Forums » [Wait] Naruto 431:

[Wait] Naruto 431  

Lancé par Redif - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 431

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 431

Hum je pense que ces spoils sont des fakes, au sinon ils seraient déjà sur un site français qui mets les spoils. (je ne cite pas car je sais pas si j'ai le droit ^^)
Mais je pense aussi que ce sont des fakes, car ça m'entonne que Kishimoto utilise que des techniques déjà utilisé auparavant par Jiraiya.
Je verrais plutôt Naruto utiliser de nouvelles techniques ou alors des Kage bunshin.
Je ne pense vraiment pas que Naruto utilise le Katon.
Voilà on verra bien, en attendant des images ...

Sakai
Sakai
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les paris sont ouverts.
De toute façon il y a plein de choses dont ils parlent pendant l'entrainement en mode ermite, on a eu quelques aperçus, mais le meilleur reste à venir concernant les progrès de Naruto, alors attendons de voir...

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

Apres le spoil la tu peux le trouver dans toutes les langues ça confirme pas sa validité.
Si le 1er péon a post en espagnol, un anglish a lu , hop il le post sur un site anglais et la , on le trouve sur un site français , qui n'est d'autre que ce forum.
C'est le principe d'une rumeur , ça passe vite d'un cerveau ignare a l'autre (sans accuser personne ).
/kiss.

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me demande bien quelque chose... Comment certains on déjà des spoils alors qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine?
( Pour ma source c'est CaptaiNaruto )

Mais j'ai quand même un infime doute, le chapitre serait-il parrut au Japon mais nos traducteurs s'accorderaient-ils un peu de repos. Très sincèrement je ne le pense pas, et je suis plutôt d'accord avec certains d'entre vous, ce que nous trouverons sur internet en ce moment ne sont - pour la plupart - que des faux.

Bref, j'ai tout de même hâte d'avoir du spoil et qu'il soit confirmé smile.

Il va falloir attendre encore une semaine... C'est trop abusé, mais l'auteur créé et nous subissons telles sont les lois de notre addiction à Naruto !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

non aucune des equipes de traducteurs na pris de vacances comme tous les ans le shonen jump ne parait pas pendant deux semaines a causes de la gold week ou un truc du genre et comme cala a deja été dit se "spoil" est un fake grossier qui est tiré d'un blog si je me rappelle bien donc encore une fois pas de chapitres cette semaine consolé vous avec l'anim qui est lesecond de l'arc semi hs si je ne m'abuse la vost devrait etre giclé d'ici demain

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

à votre avis le combat Pain/Naruto, ce sera qui le vainqueur ?
tout le monde va répondre Naruto ermite, qui à l'air puissant, mais c'est un peu tôt pour que pain se prenne une défaite alors qu'il n'a jamais la défaite
c'est pouquoi je pense plutôt que le combat sera interrompu par X (sasuke?)

A vous

All your bases are belong to us

LuffyGear
LuffyGear
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Esperons que ce soit pas un Fake car ce chapitre est trop classe !
Par contre d'ici 2 a 3 chap on passe a Sasuke et Hachibi : Owi big_smile
Les images de ce chapitre vont etre trop cool
OooO

Esperons que ce soit pas un Fake car ce chapitre est trop classe !
Par contre d'ici 2 a 3 chap on passe a Sasuke et Hachibi : Owi big_smile
Les images de ce chapitre vont etre trop cool
OooO

C'était une dédicace signé par LuffyGear. Si j'le dit c'est que tu le mérites ...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ca me semble vraiment très peu probable hmm franchement, comme ca, d'un coup, Naruto utilise le katon? pourkwa donc? il l'a apprise quand sa technique? est ce la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser? ca serait un peu faible quand meme pour une technique qu'on interdit. et puis, le Naruto qui est montré la, c'est pas le Naruto qu'on connait. si c'est comme ca que ca va se passer, jsuis un peu décu. Jm'attend a plus de baggare. La, c'est plutot une claque donnée a Pain (qui est sencé etre un des ninjas le plus fort du monde hmm)[/quote]
J'avais pas trop envie de poster sur un sujet pareil mais bon hmm

Si tu avais mieux suivi les chapitres, tu aurais su que l'on peut maitriser un élément qui nous est pas destiné! Le seul hic c'est que l'on prendrait plus de temps à le maitriser, donc ton argument hmm

Oui et aussi, Pein vient d'enchainer je ne sais pas combien de combat d'affiler, contre des ninjas assez puissant, et pour finir, il a utiliser une technique qui lui bouffe tout son chakra! Ou presque tout! Même Konan en gros a dit que c'était suicidaire d'y aller... Donc Pein est puissant mais il n'a pas une ressource de chakra illimité, Naruto qui a Kyuubi, lui en a! Donc logique qu'après tous ces efforts, ils se fassent battre aussi rapidement! On est pas dans les chevaliers du zodiaque ou les persos sont invincible non plus u_u'!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wany
wany
Chuunin

Je vais mettre tous le monde d'accord sur fake/ pas fake
j'ai vu les images correspondant au spoiler et ce sont des montages fait avec des images du combat sasuke/itachi
dsl pour ceux qui voulaient que naruto fasse des katons

The truth is out there ...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

--------------------------------------------------------------------------------

Naruto dit a Gamakichi d'évacuer tout le monde.

Il parle a Tsunade a propos de Kakashi. Il peut sentir le chakra de tout le monde dans le village en mode sennin, mais il n'est pas capable de sentir celui de Kakashi. Tsunade devient silencieuse.
Naruto: ...Je vois
Tsunade commence a s'activer (rien d'important)
Naruto fait un Oodama rasengan et ça fini avec quelque nouveau justsu.

Pein parle a propos de la souffrance et de la paix.

Choji retourne vers Kakashi et il est surpris de quelque chose.

Naruto répond héroïquement au discours de Pein. 2 corps invoquer attaque, mais Naruto les contres et contre-attaque.
Des autres corps, Pain collecte de l'énergie. Cette fois, les corps ne tombe pas par terre. Quand cela arrive, on a des explications sur le Rinnegan.

Scène change a Konohamaru et Ebisu Sensei, le groupe de Kiba et le groupe de Shino. Ils reconnaissent Naruto au centre.

Pein parle de Jiraya et de Kakashi pour le provoquer.
Ça enrage Naruto et Tsunade.
Les 4 corps de Pein attaque ensemble, mais Naruto évite l'attaque. Après un énorme impact, tout est envoyer a proximité.

Katsuyu et Kakashi sont aussi projeter par l'impact.
Choji cri sensei! Sakura les repères.

Fukusaku à analysé l'attaque de Pein. Il se souvient de quelque chose, affirme quelque chose avec Tsunade.
Les infos du groupe d'Ino lui arrive via Katsuyu.
Les Pein ici viennent de cadavre.
Fukusaku est impatient.
Naruto semble être tester. Les préparatifs sont prêt, dit Pein, après avoir fait des sceaux avec ses mains.

Sakura est l'endroit où était Kakashi.
Le groupe de Choji sont tous parti.
Sakura approche Katsuyu, désireux de faire des traitement médicaux. Je peux voir un corps sans jambe... Kakashi sensei!, Sakura cria.
Tout le monde se tourne dans la direction de Sakura. Pein se tourne face a Naruto. Ça fini avec Pein qui attaque Naruto.

voila se que sa donnerait pour cette semaine les premieres images sont magnifiques et ont a l'aire d'obtenir pas mal de reponse dans se chapitre voila c'est a vous et vivement le scan

Dernière modification par thekstorshino (15-01-2009 11:07:12)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Heu, où as tu vus les images avec kakashi ? les seules que l'on a pour le moment c'est un peu avec tsunade et sakura et la baston de naruto et ses grenouilles ^^"

Par contre je voudrais te corriger de suite : c'est le 431 cette semaine pas le 432 ^^

Voilà !!!

a+

EDIT : correction du numéro inutile vu que les topics ont été fusionnés big_smile

Dernière modification par stevechewie (15-01-2009 12:28:58)

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

exO^
exO^
Bon Genin

Les images sont bel et bien sorties, et on voit que Naruto paraît bien maîtriser la situation quand même, et les images que l'on a de lui sont vraiment frappante lorsqu'il est de dos, on croirait voir le Yondaime (Normal allez vous dire, mais là c'est vraiment O_o)

On nous laisse encore sur notre faim avec une phrase du genre :"Je vais le finir avec mon jutsu" et fin -_-

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pied de page des forums