Forums » Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]:

Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]  

Lancé par kakashisto - 85 réponses - Page 4



nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Statistiques Ninja:

Niveau: 320
Chakra: 4425
N€rutos: 3138
Ninjutsu: 6195
Taijutsu: 7080
Genjutsu: 4425
Expérience requise: 0

Statistiques des jutsus d'élément: + DE 1500 jutsus big_smile

Elément principal:Eau
Jutsus appris:3
Dernière leçon: 15/06/11


Age: 16 ans
inscription:03/09/2008 à 18:54
Moyenne:19,03
Nombre de rounds disputés: 919
Nombre d'actions effectuées: 31272
Nombre d'actions ratées: 818
Nombre total de meurtres: 1387
Nombre total de morts: 1387
Nombre total de dégâts infligés:     2674562
Meilleur classement:     03

bonne chance

Dernière modification par nattlemalin (15-06-2011 14:50:20)

😂😎😘

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

[quote=Bastien#14]youhou!! Tournée de flood lol ^^
Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien ^^
N'hésites à poser de questions sur le bar ou même pas MP!

Même pas 11ans ^^ seul problème à cette âge, les fautes d'aurtografe xD
Veinard![/quote]
Ca veut dire que je suis un noob qui sait pas écrire?
Ca me plait cette image qu'on a des jeunes ==' xD

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Sarah-Lynn
Sarah-Lynn
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Salut à tous/tes !
Je m'appelle Sarah-Lynn mais en général on me prénomme Saku donc utilisez celui qui vous plait le plus ^^
J'habite dans une ville paumée : Montluçon.

Mon premier anime fut Naruto et je n'ai pas cessé de regarder depuis. Je suis une fangirl du couple ItaSaku et je me soigne XD

J'espère passer de bons moments sur ce fofo :]

 

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bon, si tout le monde se présente, je le fais aussi ^^;
J'ai 11 ans, je me suis inscrite le 08.11.2008 et je suis niveau  121, 695 de chakra. Je suis en france métropolitaine. J'aime beaucoup dessiner ( mais on s'en fiche de ma vie ) et les chats^^
Je ne suis pas très forte au NFC, seluement 28 kills en 52 rounds.
Je suis en 5eme, j'ai une moyenne général de 16-17.
Voila pour moi, amuse toi bien sur ce site qui est géniale ! big_smile

 

narutodu69200
narutodu69200
Bon Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Moi, je me nomme c'est narutodu69
j'ai 17 ans et 1/2 bientot 18. J'adore le couple naru/hina. je suis en 1éreS et je passe en terminal. Ah et je suis un garçon, j'adore jouer à WoS et à Leagues of Legends. Ce que je compte faire plus tard? Entrer à l'ESA ( Ecole de Santé des Armées pour les incultes ^^ ). Ce que je déteste? Le français.

progresser, progresser, progresser...

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Tiens, un topic de flood, je me lance.
Alea jacta est.

Je suis Reborn-san (anciennement nouillebarbue) inscrit sur ce site depuis plus de deux ans, soit Avril 2009 pour ceux qui aiment les précisions.
D'ailleurs, me plaisant bien ici, je compte rester encore un bon moment. Je ne suis pas spécialement fan de N.F.C, bien que des fois me pousse l'envie d'y jouer (ce qui est rare... une fois tous les cinq mois, soyons gentil ; et tous ceux effectués dans mon profil c'était juste pour monter vite de niveau !)

Je ne citerai pas mon prénom (appelez-moi Natsu, ou Reborn tout simplement). J'ai 14 ans, je suis en seconde, ayant sauté une classe, mais j'ai redoublé cette année. Du coup : l'année prochaine, seconde aussi.
Je préférerai éviter de citer ma moyenne, pour la santé mentale des personnes qui liront ceci. A part ça, je suis en France, et oui !

[b]Ce que j'aime ?[/b] Les lasagnes, l'ordinateur, la wii, les mangas, les fictions cross-over, etc

[b]Ce que je déteste ?[/b] Les fruits, les hypocrites, mon frère (classique !), attendre, faire attendre, les films romantiques, et bien d'autres choses encore.

Quant au niveau qui a créé ce topic, bienvenue sur ce site, j'espère que tu y passeras de bons moments. C'est d'ailleurs ici que j'ai amélioré mon français >>' A force d'écrire des fictions.
A vous !

EDIT :: J'oubliais quelque chose, mon fantasme : [url=http://www.youtube.com/watch?v=sdUUx5FdySs]Cliquez ici ![/url]

Dernière modification par Reborn-san (15-06-2011 09:20:59)

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Oh chouette un topic à flood *__*

[b]tWON :[/b] Je suis Senkou ( anciennement flash28 ), je me suis inscrit sur WoN le 23 avril 2008 ( je fête mon anniversaire WoN tout les ans big_smile ).
Je ne suis pas trop NFC, ni bar/arène/parc, ... Mais j'aime bien passer mon temps au clan et au forum.
J'aime bien embêter les membres ( dont nouillebarbue ) mais je ne fait pas ça méchamment. ^o^

[b]IRL :[/b] Je m'appel Enrico ( sisi le rital ), j'ai 17 ans 1/2, je suis en première S SI, et je passe en terminale avec la spécialité Physique Chimie ( I'm so crazy ! ).
pour ma moyenne, j'ai pas envie de vous donner la gaule ou vous faire pleurer donc je vais m'abstenir.

[b]Ce que j'aime :[/b] La bière, les tortillas et la crème au chili, Lasagne + Pasta + Pizza , Mangas, Potes, AnH, Cours, le rock'n'roll, l'ordre ...

[b]Ce que je déteste :[/b] Mon prof de math cet incapable, le bruit, le rap, ...

Bref, que dire d'autre ? Bah : A vous !

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

[b]Salut !!![/b]
Je suis Kaïko (Alone), j'ai 13 ans. Je ressemble assez à Moeru (sauf les yeux ^^), caractère assez spécial x) je trouve toujours le moyen de dire n'importe quoi et pourtant... ça reste à chaque fois un bon souvenir x)

[b]J'aime :[/b] Les mangas (tels que One piece et Naruto), arpenter le désert Nosendan avec Moeru, prendre la mer sur le NephtysIII avec mon équipage de bras cassés et Igûru xD, Gaara, Deidara, Temari, Miku, la série 24 heures chrono.

[b]J'aime pas :[/b] Le chat de Moeru quand il se change en araignée, Igûru quand elle est persuadée qu'il y a un cracken sous le bateau, Yashamaru (c'est un homme ou une femme ?), Sasugay et Sakurat.

[b]Loisirs :[/b] glander, dessiner, lire, écrire, tcahtter etc etc... et aussi, regarder mes posters de Gaara pendant des heures !! ♥♥♥

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Hahaha : j'ai piqué la présentation de mon plus grand alcoolo d'amour :3


[u][b]tWON [/b][/u]: Je suis passé par plusieurs compte mais mes premiers pas sur ce site c'étais le 19 janvier 2008 , depuis on m’appelle Le Geek *.* , mes amies ont du mal a comprendre que je ne fais pas " que cliquer sur des rectangles" mais que ce site est super pour faire de nouvelle connaissance big_smile Coté NFC => j'suis une nouille on va dire xDD

[u][b]IRL[/b][/u] : J'mapelle émir , ou belka c'pareil u_u , j'ai 17ans et demi , bientôt 18 *.* ( j'peux pas dire que je vais me spécialement me bourré car je le fais déjà spécialement depuis mes 16ans xDD ) j'suis en 1er , je passe en terminal compta ... j'sais pas quel option j'ai pris e_e j'ai du coché sans lire , fin bref j'suis un BG big_smile

[u][b]Ce que j'aime[/b][/u] : Ce genre de topic où pour une fois on se moque pas du nouveau , Le petit de 11ans a plus bien réussi son entré en matière , il m'a fallu deux ans pour comprendre comment faire un topic xDD
Arrête de fumé toutes les semaines yikes Etre sur le trône :3 et fumer sur le trône *.* Les chansons Disneys !<3<3<3<3

[u][b]Ce que je déteste [/b][/u]: Etre a sec de tune , callé au feu rouge e_e oublié la priorité x) Nan sa va je prend pas les sens interdit big_smile Fin bref j'aime pas le systèm dans lequel on vie ? Allez Peace <3

Et bonne chance pour les nouveaux ( surtout n'hésitez pas a round ... [s]me faut des kills faciles[/s])

Dernière modification par ryuma (15-06-2011 11:32:59)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bon moi je suis pas nouveaux mais j'aime bien l'idée du topic ^^

Allez présentation :

Hokage71, 19 ans, grand fan de manga ( surtout Naruto ) fait des études en élèctricité.
Ma passion le dessin et l'écriture.

J'aime beaucoup de chose
Je déteste par dessus tout le mal fait au jeunes et a l'encontre d'une femme.

Un peu fou ( il en faut bien un ) adore déconner et rigoler avec ses amies et amis ^^

Oup's je sent les message

On s'en fout ^^, mais comme j'ai dut temps a perdre.

Salut tout le monde ^^, et bienvenu au nouvelles et nouveaux

Vive les fote d'aurthaugrafes ^^

Dernière modification par hokage71 (15-06-2011 14:28:02)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Je ne suis pas nouvelle, non plus mais c'est tout comme… J'ai commencé à revenir ici depuis janvier environ. J'avais arrêté de venir sur WoN pendant près d'une année [i]Ne me ragardez pas comme ça ![/i]

J'ai découvert Naruto vers 9-10 ans… Mon petit frère regardais à la télé et je lui disais en le regardant avec dédain "C'est nul !". Mais un jour, j'ai regardé avec plus d'attention… Et depuis je suis juste [i]accro[/i] (alors que mon frérot a laissé tombé Naruto pour se tourner vers One Piece. C'est la guerre à la maison).
Bref.
Et puis un jour je faisais des recherches sur internet à propos de Naruto (je sais plus exactement pour quoi… Peut-être pour imprimer des images à coller dans mon casier) et je suis tombée sur WoN ! J'ai tout de suite souhaité m'inscrire.

Au début je profitais uniquement du bar, du forum et des fanfictions… Bon je faisais deux-trois missions de temps en temps mais c'est tout. Et puis, j'ai eu d'autres priorités et je ne suis plus revenue.

C'est seulement depuis que je me reconnecte, que j'ai découvert (avec joie) le NFC et tout le tralala.

[u]Présentation de moi-même[/u] ([b]si vous avez du temps à perdre…[/b])

Je m'appelle Amélie, j'aurai 13 ans vendredi. J'habite en Suisse.

Je suis en 7e en voie baccalauréat (les autres suisses me comprendront). Je crois qu'en France, ça correspond à la 5e. J'ai choisi comme option le latin.

J'aime lire, écrire et dessiner. J'aime manger des pêches au sirop et… Oh et puis bon. J'ai listé tout ça sur mon profil. [i]Pourquoi tu te présentes ici alors ? - Pourquoi pas.[/i]

Sinon, j'écoute de tout, mais j'apprécie en particulier les groupes tels que les Guns, Metallica, Scorpions…

Je déteste lorsque des gens sont vulgaires, impolis, irrespectueux, racistes, sexistes ou quand Joël à raison et moi tort.

Je sais que je ressemble à Kerry Chang dans CHERUB (pour le caractère de "harpie tyrannique", ainsi que ma mère me surnomme). Je ressemble aussi à Blair Waldorf dans Gossip Girl (j'adore cette série), pour le côté "je veux tout contrôler", harpie tyrannique, quoi.

Je suis vietnamienne, adoptée par une mère viet aussi et un père suisse.

Je rêve de devenir une princesse, une créatrice de mode et une écrivain.

Aaah ! Et lisez "Hunger Games" de Suzanne Collins, c'est un livre génial qui va être adapté en film.


Voilà.

Dernière modification par Hanoko_17 (15-06-2011 15:18:22)

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

Pied de page des forums