bref...

 

Pied de page des forums