Forums » [Wait] Naruto 431:

[Wait] Naruto 431  

Lancé par Redif - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 431

Redif
Redif
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Naruto 431

Apparemment le chapitre commence avec Naruto et Pein face à face

Naruto: Finissons en
Pein :Très bien alors, hôte du démon
Le Pein qui fait les invocations, fait une invocation (les chiens fous,un scarabée,  un oiseau , un dragon , un panda )
Toutes les grenouilles se préparent au combat , Tsunade et l'anbu sont choqués
Naruto: Gamaken, Gamabunta, Gamakishi ,MAINTENANT!!!
Les 3 grenouilles crache de l'huile en direction des invocations de pein excepté l'oiseau
Gamaken: j'en ai manqué un ,j'ai mal fait
Gamabunta:La ferme Gamaken ,4 c'est déjà bien!
Naruto :mode ermite ;Katon Wildfire technique! (*et oui Naruto utiliserai le Katon * )
Une éruption gigantesque de feu , une boule de feu émane de la bouche de Naruto et va brûler toutes les invocations imprégnées d'huile, laissant derrière un immense tas de cendres
Pa utilise une technique inconnue de vent qui fait exploser l'invocation restante (l'oiseau) en  une épaisse fumée blanche
Naruto poursuit le Pein invocation dans la fumée blanche qui est apparue quand grâce a vitesse éclair il l'attrape on voit le Pein invoquant semblant voler en dehors de la spirale de fumée....
Il reste maintenant les 4 autres corps
Pein: et bien c'est plus difficile que je pensai
Naruto (pense): ce gars fait comme mon kage bunshin no jutsu.tout les clones ne sont pas réels......Je sais! (*a-t-il découvert la façon dont battre Pein ?*)
Naruto (sourit) fait des signes avec ses mains préparant un kage bunshin

Tous les villageois survivants de Konoha regarde,en direction de Naruto et de sa cape inondée de lumière......

Fin du chapitre             

Bon mon Espagnol n'est pas indatable mais bon.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 431

j'ai vraiment hate de lire le scan parce que cela pourrai être la fin d'Akatsuki si naruto arrive a tuer pein et le retour de la paix pour le moment en attendant que sasuke attaque konoha car c'est évident qu'il va attaquer son ancien village.. mais moi je crois que kakashi va survivre. c'est impensable qu'il ne survive pas! c'est un des personnages principaux après l'équipe 7 et c'est mon personnage préféré! alors si il meurt, je vais continuer a suivre la série mais avec moins d'entrains... alors, je n'ai qu'une seule chose a dire: ARRIVE VITE PROCHAIN SCAN!!!!!!! tongue

Dernière modification par mylene107 (05-01-2009 01:37:49)

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=Redif]Apparemment le chapitre commence avec Naruto et Pein face à face

Le Pein qui fait les invocations, fait une invocation (les chiens fous,un scarabée,  un oiseau , un dragon , un panda )
Les 3 grenouilles crache de l'huile en direction des invocations de pein excepté l'oiseau
Naruto :mode ermite ;Katon Wildfire technique! (*et oui Naruto utiliserai le Katon * )
Une éruption gigantesque de feu , une boule de feu émane de la bouche de Naruto et va brûler toutes les invocations imprégnées d'huile, laissant derrière un immense tas de cendres
Pa utilise une technique inconnue de vent qui fait exploser l'invocation restante (l'oiseau) en  une épaisse fumée blanche
Naruto poursuit le Pein invocation dans la fumée blanche qui est apparue quand grâce a vitesse éclair il l'attrape on voit le Pein invoquant semblant voler en dehors de la spirale de fumée....
Naruto (pense): ce gars fait comme mon kage bunshin no jutsu.tout les clones ne sont pas réels......Je sais! (*a-t-il découvert la façon dont battre Pein ?*)

Tous les villageois survivants de Konoha regarde,en direction de Naruto et de sa cape inondée de lumière......

Fin du chapitre             

Bon mon Espagnol n'est pas indatable mais bon.[/quote]
bien !!!!!!
redif
wink

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

désolé de gacher la fete mais tu pourrais donné tes sources se serait cool car vu qu'il n'y a eu aucun chapitre de sortis la semaine derniere et qu'il n'y a encore aucun spoil sur capitaine naruto ou gaara.fr j'ai bien peur que se soit un fake mais bon si  se n'en est pas un le programme du prochain chapitre a l'aire interressant

edit chui refe   j'ai été voir ton lien et on tombe pas surun sitte mais sur un blog et les premiers commentaires sur l'article remonte 30decembre donc a mardi dernié cela ne fait qu'accredité la these d'un fake desolé

Dernière modification par thekstorshino (05-01-2009 12:29:22)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'orais Espérer une Fin Comme sa :

Naruto prépare Un Fuuton Rasen-shuriken et Tue les 3 dernier Pein, Il Reste un Seul pein Naruto Souriant Ne Connait Pas Encore La Puissance de Ce Dernier . . .

Alors Pein Avec une Immense Vitesse Couru vers Naruto Et Lui lanca Une Attake . . . Pein Choqué Voit Un Corp Surgire Face A Lui

Naruto Choqué Aussi Prononca Doucement: Uchiwa Sasuké . . .

Sasuké Alors Utilisa La Technike Chidori nagashi Pein S'envola Et naruto En Fini Avec Un Magnifique Rasengan !!!! . . .

Pein mourra Ainsi Que L'akatsuki Et Sasuké Décida De rester Au Village . . .

A mort la prof d'espagnol è.é'

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

j'ai vraiment hate de lire le scan parce que cela pourrai être la fin d'Akatsuki si naruto arrive a tuer pein et le retour de la paix pour le moment en attendant que sasuke attaque konoha car c'est évident qu'il va attaquer son ancien village.. mais moi je crois que kakashi va survivre. c'est impensable qu'il ne survive pas! c'est un des personnages principaux après l'équipe 7 et c'est mon personnage préféré! alors si il meurt, je vais continuer a suivre la série mais avec moins d'entrains... alors, je n'ai qu'une seule chose a dire: ARRIVE VITE PROCHAIN SCAN!!!!!!! tongue

la paix? non mais tu réve y reste encore un plus dure que pein c'est tobi et ya encore kisame et zetsu dont ont ignore les pouvoir donc si pein meurt ce serait que le début dune longue battailee big_smile

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh tu pourrai changer le titre de ton topic.....
Au lieu de spoil met FANFIC se sera mieux XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par oll-c (05-01-2009 11:33:58)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

hebi26
hebi26
Chuunin

wawwwwwwwwww narutoooooooo *.*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bizarre, ya pas de chapitre cette semaine, tu me dis comment t'as mis la main sur un "spoil"?

Dernière modification par reapercurse (05-01-2009 11:47:51)

[AnH Gandalf]

-lestat-
-lestat-
Bon Genin

Alors je veux pas paraître méchant.
MAIS C'EST DU GROS FAKE.
Déjà : ça ressemble pas du tout à kishi les textes, on a l'impression que c'est tiré de l'imagination d'un gamin de 8 ans. ("hote du démon" youhou, mode gothique fan de satan)
Naruto Katon : ok cool. j'y crois pas.
Et sa cape de lumiere WOuwahouwa.
Enfin bref.
Avoir un spoil sur une semaine ou y'a pas de chapitre en début de semaine.
Ps : Je vois pas le rapport avec ton espagnol , a moins que tu l'ai choppé sur un site espagnol , ce qui nous montre encore plus le fake. (tu m'aurais dis ton japonais est nul , ça aurait été plus valable.)

Sur ce , bonne journée.

Débrideur Free : http://boxlx.corredera.com/

chui refet
chui refet
Genin

j'ai trouver un site ou il y'a le spoil du chapitre 431 en anglais .
Et ils disent tous ce qu'a dit redif O_o

[spoil][url]http://variety-animanga.blogspot.com/2008/12/naruto-431-spoiler.html[/url][/spoil]

//Gaki Gekkoo \\

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=Neskuique]C'est le lien que j'avais trouvé et essayer de traduire, mais je n'y crois pas trop trop, même si j'aimerai réelement que ce soit le cas ![/quote]
On saura si c'est un vrai spoil ou un fake ce Vendredi smile
Alors plus que 4 jours à attendre ...

Story Ninja
Story Ninja
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On saura si c'est un vrai spoil ou un fake ce Vendredi
Alors plus que 4 jours à attendre ...[/quote]
phh ça me parrait evident que c'est un fake............

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

le4kage
le4kage
Bon Genin

Mardi, 30 Décembre 2008
Naruto 431 Spoiler
Le chapitre s'ouvre pour Naruto face à Pain.

Naruto: Faisons cela.

Pain: Très bien alors, Jinchuuriki.

Summoner Pain de suite des mesures avec une gamme de citation. (Les chiens fous, une coccinelle, un oiseau, un dragon et un panda.)

Toutes les grenouilles se préparer à la bataille. Anbu Tsuande et sont choqués.

Naruto: Gamaken, Gamabunta et Gamakichi NOW!

Tous les trois crapauds tirer l'huile sur la citation à l'exception des oiseaux.

Gamaken: j'ai raté un. Mon but est mauvais.

Gamabunta: Shut up Gamaken quatre est assez bon.

Naruto: Sage arts! Katon: Wildfire technique!

Une puissante éruption de vomir des boules de feu et des flammes sortir de la bouche de Naruto brûler l'assignation à un croustillant. Laissant derrière une épaisse fumée.

Pa Toad sépare l'oiseau avec un vent technique. L'oiseau explose dans la fumée blanche.

Naruto Summoner dans les spots de la fumée, alors il faut descendre à la vitesse d'éclairage et disparaît dans la fumée. Le corps est Summoner survolé la spirale de fumée dans le sol avec un bruit sourd qui laisse une gonfler de poussière derrière eux.

Cela laisse Dieu Realm, Hungry ghost, Hell Realm domaine de l'homme et à gauche.

Pain de Dieu: Vous êtes plus sévère que prévu.

Naruto: * Ce type de pensée est comme mon Kage Bunshin jutsu. Toutes les répliques, mais pas réel. Je sais! *

Naruto smirks avec un kage Bunshin handseal.

Chaque citoyen de blessés konoha regarde vers Naruto comme une lueur d'espoir.

- Chapitre se termine.

voila la vrai(j'ai utilisé un outils linguistique sur google)

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=le4kage]Mardi, 30 Décembre 2008
Naruto 431 Spoiler
Le chapitre s'ouvre pour Naruto face à Pain.

Naruto: Faisons cela.

Pain: Très bien alors, Jinchuuriki.

Summoner Pain de suite des mesures avec une gamme de citation. (Les chiens fous, une coccinelle, un oiseau, un dragon et un panda.)

Toutes les grenouilles se préparer à la bataille. Anbu Tsuande et sont choqués.

Naruto: Gamaken, Gamabunta et Gamakichi NOW!

Tous les trois crapauds tirer l'huile sur la citation à l'exception des oiseaux.

Gamaken: j'ai raté un. Mon but est mauvais.

Gamabunta: Shut up Gamaken quatre est assez bon.

Naruto: Sage arts! Katon: Wildfire technique!

Une puissante éruption de vomir des boules de feu et des flammes sortir de la bouche de Naruto brûler l'assignation à un croustillant. Laissant derrière une épaisse fumée.

Pa Toad sépare l'oiseau avec un vent technique. L'oiseau explose dans la fumée blanche.

Naruto Summoner dans les spots de la fumée, alors il faut descendre à la vitesse d'éclairage et disparaît dans la fumée. Le corps est Summoner survolé la spirale de fumée dans le sol avec un bruit sourd qui laisse une gonfler de poussière derrière eux.

Cela laisse Dieu Realm, Hungry ghost, Hell Realm domaine de l'homme et à gauche.

Pain de Dieu: Vous êtes plus sévère que prévu.

Naruto: * Ce type de pensée est comme mon Kage Bunshin jutsu. Toutes les répliques, mais pas réel. Je sais! *

Naruto smirks avec un kage Bunshin handseal.

Chaque citoyen de blessés konoha regarde vers Naruto comme une lueur d'espoir.

- Chapitre se termine.

voila la vrai(j'ai utilisé un outils linguistique sur google)[/quote]
La même chose que redif ...

Pcie
Pcie
Bon Genin

Arretez de dire que c est la fin de l akatsuki, il reste notre tobi^^

SI le prochain chapitre va etre comme ca, alors il sera vraiment bien par rapport aux autres...

J espere que naruto va bien lui bourriner la gueule.. ca lui apprendra a faire le malin a faire exploser konoha

Clan Akatsuki de Won

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Fin du chapitre             

o.o vu comment tu l'a décrit il a l'aire trop trop bien
j'ai hâte de le lire un truc de malade

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin du chapitre             

ca me semble vraiment très peu probable hmm franchement, comme ca, d'un coup, Naruto utilise le katon? pourkwa donc? il l'a apprise quand sa technique? est ce la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser? ca serait un peu faible quand meme pour une technique qu'on interdit. et puis, le Naruto qui est montré la, c'est pas le Naruto qu'on connait. si c'est comme ca que ca va se passer, jsuis un peu décu. Jm'attend a plus de baggare. La, c'est plutot une claque donnée a Pain (qui est sencé etre un des ninjas le plus fort du monde hmm)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais je sais pas ou t'as vu ca mais si il est pas sur gaara fr c'est surement un bon gros fake parceque on est que lundi et en general le spoil arrive vers le mardi soir-mercredi donc je pense que c'est un gros fake et ca serais trop beau pour être vrai sinon envoie la source smile

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin du chapitre             

Pour ceux qui disent " Naruto ? le Katon ? " on pourrait aussi dire " jiraiya ? le Katon ? " ==' Ce truc doit être surement dû au mode Ermite. Sérieusement j'espère que c'est le bon car il doit être vraiment trop bien *0*

++

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=sasuke_of_59]Pour ceux qui disent " Naruto ? le Katon ? " on pourrait aussi dire " jiraiya ? le Katon ? " ==' Ce truc doit être surement dû au mode Ermite. Sérieusement j'espère que c'est le bon car il doit être vraiment trop bien *0*

++[/quote]
Non Jiraya utilise du Katon contre Orochimaru et il n'est pas en mode ermite ...
J'ai aussi du mal à y croire ...

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espere vraiment que c'est un Fake car je verrai aucun intérêt a boucler le combat comme ça.
On nous bassine avec Pain depuis des lustres et Naruto à peine arrivé le dégomme comme à la foire ? *__*

De plus l'élément de naruto c'est le futon et non le katon donc déjà la ça coince. J y crois pas...
Non je veux pas y croire.

Puis l'apparition de Sasuke pile poil

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

chui refet
chui refet
Genin

[quote=Epicure]J'espere vraiment que c'est un Fake car je verrai aucun intérêt a boucler le combat comme ça.
On nous bassine avec Pain depuis des lustres et Naruto à peine arrivé le dégomme comme à la foire ? *__*

De plus l'élément de naruto c'est le futon et non le katon donc déjà la ça coince. J y crois pas...
Non je veux pas y croire.

Puis l'apparition de Sasuke pile poil[/quote]
C'est juste que Naruto a trop la barre...  big_smilebig_smile

//Gaki Gekkoo \\

shito
shito
Chuunin

Heu why not big_smile
J'espère pas non plus que ça se passera comme ça ou alors que le dernier Pain survivants soit celui qui connait Tsunde donc l'un des trois entrainés par Jiraiya (je me souvient plus son nom c'est pas Nagato?ou l'autre alors mdr)
Bref là combat plus sérré jusqu'a la réel confrontation entre Naruto et le reel Pain.... hmm
Puis reste Madara à pouttrer aussi xD
Là je vois bien une alliance Naruto-Sasuke.... wink

Puis Kisame et Zetsu eux ce font défonce par la team Taka qui trahie l'Akatsuki mdr

Intervention de Hachibi et cie peut etre nan?

Bref plein d'interrogation encore^^

tordius
tordius
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le katon c'est peu probable que naruto l'apprenne car ils vont surement mettre un élément que sasuke ne maitrise pas. Naruto n'est pas si fort que sa parce qu'il est fort seulement en mode ermite et le ce mode ne dur pas tres longtemps mais je suis sur que naruto va gagner car il les peins sont tous des pantins et il lui manque une grande partie de son chakra.Ils vont croire que pein est mort mais surprise quand ils vont voir nagato arriver plus tard car le vrai pein doit etre dans la demeure ou on amene les corps et il serra aussi fort que tous les pein ensemble.Mais pein vs naruto sa va etre bon sauf que sa va pas etre le seul combat entre eux. pour ma théorie qu'il va y avoir un autre combat je l'ai expliquer dans le forum spoil chapitre 430 c'est qu'on voit le rinengan sur leur yeux parce qu'il sont sur l'influence d'un genjutsu comme quand sasuke utilise manda pour s'enfuir de l,explosion faite par deidara et les corp recoivent du chakra de nagato .C'est simplement une technique tres avancer de controle des pantins.Finalement, Il peut voir avec tous les yeux en meme temps car et réagier aussi rapidement car c'est seulement une personne.

Dernière modification par tordius (05-01-2009 22:08:45)

tu n'est pas un ignorant si tu sait que tu ignore tout

Pied de page des forums