Forums » Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]:

Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]  

Lancé par kakashisto - 85 réponses - Page 2

jakura
jakura
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

salut tt le monde!!! moi c jakura!!! j'me suis inscrite sur ce site surtout pour pouvoir écrire des fanfic, car je voudrais devenir écrivaine te je fé le maxi pour m'entrainer. et en plus comme j'adore naruto c'étai l'occasion révé!! et sinon le site me plait bocoup!

Tigra
Tigra
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah...Moi, je suis pas nouvelle, j`ai 17 ans et je me suis inscrite à ce site il y a un mois et des poussières.

Je suis niveau 19, élément Foudre. Ma passion, faire des missions et le NFC...Bah, je crois que c`est tout. Si tu veux te faire pleins de copains, n`hésites pas, va au bar! Tu pourras poser des questions aux anciens, même te saouler la gueule si tu veux, etc...

En bref, bonne progression.

Tigra, auteure dégénérée en chef!

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

beinh moi c'est : <regardez à gauche>
j'ai ... ans <beinh faites le calcule : je suis né le 4 septembre 1994>
j'habite à : <visiter mon profil>
mes loisirs : <visiter mon profil>
j'aime : <visiter mon profil>
je déteste : <visiter mon profil>
j'ai pas de rêve

ect..............................................................................................

j'ai commis pas beucoup de meurtres : <visiter mon profil> T__T"

Dernière modification par Baby-Ninja (12-11-2007 18:00:53)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

darkin
darkin
Chuunin

Salut !

J'aime bien sa , une présentation des nouveaux , original l'avantage c'est que tu a pu voir l'ambiance de Won.

Donc voila je te souhaite une bonne visite sur le site ^^

Pendant que j'y suis je me présente moi aussi
Donc voila je suis tous nouveau, sa fait 1an et 8 mois que je suis sur Won , je suis lvl 115 avec 1795 de chakra et je ne fait quasiment aucune mission ,juste quand je m'ennuit un peu ^^ j'ai 16 ans je suis en seconde " again " je suis un no life de la 360 " je déconne faut pas exageré smile " si tu en a une ,mon pseudo c'est maxdarkin

Donc voila , ma présnetation est fini , courte  mais lisible , pas comme certain qui , je ne sait comment il font mais arrive a tourner leur mots en mélangant les lettres , n'essayez pas d'écrire trop vite prennez votre temps wink

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je m'appelle (voir pseudo)
Et j'aime (voir profil)
j'aime pas (voir profil)
Mon reve (voir profil)
ect...
Franchement je vois pas l'interet d'un tel topic (en tout sympatie) dans la mesure ou très peu lise la presentation des autres et qu'elle est accessible (tous ensemble....)sur le....profil !!
voila

être sérieux sans se prendre au sérieux

aka oni
aka oni
Modérateur

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aka oni, niveau 151, 1970 de chakra et 31 meurtres pour 43 morts, sur le site depuis 2 ans environ (avec des coupures dûes à des problèmes de connexion), j'adore ce site et le voir évoluer...Et je compte y rester encore un bout de temps.

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

magnusmen
magnusmen
Chuunin

Bah je vai fair comme tout le monde ...
BONJOUR !!!! moi c'est vincent ,16 bientot 17 lol .
je suis du 85(vive la vendée)XD
j'ai decouver WON il y a 4 mois et ... c'est trop BIEN!!!heu...hum pardon
Apar ca j'adore le dessin c'est ma passion !
Salut...

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

mogno
mogno
Bon Genin

oééé il est 7heures du mat jsuis a moitié bousillé et jvai quand mème me présenter^.^
Donc mon nom Mogno j'aime le sex et j'aime toi <3
enfin bref jsuis pas trop nouveau et je suis un gros galérien.
Bizz !

j'aime vous, j'aime sex.

misstemari
misstemari
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kikibiss-Sane j'ai une copine qui a sauté trois classes, tu n'es pas la plus à craindre, elle a 12 ans et elle est déjà en seconde!!
sinon, b pour le topic, je suis misstemari, 14 bougies, fan de fall out boy et tokio hotel, et aussi simple plan et likin park. J'connais won depuis quelques temps déjà et je suis méga-contente d'être tombée sur ce site par hasard.

J'espère qu'il y aura encore plein de nouveaux comme toi et que tous seront aussi satisfaits que moi!!
Bisoux à toi!!

Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut Kakashisto.
Bienvenue a Won le plus grand site francophone de Naruto.
Moi je suis Icharaki
                                        -Niveau 81
                                        -505 de chakra
                                        -EEuh vba j'aime beaucoup lire,écrire dont ma fic(La réapparition du plus grand ennemis:L'Akatsuki)je suis comme toi (un ans de plus),nul en orthographe ^^.
En tout cas je te souhaite du bon temps sur WON.
P.S:Merci Dabyo pour travailler comme un dingue pour nous faire un site très rèussie

manga_mania
manga_mania
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour les gens big_smile
Ben mwa jmappelle Mélissa,
chus super paresseuz, fofolle d apres quelques personnes '>0> J'aim pas les choses compliquees ---> les maths X3
Je suis aussi bonne en géographie qu en maths ^^(J ai trouvé pire que mwa en géographie comme quwa... ^^)
Je suis aussi bonne en géographie qu en maths ^^
Euum j ai des tits pieds *.*(il faut rentrer dans les details c est mieux big_smile) Sinon ben j'm bien dormir et j'm pas me reveiller big_smile
Je suis pas super intelligente may pas conne non plus ;D
J ai decouvert naruto y a un an vers la(chay pu trop) et pis bah jtrouv' ça trop top et le site aussi big_smile
Bah wala c'tait mwa *.*

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=dabYo]Allé juste parce que j'avais ton age quand j'ai découvert internet. Juste parce que je trouev que tu t'exprime très bien pour quelqu'un qui a presque 11 ans (presque aussi bien que moi à l'époque), et juste parce que je t'aime déjà bien, je ferme pas ce topic.

J'espère que tu te plaira parmis nous, que tu suivra bien les règles, et que d'autres passeront se présenter.

Topic a flood s'il en est.[/quote]
lol mes darrons me disent que avant de savoir marcher je savait utiliser un ordi ><

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

TemHina
TemHina
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut je me présente moi c'est Temhina (je savais pas entre Temari et Hinata...)
J'ai 13 ans,(05/06/94) j'habite a Angers et je suis en 4eme.J'ai découvert won il y a pas longtemps (impossible de situer...) et J'aime beaucoup Naruto (bleach et fullemetal alchemist aussi) et Fall out boy, un groupe de rock.

Gregdu95-->oui c'est la mémoire qui fait une grande partie(je suis dans le meme cas^^)

.. .. KuroNeko ..

jaden36
jaden36
Genin

c'est très sympa ce topic...

je me nomme ici bas Jaden36 (vous l'aurez deviné !!)
j'ai 19 ans! (ouhhh le papi..)
je vis dans le sud ouest de la France, je règne en maitre absolu sur un petit village près de Pau

je n'ai malheureusement découvert Naruto qu'il y a 1 an et demi.
et j'ai découvert WON qu'en aout...

je lis des mangas depuis que j'ai apris à lire (le CP, quoi!), fortement enthousiasmé par le Club-Dorothée
j'ai commencé ma propre collection depuis 1997, et j'en ai environ 130! c'est malgrès tout peu, vu que je veux atteindre un total minimum de 500, voire 750...

Tatan, elle fait des flans!

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Kakashisto, le fondateur de ce forum, a définitivement quitté le site. Je le sais bien, étant une de ses très proches connaissance et un bon ami.

Une minute de silence, SVP...

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

moi je ne suis pas si nouveau que ça mais comme meme par rapport à d'autre j'ai commencé il y a environ un moi je suis actuellement niveau 36 avec un taux de 205 de chakra, voici quelque stats perso big_smile :

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/82343.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/82343.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/82343.png[/img][/url]

voila smile

Dernière modification par Genma Cheikh (20-12-2007 11:55:21)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

A ok le type crée un sujet en parlant du site, disant qu'il l'aime bien et il se casse... j'adore ce gars ^^ !
pas grave...

bonjour , je suis moule-man ,  je suis pas trop nouveau mais je suis toujours aussi nul au NFC ( victime des bugs et n'ayant pas les sous pour s'acheter du sake , meme un etudiant peut me battre ! )

niveau : 28
chakra : 275
membre depuis : debut novembre

ps: je deteste les gens qui parlent des nouveaux en utilisant le mot noob, car ça prouve que vous vous croyez superieur a eux..
en + meme un etudiant peut battre un chunnin ( vive le vol de kill 0_° ! )
bref, contez sur moi pour remettre a sa place un vantard

Dernière modification par moule-man (20-12-2007 15:59:26)

Et mon cul c'est du teflon ?

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je crois que c'est a mon tour donc je m'appelle devil rodeur c'est ecrit a gauche^^(ok,je sort mais je finis d'abord)j'ai 16 ans je suis en 1ere S.Sa fait deux mois (22/10/2007 )que j'ai commencé je suis lvl 63 j'ai 300 de chakra je maitrise l'elemnt foudre et durant mes etudes a l'academie c'est a dire quand j'etait etudiant j'ai été top maitrise depuis j'ere dans le nfc et dans le hall a mission
voila et bonne chance au ptit nouveau(j'en suis un je sais mais bon)
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/79423.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs2/79423.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/79423.png[/img][/url]

Dernière modification par devil rodeur (23-12-2007 21:17:01)

everybody need somebody!!

patator666
patator666
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

allez ben puisque j'ai une occas' de parler et d'avoir l'illusion que ca interresse quelqu'un hehe(faites au moins semblant ^^)
jusqu'a preuve du contraire je me considère comme le plus gros abruti du monde (hehe le pire c'est que j'en suis fier).
dsl je me souviens pas de ton pseudo mais c'est cool comme idée de forum ca change un peu.
AU fait t'inquiete pas trop pour l'orthographe (et non pas hortaugraphe comme la marqué je sais plus qui...)
a oui c'est vrai le sujet...^^: alors lvl 116 je crois,aprés les stats je sais vraiment plus mais c'est pas formidable, potable à la limite.

ah oui vive les patates bien sur(imi)((tation))

c'était juste une preuve de mon humour minable pour ceux qui comprendront et qui connaissent les petits batons au crabe (vous en faites pas je prépare ma pendaison aprés ces "blagues" lamentables si on peut appeler ca des blagues lol )

Dernière modification par patator666 (24-12-2007 00:34:28)

Aidez moi mes freres nous devons amener les caribous a la tete du monde ,en luttant contre les panda

spiner-kun
spiner-kun
Genin

YO !!! Moi c spiner-kun Nukenin de Konoha je vit a Suna !!!j'ai 17 ans et mon but et de detruire le vilage de Konoha et ces personne car il mon rejeter et on tuer ma famille..je pense que vous avez deja entendu parlé de moi.On me dit souvent je te connait toi au bar alors ke moi je l'ai connait pas..c'est parce que j'ai une mauvaise reputation de faire chier a tout le monde parce que ds ma peau je suis pas bien mais sa personne peux le comprendre...mais bon un jour je serai Wonkage de Suna et je tuerai toute les personne qui m'enpecherons de mener mon destin à bien...Spinakur alias Spiner-kun !

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

sasuko
sasuko
Bon Chuunin

skiro > sale ***** pk lui aussi il a le droite de s'exprimer et j'aimerais bien que ce topic resetera (bien joué dabYo xD) bien venu a toi parmi nous kakashi......  je connais aps tres bien son pseudo ==' en tous cas a l'age de 10ans il connais un peu l'iformatique a l'age de 11ans j'ietait deja un expert en jeu video et PC

itachi257
itachi257
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je suis nouveau et je suis au niveau 1 et 5 de chakra et j'ai bientot 11 ans . bon je sais que je suis au niveau un car je sais pas ou on peut télécharger le jeu . s'il vous plait vous pourais m'aider et me dire ou on peut télécharger le jeu.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu ce jeu ne se télécharge pas tu monte de niveau quand tu a aquis 15 pt d'exp c'est tout
ben je sais pas si je doit me présenté vu que je sui pas nouveau du coup faudra allez voir sur mon profil éé bon d'accord surtou la flemme d'écrire j'avoue^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me presente : je m appelle naruto_sama91
                         j ai 16.5 (17le 8/07)
                         j habite ,euh a lyon ^^
et je suis fan de naruto donc voila pourquoi ilm y a deux moi et un jour environ que je me suis inscrit! je suis nivo37 et 335 de chakras voila ! si pour plus d info bah envoyé des messages privé car je vai peu au bar(^^) et je vous repondrait !
sinon bon courage au modo pour gerer le site :p !

be yourself

né-chan
né-chan
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est né-chan même si ça sert à rien de le dire (ça se voit à la base) J'ai 14 ans et j'habite à...............
Bretigny sur morrens (petit bled paumé en suisse où il y a fort fort longtemps il y avait une poste qui a fermé parce qu'il n'y avait pas assez d'habitants...-_-)
J'ai découvert ce site par les fanfic il y a quelques mois et je suis fan d'à peu près tous les mangas bien mais mes préférés c'est Naruto et GTO (parce que c'est Great, parce que c'est Teacher, parce que c'est Onizuka! Laissez tomber xsmile

En tout cas ce site est trop bien!! (c'est rare que je reste sur un site plus de 2 semaines)

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Pied de page des forums