Forums » Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]:

Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]  

Lancé par kakashisto - 85 réponses - Page 1



kakashisto
kakashisto
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

BOnjour tout le monde!!!!:) Je me nomme Kakashisto je suis nouveau
mais je suis quand meme lvl 4 et 60 de chakra hihihi mais entouca.:)
heu....Bon je voulais juste me présenter et...ha oui je suis pas trop un expert en Naruto.
Je suis rendu au moin à lépisode 35.BOnjour et à la prochaine!!!!
________________________________
DE kakashisto :)
P-S dsl pour les fautes dorthographes
j'a`meme pas encore 11 ans (presque)
:):)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bah salut,bonne idée de crée un topic pour les nouveaux.Bah j'espére que tu t'amusera bien lol et bonne chance pour ratraper tout le monde en niveaux

PS:conseil si ta des questions passe vers DabYo ou au bar parce que c'est trop longs de lire la faq

[color=red]Euh non, la FAQ ce n'est pas pour rien, c'est justement pour pas qu'on vienne nous faire perdre du temps dessus hmm[/color]

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2008 19:03:38)

 

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Je t’aime au nouveau =p

1-Parce que tu te présente alors qu’il ne faut pas. Petit Rebel va é_è

2- Parce que t’es trop balaise lvl 4 60 de chakra ah ma gad !!! O_O

3- Parce que ton pseudo  il claque, du grand art.

4- Tu as 11 ans  (non je ne suis pas pédophile) Jacques martin aurait kiffé XD

5- Parce que j'ai un peu trop bu surement hmm

Mais malheureusement si tu n’as pas autre chose à dire… je pense que le topic sera fermé. Mais t’es trip sérieux =p

Edit : Merci dabYo =p et les vieux cons peuvent se présentés aussi ou non ? >_<

Dernière modification par Skiro (24-10-2007 00:13:33)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Allé juste parce que j'avais ton age quand j'ai découvert internet. Juste parce que je trouev que tu t'exprime très bien pour quelqu'un qui a presque 11 ans (presque aussi bien que moi à l'époque), et juste parce que je t'aime déjà bien, je ferme pas ce topic.

J'espère que tu te plaira parmis nous, que tu suivra bien les règles, et que d'autres passeront se présenter.

Topic a flood s'il en est.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

youhou!! Tournée de flood lol ^^
Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien ^^
N'hésites à poser de questions sur le bar ou même pas MP!

Même pas 11ans ^^ seul problème à cette âge, les fautes d'aurtografe xD
Veinard!

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

hehehehe quand j'ais decouvert won j'etais en 3eeme et j'avais 13 ans et la c'ets a 11 ans qu'on rentre c'est marrant de vori que naruto touche un public de plus en plus jeune bon passons moi je suis {-silver-} parce que silver tout court c'ets pris et que les {--} c'est rigolo (°___°)

j'aime bien la bonne musique et lire des mangas ou autres en realité je m'appele gregoire mais on m'appelle greg j'ais maintenant 16 et je suis usper paresseu en cours je suis un peu en dessous de la moyenne dans tout les matieres mais c'ets ps forcement un probleme

voila je crois que je suis pour l'instant le seul a m'etre vraiment plié au regles de ce topic
reste longtemps sur le site wink

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

meloanne
meloanne
Bon Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

salut,

je suis pas si nouvelle que ca mais j'aime répondre a ses chose là loll

Je suis Québecoise, 19 ans ( à la veille oO) et me suis inscrite vers debut août. Meloanne a votre service ( voir sur forum le pourquoi de mon pseudo si intéresser)

J'aime les mangas depuis que j'ai 7 ans, et oui une précoce loll Les premiers que j'ai vu sont sailor moon et Dragon BallZ( je sais je devrait pas me venter de ca, mais il y avais rien d'autre a cette époque au Québec). J'adore lire toute les fanfictions, j'en suis une mordue ^^.

je souhaite la bienvenue a tous les petits nouveaux. vous allez voir les gens sont hyper gentil ici et très aimable.

*Meloanne* Élève de Vivic-sensei !!!!!!!!! La bataille se ne se passe pas juste avec les armes .....

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bonjour, je m'apelle RadKhan, je suis un adepte de Naruto. Je viens de débuter, mes premiers mangas ont été du genre GTO, Full Metal Alchemist mais c'est la premiere fois que je m'attache autant à un manga. Sinon j'ai presque 18 ans, je suis en terminale S, et voilà quoi!

 

La ninja du77
La ninja du77
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Hellow . Moi ça fait euh un an ptet que je suis la . J'adore naruto ( ce qui est un peu logique == ) Jsuis en seconde donc j'ai que ça a foutre de lire des mangas ( alala la jeunesse , je suis pitoyable je sais mais en même temps c'est pas trop dur les cours de seconde ) . A part anruto c'est death note et ive le métal , le rock et SoaD
Bienvenu aux chtits nouveaux

 

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Salut le nouveau ..... *regarde la salle* pourquoi il n'y a qu'un seul nouveua sur ce forum ?? ..... enfin bref . WON est une aventure epique qui se deroule a partir de l'univers de " Naruto ", sur ce site tu pourra t'entrainer, faire des missions toutes les plus originales que les autres, tu pourras te faire des amis au bar ou te faire pourrir par les veterants du site de won au NFC. Tu decouvrira ce qu'est la pauvretée avec les missions de rang D car elle ne rapporte rien et les objets de la boutique sont hyper cheres. Tu devidra accro ou pas au délicieux cappuccino de la Cafeteria.... Oui WON est une longue aventure ou tu pourra te sentir homme dans la peau d'un ninja ^^



Je dis que de la merde pasque j'en ai envi !

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bon les boulets qui se croyent drole en racontant des conneries (au hasard, itashino, rital ninja, ninja itachi), posts suprimés, et si vous recommencez vous aurez a faire a moi.
Si vous n'aimez pas le principe, ne postez pas mais ne venez pas le pourrir, c'est quand meme pas bien dur...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Madhara
Madhara
Bon Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Salut,

Je m'appelle Madhara, j'ai commencé il y a deux jours et je suis trop préssé de progresser. je sui niveau 2 avc 30 de chakra et j'ai finis huitieme au NFC une fois je crois que c'est pas mal.
Je suis presser d'en découdre.

PS : Bravo pour le site, il est super bien fait smile

 

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

salut

moi c yondaime 05 inscrit depuis trois mois xD
deja 20kill en 28 round terminer premier du classement agressivite la semaine derniere
lvl46 220 de chakra et kestion pr dabyo c pa trop dur a gerer ???

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Daisuke Tsuda
Inscrit le 26/08/07
Lvl 89
Chakra 395
Une trentaine de Kill a mon Actif avec environ 40 rounds au NFC.
J'ai hate d'avoir atteins les + de 500 de Chakra et remporter un Round.
Sinon bah il est bien le Site^^
"Je viens tout les jours MDR , preuve qu'il y'a des accro a ce site"
Bonne continuation pour le Site dab'
wink

Crispy Crisp

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Salut kakashisto,

Je suis Nejijo,Level 28,330 chakra,inscrit depuis environ 2 mois, je suis jamais allé au NFC et mon élément est terre.

À lundi, kakashisto!

Ps: Lisez mon début de fic ("Naruto 20 ans plus tard ou la légende des élus")

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

moi c'est baby-ninja... j'aime bien le style chibi, alors j'ai mis baby... je suis inscrit le 20/08/2006 à 18:55... level 84 pour l'instant... 900 en chakra... j'ai appris 2 jutsu de l'élément du vent.

je suis né le 04/09/94, j'habite à cannes, mais cousins habitent à Hamburg, la chance !!! ils ont de la chance, il fait tout le temps chaud à cannes.

beinh moi j'aime bien naruto fight club... mais je suis nul... je suis trop content hier j'ai commis mon premier meurtre... c'est-à dire le 08/11/07

moquez-vous de moi :

Nombre de rounds disputés: 56
Nombre d'actions effectuées: 496
Nombre d'actions ratées: 379
Nombre total de meurtres: 1
Nombre total de morts: 49
Nombre total de dégâts infligés: 26862
Meilleur classement: N/A

Agressivité : 3.5     Dextérité    : 0.5
Efficacité : 0.5    Endurance : 0.5
Maîtrise : 0.5        Persévérance : 0.5
Présence : 0.5          Réactivité : 1

Potentiel : 1.5
Type: Irrégulier

j'ai à peine commis un meurtre T__T" vous allez voir, un jour je vais tous vous tuer...

@+ au NFC smile

Dernière modification par Baby-Ninja (09-11-2007 18:01:35)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

derwins
derwins
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Vas-y tant qu'à faire ...

Moi j'suis Derwins ( le suprême ? ui ui ) Je suis de Levallois j'ai 14 ans ( On dirait Un site de rencontre o_O' )
J'ai jouer autrefois au foot au PSG des -13 bien sur >.> ( nan me suis pas fais virer xD )
Euh ... J'ai quitter WON y a 1 semaine mais je traine pour voir vite fait les nouveauter >.>
Sa sert à rien je sais
EUHH et puis voilà

Je sais on s'en fou de ma vie, mais comme le topic est basé sur ça =='

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

baby-ninja > 1.5 de moyenne hé bien ... t'as 0.5 partout aprce qu'on peut pas avoir 0 surement :x tu veux savoir pourquoi? je suis quasiment certain (meme sûr) que tu n'identifies eprsonne! prends des boules que tu peux acheter avant d'entrer dans le cachot et que tu pourras mettre dans ton sac !
ces boules te permettront d'observer ton adversaie! ainsi une fois identifié niveau 6 tu lui feras perdre 1.5X plus qu'avant! bref avec ça tu pourras faire des kills!! au moins 1 tout les 5 rounds >_>

SFR quoi ...

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Moi ça fait quelque s mois que j'ai découvert ce site et j'ai .... 10 ans !!!!!! Yeah !!! l'année dernière 18, 76 de moyenne je crois ... Tout ce que je souhaite c'est que ne l'on ne me traite pas d'intello j'en ai marre :p et pour une mauvaise note j'ai eu 6/20 en Techno pasdque j'avais mal réviser !!! (oui je suis en 6ème j'ai sauté une classe .)
Merde je viens de vous donner un prétexte pour me traiter d'intello !!!


Je ne me vante en aucun cas seulement j'en ai marre c tout hmm

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

explicit
explicit
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

je suis explicit malade de l ordi et je suis inscrit il y a 4 mois fan de naruto jene loupe pas un jour sans jouer sur won mon element est la foudre dommage j aurai preferer feu mais bon c est comme ca autrement lvl 120 chakra 1460 voila tchao

quelqun veut me donner un allo je lui ferait un bizou

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

bon alors moi je suis inscrit ya 1 moi environ alors je suis level 15 pour 265 de chakra pas de NFC pour le moment dc pas de kill se qui me paraitb logique ben sinon j'écoute que du SOAD a longueur de journée.ha ouai je suis élément foudre et ben voila j'ai fini les mecs

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Humm.....oublier de préciser, en tant qu'étudiant : 1fois top aggressivité et maîtrise et 1 meurtre à mon actif, pas mal non ?(bon ok je me la pète un peu mais bon, ce sont mes débuts et j'en suis content^^....quoi vous vous en foutez de ma vie c'est ca ?...)

 

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Ah bah la je vois que je suis pas le plus jeune de tout WoN.En venant a won jai decouvert que naruto n avait pas d'age et que n'importe qui pouvait aimer sa.En totu cas bienvenue sur won et je trouve sa bien le topic presentation wink

Kyoto no k1fry

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bon..bon puisque le topic dit de ce présenter alors:

Bonjour ,je suis gregdu95 (le seul et l'unique),j'ai 13 ans j'ai découvert WON l'année dernière et Naruto  depuis 2 ans environ
Ben y a pas grand chose a dire
Ben on me dit que je suis un intello avec 17,5 de moyenne je trouve pas c'est juste que j'ai de la mémoire ( je suis gaucher )


kikibiss-Sane < alors ta cas redoubler comme sa on te dira plus du tout intello et tu sera a un niveau norml sans avoir sauter de classe ^^

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Nouveaux: Présentez vous ! [Topic Officiel]

Bon b moi Neji87124
niveau26 et 220 de chakra
1 meutre en 13 round
j'y joue depuis je sais pas(vous faite (220-10):5 et vous verez)
trouve de l'argent facile grace au entrainement des sceaux et au mission C
Et bonne continuations a tout le monde!!!!!!

Dernière modification par Nejî87124 (28-11-2007 21:15:48)

 

Pied de page des forums