[quote=Serafina]Bon les boulets qui se croyent drole en racontant des conneries (au hasard, itashino, rital ninja, ninja itachi), posts suprimés, et si vous recommencez vous aurez a faire a moi.
Si vous n'aimez pas le principe, ne postez pas mais ne venez pas le pourrir, c'est quand meme pas bien dur...[/quote]
ça c'est vrai il y a des personnes qui mettent leurs commentaires alors qu'il ne sont pas interréssé, mais juste pour le critiquer, Vous aurez aussi a faire a moi, pas en force au nfc mais par la parole)
^^ok?
sinon pour les nouveaux moi je suis un fan de mangas qui veut devenir pro des mangas et mangaka alors vous avez qu'a demandé pour les renseignement.
Ceux qui disent que la FAQ ne sert a rien ne sont que des bouffons car pour les nouveaux ça sert (meme pour les habitués qui mettent des topic deja editer ou qui reponde n'importe quoi! (genre un mec ma dit de mettre une image mangas deja sur internet dans mes fanarts, voila a quoi sert le FAQ, vous etes peut etre pas des bouffons met tout le monde n'est pas comme vous (c'est vrai qu'il y en a plein sur won,mais je ne critique pas won!)
Bon voila, j'avais que ça a dire, si des personnes veulent me repondre ou me critiquer (sur ce que j'ai mis au dessus, qu'ils m'écrivent en message privée)
Bon sur ce, slt^^