[quote=Redif]Apparemment le chapitre commence avec Naruto et Pein face à face
Naruto: Finissons en
Pein :Très bien alors, hôte du démon
Le Pein qui fait les invocations, fait une invocation (les chiens fous,un scarabée, un oiseau , un dragon , un panda )
Toutes les grenouilles se préparent au combat , Tsunade et l'anbu sont choqués
Naruto: Gamaken, Gamabunta, Gamakishi ,MAINTENANT!!!
Les 3 grenouilles crache de l'huile en direction des invocations de pein excepté l'oiseau
Gamaken: j'en ai manqué un ,j'ai mal fait
Gamabunta:La ferme Gamaken ,4 c'est déjà bien!
Naruto :mode ermite ;Katon Wildfire technique! (*et oui Naruto utiliserai le Katon * )
Une éruption gigantesque de feu , une boule de feu émane de la bouche de Naruto et va brûler toutes les invocations imprégnées d'huile, laissant derrière un immense tas de cendres
Pa utilise une technique inconnue de vent qui fait exploser l'invocation restante (l'oiseau) en une épaisse fumée blanche
Naruto poursuit le Pein invocation dans la fumée blanche qui est apparue quand grâce a vitesse éclair il l'attrape on voit le Pein invoquant semblant voler en dehors de la spirale de fumée....
Il reste maintenant les 4 autres corps
Pein: et bien c'est plus difficile que je pensai
Naruto (pense): ce gars fait comme mon kage bunshin no jutsu.tout les clones ne sont pas réels......Je sais! (*a-t-il découvert la façon dont battre Pein ?*)
Naruto (sourit) fait des signes avec ses mains préparant un kage bunshin
Tous les villageois survivants de Konoha regarde,en direction de Naruto et de sa cape inondée de lumière......
Fin du chapitre
Bon mon Espagnol n'est pas indatable mais bon.[/quote]
ca me semble vraiment très peu probable
franchement, comme ca, d'un coup, Naruto utilise le katon? pourkwa donc? il l'a apprise quand sa technique? est ce la technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser? ca serait un peu faible quand meme pour une technique qu'on interdit. et puis, le Naruto qui est montré la, c'est pas le Naruto qu'on connait. si c'est comme ca que ca va se passer, jsuis un peu décu. Jm'attend a plus de baggare. La, c'est plutot une claque donnée a Pain (qui est sencé etre un des ninjas le plus fort du monde
)