Tiens, un topic de flood, je me lance.
Alea jacta est.
Je suis Reborn-san (anciennement nouillebarbue) inscrit sur ce site depuis plus de deux ans, soit Avril 2009 pour ceux qui aiment les précisions.
D'ailleurs, me plaisant bien ici, je compte rester encore un bon moment. Je ne suis pas spécialement fan de N.F.C, bien que des fois me pousse l'envie d'y jouer (ce qui est rare... une fois tous les cinq mois, soyons gentil ; et tous ceux effectués dans mon profil c'était juste pour monter vite de niveau !)
Je ne citerai pas mon prénom (appelez-moi Natsu, ou Reborn tout simplement). J'ai 14 ans, je suis en seconde, ayant sauté une classe, mais j'ai redoublé cette année. Du coup : l'année prochaine, seconde aussi.
Je préférerai éviter de citer ma moyenne, pour la santé mentale des personnes qui liront ceci. A part ça, je suis en France, et oui !
[b]Ce que j'aime ?[/b] Les lasagnes, l'ordinateur, la wii, les mangas, les fictions cross-over, etc
[b]Ce que je déteste ?[/b] Les fruits, les hypocrites, mon frère (classique !), attendre, faire attendre, les films romantiques, et bien d'autres choses encore.
Quant au niveau qui a créé ce topic, bienvenue sur ce site, j'espère que tu y passeras de bons moments. C'est d'ailleurs ici que j'ai amélioré mon français >>' A force d'écrire des fictions.
A vous !
EDIT :: J'oubliais quelque chose, mon fantasme : [url=http://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs]Cliquez ici ![/url]
Dernière modification par Reborn-san (15-06-2011 09:20:59)