Forums » Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]:

Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]  

Lancé par kakashisto - 85 réponses - Page 1



kakashisto
kakashisto
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

BOnjour tout le monde!!!!:) Je me nomme Kakashisto je suis nouveau
mais je suis quand meme lvl 4 et 60 de chakra hihihi mais entouca.:)
heu....Bon je voulais juste me présenter et...ha oui je suis pas trop un expert en Naruto.
Je suis rendu au moin à lépisode 35.BOnjour et à la prochaine!!!!
________________________________
DE kakashisto :)
P-S dsl pour les fautes dorthographes
j'a`meme pas encore 11 ans (presque)
:):)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bah salut,bonne idée de crée un topic pour les nouveaux.Bah j'espére que tu t'amusera bien lol et bonne chance pour ratraper tout le monde en niveaux

PS:conseil si ta des questions passe vers DabYo ou au bar parce que c'est trop longs de lire la faq

[color=red]Euh non, la FAQ ce n'est pas pour rien, c'est justement pour pas qu'on vienne nous faire perdre du temps dessus hmm[/color]

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2008 19:03:38)

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Je t’aime au nouveau =p

1-Parce que tu te présente alors qu’il ne faut pas. Petit Rebel va é_è

2- Parce que t’es trop balaise lvl 4 60 de chakra ah ma gad !!! O_O

3- Parce que ton pseudo  il claque, du grand art.

4- Tu as 11 ans  (non je ne suis pas pédophile) Jacques martin aurait kiffé XD

5- Parce que j'ai un peu trop bu surement hmm

Mais malheureusement si tu n’as pas autre chose à dire… je pense que le topic sera fermé. Mais t’es trip sérieux =p

Edit : Merci dabYo =p et les vieux cons peuvent se présentés aussi ou non ? >_<

Dernière modification par Skiro (24-10-2007 00:13:33)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.