Forums » Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]:

Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]  

Lancé par kakashisto - 85 réponses - Page 3

Mangren
Mangren
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Je m'appelle Mangren, j'ai quinze ans, j'habite au Canada.  J'ai découvert ce site grâce au blog de Serafina et là j'essaie d'explorer un peu et de comprendre le fonctionnement, tussa.

J'ai choisi Tayuya comme perso car elle a le même affreux caractère que moi^^  (et pas parce qu'elle joue de la fluflute, j'y connais rien en musique...)

Sinon, j'espère passer un bon moment ici.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

He bah un topic pour se présenter c'est cool^^
Bon je sais j'suis un peu vieux dans le site pour me présenter mdr mais je poste pour souhaiter la bienvenue a tout les nouveaux membres s'inscrivant sur le site.

Merci dabYo pour n'avoir pas fermer ce sujet^^ on peut flooder ? Yeah

Bouuuuuuuuuuuuuh

small indo
small indo
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hellooo moi je suis small indo (oué pseudo bizarre mais bon) j'habite a cannes j'ai 14 ans je suis assez bon (16.80 de moyenne c pas mal) au college.Je suis niveau 88 450 de chakra j'ai fait pas beaucoup de kill au nfc par rapport a mon nombre de mort XD
je suis tennis man j'aime etudier l'aeronautique
j'ai decouvert won ya pas trés longtemps mais assez pour apprecier tout ce qui s'y passe
Bon voila je crois uqe tout est dit

Oyéhh

lionael27
lionael27
Bon Genin

[quote=Serafina]Bon les boulets qui se croyent drole en racontant des conneries (au hasard, itashino, rital ninja, ninja itachi), posts suprimés, et si vous recommencez vous aurez a faire a moi.
Si vous n'aimez pas le principe, ne postez pas mais ne venez pas le pourrir, c'est quand meme pas bien dur...[/quote]
ça c'est vrai il y a des personnes qui mettent leurs commentaires alors qu'il ne sont pas interréssé, mais juste pour le critiquer, Vous aurez aussi a faire a moi, pas en force au nfc mais par la parole)
^^ok?
sinon pour les nouveaux moi je suis un fan de mangas qui veut devenir pro des mangas et mangaka alors vous avez qu'a demandé pour les renseignement.

Ceux qui disent que la FAQ ne sert a rien ne sont que des bouffons car pour les nouveaux ça sert (meme pour les habitués qui mettent des topic deja editer ou qui reponde n'importe quoi! (genre un mec ma dit de mettre une image mangas deja sur internet dans mes fanarts, voila a quoi sert le FAQ, vous etes peut etre pas des bouffons met tout le monde n'est pas comme vous (c'est vrai qu'il y en a plein sur won,mais je ne critique pas won!)
Bon voila, j'avais que ça a dire, si des personnes veulent me repondre ou me critiquer (sur ce que j'ai mis au dessus, qu'ils m'écrivent en message privée)

Bon sur ce, slt^^

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashisto]BOnjour tout le monde!!!!:) Je me nomme Kakashisto je suis nouveau
mais je suis quand meme lvl 4 et 60 de chakra hihihi mais entouca.:)
heu....Bon je voulais juste me présenter et...ha oui je suis pas trop un expert en Naruto.
Je suis rendu au moin à lépisode 35.BOnjour et à la prochaine!!!!
:):)[/quote]
Euh... au faite c'est la fête là ! Style t'a 14 ans ! Ou c'est parceque quand tu t'inscrit c'est écrit maximum 1994, mais en suite pour changer si t'as vraiment 11 ans tu vas dans [b]Modifier ses informations personnelles[/b]. Parceque moi j'ai dix ans, c'est pas pour ça que je me la pète ! Pourtant je suis en 6ème ! ^^ Je maîtrise la ponctuation et l'orthographe aussi =) !

[u]PS[/u]: Je déteste toute fautes d'orthographes graves et toutes les fautes de ponctuations ! : [b][s]dé fote dortografe? ou sa?[/s][/b]

misstemari
misstemari
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, mon vrai nom est Lily-Rose ( je sais, c'est pas commun), j'ai 14 ans et je me suis inscrite il y a un peu plus d'un an. J'ai 1645 de chakra et je suis au lvl 133.
J'ai les cheveux roses et les yeux noirs.
Il est vrai que Naruto est un manga pour tout le monde, dommage qu'il n'y ait que peu d'adultes que ça intéresse.
Cela fait maintenant un an que je travaille ma petite fanfiction ( oui, c'est plutôt long à écrire vu que j'en suis qu'au chapitre 8)
Je suis célibataire. J'ai pas des notes extraordinaires sauf en langues ( vu que je parle aussi bien français, qu'anglais ou espagnol)
Je suis née à côté de S't Tropez ( ville de richou)
Je joue de la guitare et je chante plutôt bien.
Je sais aps ce que je veux faire plus tard, j'aimerais devenir sage-femme mais avec mes 2 de moyenne en maths hmm je crois que je vais devoir renoncer

Sinon, bonne continuation sur Won et puis, si t'as besoin d'aide, mp moi..

Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux

S_U
S_U
Bon Genin

Alsacien, 16 ans c't'année. Découvert WoN y a 4 mois.
J'aime dessiner les mangas, les lire, faire chier le monde, rien foutre. La feignasse par excellence.
J'suis pris. Désolé.
Pour mon nom, tu peux crever. Level 100 tout rond. 670 de Chakra.
J'ai des notes assez bonnes.
J'suis né à Strasbourg
J'ai les cheveux bruns.
Les yeux bleus.
AU NFC, je suis celui qui t'observe et qui fout rien pendant que tu te fais attaquer par quelqu'un d'autres. Et j'te kill à la fin pour pouvoir tuer l'autres après. Technique by S_U.
Pour mon perso, j'hésitais entre Sasuke, parce qu'il à la classe, Itachi, pareil, et Shikamaru parce qu'on me dit que je lui ressemble niveau caractère. Mais I_U et S_N, c'était pas super.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

flash28
flash28
Chuunin

Moi c'est flash28
14 ans 1/2
je vais passer en 2nde
je suis pas vraiment nouveaux: 24/04/08 , level 93 et 405 de chakra
336436 n€rutos
chuunin du clan l'esprit des uchiwas et cherche un coequipier actif et de mon niveau
24 kill
Grade Bon Genin
14.5 de moyenne sans jamais réviser, deteste l'espagnolcheveux noir yeux marron, 60 kilos, 1.79m
Passion: Vélo, ordi (3/4 de mon temps, 1/4 dormir en cours et dans mon lit)
Passioné de manga
...

Dernière modification par flash28 (26-07-2008 13:19:48)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ba je mit met aussi. Je suis Itachi457 et j'ai 14ans. J'ai découvert WoN il y a deja 2 ans si je ne me trompe pas. J'avait un autre compte mais je l'ai vendu et j'ai tout recommencer. Je suis niveau 131 avec 1135 de chakra. Je suis pas mal au nfc (j'ai deja gagné quelques rounds et j'ai deja était dans le top de la semaine,etc. Je suis le chef du clan Divinity of Chaos, le big boss, the big chief,etc. Informations personnelles tu peux toujours courir. Bon ok, je suis brun, plutôt beaux gosse smile. Et le reste je le dirai un 30 Février 2009 wink

West Side!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashisto]BOnjour tout le monde!!!!smile Je me nomme Kakashisto je suis nouveau
mais je suis quand meme lvl 4 et 60 de chakra hihihi mais entouca.smile
heu....Bon je voulais juste me présenter et...ha oui je suis pas trop un expert en Naruto.
Je suis rendu au moin à lépisode 35.BOnjour et à la prochaine!!!!
smilesmile[/quote]
Euh... L'argument des fautes d'orthographe ne tient pas la route, je suis désolé de te le dire : j'ai moi-même 11 ans (12 à la fin de l'année !) et je ne fais que très peu de fautes, mais j'ai un petit coup de pouce de la part de  Mozilla Firefox qui est pas mal avec son correcteur orthographique.

Pour la date de naissance, change là, il y a marqué que tu es né en 1994 !

Sinon je vais me présenter et les pédophiles, gare à vous, je suis capable de vous poursuivre en justice ! (non sans rire !)

Bah voilà j'ai 11 ans 1/2 et 12 le 10 décembre. J'habite la région centre (Les Bodin's en force !), plus précisément le loir-et-cher, tout près de Blois, dans un patelin paumé : Muides sur Loire. (1500 habitants ~) Je suis en 6ème au collège Marie Curie de Saint Laurent Nouan.
Sinon je suis lvl 115 pour 720 de chakra. (Ce qui va changer, évidemment) Et je suis inscrit depuis fin janvier, donc depuis 6 mois.

¤ Deidara ¤
¤ Deidara ¤
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ohayo!

Bah moi c'est Séb, 18 ans, vivant dans le Var (sud-est de la France).

J'aime tout ce qui est intêressant à faire, comme sortir en ville, délirer, lire (surtout Naruto et Bleach), écouter la musique (Asian Kung-Fu Generation, UVERworld, the GazettE, Yellowcard, Linkin Park, Simple Plan), et regarder les gens passer de mon balcon xD

Célib', et puis si j'ai choisis Deidara comme personnage, c'est car je l'aime bien, et puis jouer Sasuke sur les forums RPG, ca gonfle à un moment.

Voilà :p

tengohan
tengohan
Chuunin

Salut !

Moi c'est alexandre ! Le deuxième du nom (ba oui y'en a un autre qui est chiant il veut pas changer de prénom sad ) j'ai 18 ans , j'aime faire pleins de trucs qui servent / qui servent pas , ma petit namoureuse !

Sa fais bientôt 4 ans que je traine sur se pti site ! (>_< vache sa passe vite ! )

Et puis j'ai Kakashi comme perso ... parce que c'est le meilleur è_é !

Et puis je vien me présenter parce que j'ai rien a faire en fait la XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zorro-zorro
zorro-zorro
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut!!
Moi c'est zorro-zorro (fan de one piece XD)
J'ai 8 ans (oui je sais je suis petit...)
C'est ma soeur qui m'a montré le site et je suis trop fan des mangas en particulier Naruto, La loi d'Ueki, Nora et Toto (pas le truc des petites blagues débiles). Sinon j'écoute du Linkin Park et Robbie Williams. Je fais du foot aussi et je joue à Pokemon version argent (cherche désesperement Celebi ^^)
Et puis j'ai choisi Yondaime parce qu'il a trop la classe HAHA.

Zorro, le meilleur sabreur (je vais t'étriper)

nana13
nana13
Bon Genin

Salut tout le monde.
J'mappelle Nana13 (pourtant j'déteste le manga). Je suis une fan de naruto et plus particulièrement du couple shikatema.
J'adore lire les fanfiction et ajouter mon commentaire ^^. Franchement pour l'instant je suis pas déçue, je suis tombé sur des hyper-doués.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

bééé moi c'est alexandre ausssi , 1603ème membres inscrit sur le site , taxidermiste et comunniste à mes heures j'aime le sport en général les échecs et les animaux empaillés ! mais pas autant que ce site que j'affectionne et ou i fait bon de se connecter dessus régulièrement *.*

ah oui par contre je hais les mots croisés et le fait de retourner c'est chaussette , à l'envers à cause de la machine  laver

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Je propose que chaque nouveau membre doit passer par ici avant de poster sur le forum.

La présentation est obligatoire, et fortement recommandée pour la bonne intégration des nouveaux sur le forum. ^^

Présentation:

S'il n'est pas nécessaire de donner son vrai nom, le pseudo suffit, il est agréable d'avoir des détails précis sur l'âge, le genre (c'est bien de savoir si on s'adresse à une fille ou un garçon), l'activité (scolaire ou professionnelle), et le lieu d'habitation.

Cette liste est non-exhaustive, bien-sûr! Vous pouvez ajoutez des choses en plus.

Il vous sera peut-être demandé, par les postants, quelques renseignements de plus.

Il est recommandé de fournir un bon orthographe, par respect pour les autres...

Bienvenue à tous les nouveaux membres!

jnh
jnh
Chuunin

je m'appelle jnh cest mon surmon dans la vie rééle ,jai 16 ans et je me suis enscrit il y a trois mois , et je suis déjà lvl 109 avc 335 de chakra , jai déjà killer 58 personne et jai gagner mon premier round aujourdui meme (Félicitations vous avez remporté le round #28850) trop content , bon, ton topic il est bien , et le site aussi est super bien .

Dernière modification par jnh (06-03-2009 14:09:29)

Kikool950
Kikool950
Genin

welcome Kakashito ! passe un bon jeu !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Euh j'me presente smile

Juuken a la base mais j'ais été banni pour fautes graves sad

et oui draguer des modos c'est mal sad

ensuite j'suis amoureux de mémé tsunade yikes
et aussi de gecko smile

(biensur c'est faux ! )

j'ais presque 15 big_smile

et voila présentation terminée !

Dernière modification par Alchimiste_44 (06-03-2009 14:39:44)

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[pascontent]Abusayyyyy il créé un topic et hop il a tout les modo/créateurs du site qui lui disent bienvenu x( moi on m'a pas fait saaa SNIIIF :'( [/pascontent] ]

Sasukéld17 vie à Chaumont no Kuni 14ans 3quarts ( lol ) adore Sasuke et Nagato , + mon ordi chéwi euuuh .... Joue au mmo Rappelz euh et euuh ....! doit aller discuter d'un round YY ce soir avec son clan :X

En gros voila big_smile

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Whaou le détérage de vieux topic ^^

[quote]lvl 109 avc 335 de chakra[/quote]
oO whoo je savais pas qu'on pouvait étre au nv 100 avec pas beaucoup de chakra comme ça .

bon et bien moi comme j'aime bien poster sur les forums je vais me présenter aussi alors.
mon vrai pseudo c'est Chayïa normalement mais comme je suis trés douée je me suis gourrée en le tapant à mon inscription XD . Prononcey Cha-y-ia , doubley le I quoi ^^
(j'utilise aussi Nestea mais c'est souvent déja pris donc avec chayïa ou nestyz je suis tranquille c'est plus original ^^)
je suis à la fac (sciences), chuis une fille et j'ai en gros le méme âge que Serafina *dit comme ça c'est plus classe ^^*
et j'habite euhh au fin fond du lot mais si je pense que personne situe le lot xD (c'est en France déja)

je suis niveau 29 et mon meilleur score au nfc c'est 7 éme (j'ai pas souvent l'occaz d'en faire à cause du réseau pourri de ma fac mais je crois avoir trouvé une astuce pour que ça marche enfin hier ça a marché aujourd'hui j'ai pas vérifié ^^, en passant merci à Aleks pour son aide =] )

quoi d'autres humm le personnage qui me ressemblerais le plus serait un mélange de shika et de gaara ^^
parce que je suis une grosse féniante xD pour le coté shika et parce que je parle pas beaucoup, que j'aime pas les gens, que j'arrive jamais à m'endormir et que j'ai soi-disant un regard de psychopathe qui fait flipper pour le coté gaara ^^
*en vrai hein parce que sur internet je cause pas mal xD*

petit exemple qui c'est passé y a pas longtemps: (et qui me fait marrer quand j'y repense)
un gars de ma promo : Pourquoi tu me détestes ?
moi> ....  >.<'
G> Je t'ai fait quoi ?
M> ... Je te détestes pas.
G> Pourquoi tu me regardes méchant alors?
M> C'est mon regard normal.
G> O_O
et la il s'est cassé xD

Sinon j'ai un poney n'a moi (oui oui un poney pas un cheval XD) et euh je crois bien avoir épuisé mon stock d'idée de choses à dire sur moi ^^
Voila voila xD

Dernière modification par Chaïya (06-03-2009 15:12:09)

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bobn allez je passe par la alors autant en profiter pour me présenter bon alors thekstorshino mieux connu dans le monde reel sous le doux nom de jeremy et oui autant d'originalité fait peur. Je suis level 142 pour 900 de chakra depuis aujourd'hui *champagne* sinon pas grand chose a oui je suis originaire de la haute-marne allez hop tous le monde sur mappy pour trouver ou cela se situe et jusqu'a la rentré derniere j'etais en fac d'histoire a dijon (sa vous donne un indice sur mon vieille age) et sinon ben ma team c'est biz'ounours et mon clan la Dream Team

un tonneau de rhum pour la baroque' un

narutodu69200
narutodu69200
Bon Genin

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/164147.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

Je suis naruto69200 j'ai 15 ans je me suis inscrit il y a 4 jours et je voudrais savoir comment augmente son niveau.

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/164147.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

progresser, progresser, progresser...

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutodu69200 > Faut se connecter chaque jours et faire des missions.
Tu peux aussi faire des NFC ou faire les différentes sections proposées, maison des défis, archive etc.

[b]J'encourage vivement les nouveaux membres à lire la FAQ, vous y trouverez les réponses à toutes vos questions. [/b]

Dernière modification par Epicure (06-03-2009 16:58:16)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

shadow13
shadow13
Bon Genin

salut,moi s'est shadow13.j'habite au québec,dans une petite banlieu proche de montréal.je suis au level 40 avec 580 de charkra et je suis nul au nfc.j'ai presque 15 ans et je suis en secondaire 3(je sais pas a quoi sa équivo en france,dsl).je suis une fille avec tellement de coloration dans les cheveux que je me souvien pus de ma vrai couleur.T_T

j'ai choisi temari car j'ai le meme caractere qu'elle,je suis tres colérique et agressive et je déteste ls matcho.

je souhaite la bienvenue a tout les nouveau(nous aussi on l'a déja été)et je remerci les modos qui font un si bon travail.

Pied de page des forums