Forums » Créer nos avatar:

Créer nos avatar  

Lancé par kakashidu3753 - 13 réponses - Page 1



kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Créer nos avatar

Cela serait dure a faire(je m'en doute)mais sa serait cool qu'il y ai un créateur d'avatar:avec des cheveux,des bouches et des visage diferrent[spoil]comme dans shinobi pour ceux qui connaisent[/spoil]

I'm famous and butiful

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Créer nos avatar

[quote=kakashidu3753]Cela serait dure a faire(je m'en doute)mais sa serait cool qu'il y ai un créateur d'avatar:avec des cheveux,des bouches et des visage diferrent[spoil]comme dans shinobi pour ceux qui connaisent[/spoil]
[/quote]
Ouais, mais si on fait référence à shinobi, les persos sont assez laid, et où veront t-on notre personnage, et à quoi ca va servir???

Dernière modification par lagoniark (04-01-2009 18:38:05)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Créer nos avatar

[quote=kakashidu3753]Cela serait dure a faire(je m'en doute)mais sa serait cool qu'il y ai un créateur d'avatar:avec des cheveux,des bouches et des visage diferrent[spoil]comme dans shinobi pour ceux qui connaisent[/spoil]
[/quote]
style forum pourris t'es un pro hmm
et les spés et les colos de seraf t'en fais quoi ?

Dernière modification par davidou.50 (04-01-2009 18:39:48)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Créer nos avatar

Dis aussi que les avats de seraf ne sont pas beau yikes

C'est vache sa hmm, tu veux aussi un espace pour crée son propre perso?Ou sa propre spé?big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Créer nos avatar

[b]Non franchement les avatar ya un asser grand choix , c'est une ider ... comment dire : QUI SERT A RIEN !

Moi jdi que sa servirais a rien mais bon ...[/b]

smilesmile
smilesmilesmilesmilesmile

argu argu argu



.................................... argu !!!!

:)

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créer nos avatar

[quote=kakashidu3753]Cela serait dure a faire(je m'en doute)mais sa serait cool qu'il y ai un créateur d'avatar:avec des cheveux,des bouches et des visage diferrent[spoil]comme dans shinobi pour ceux qui connaisent[/spoil]
[/quote]
nul et non avenu ton topic sert a rien a part remettre en cause les talents de séraf et puis je verrai pas l'intérêt de choisir son perso au début donc c pas du tout une idée de génie tu peu retourner te coucher et pour les spé on fait quoi?? on les inventent???

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Créer nos avatar

Non très mauvaise idée d'après moi. Les avatars actuel sont déjà très bon mais en plus sa demandera un travail en plus. Serafina fait des colo mais si on fait sa va falloir faire des dessins aussi. En plus elle est bourré de travail. On va quand même pas en mettre un de plus alors que ce quel fait est très bon. Elle croule déjà sous le travail! En plus si on fait ça, sa va provoquer d'autre changement dans le système du site. Le choix du perso devient inutile et les spécial vont devoir changer. Non c'est beaucoup trop de problème. Sur shinobi il y a pas ces options et il ne faut pas l'oublier.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créer nos avatar

[align=center][b]Nan c'est nul après et sa fera pas du Naruto, du moins, on reconnaitera pas notre perso. Parce que moi, Itachi me plait bien, imagine sa tête après xDD


Bref, renbale ton idée wink


Sa sera jamais mis en place .. u_u'[/b][/align]

Dernière modification par Saenia (04-01-2009 19:18:32)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créer nos avatar

Peut etre que ce n'est pas une bonne idée mais remballez le pas comme cela. C'est bon il a le droit de mettre des idées. Faut vous calmez!! PFff franchement juste parce que c'est pas une idée qui vous plait il faut que vous taillez le gars...

ninja--life--rpg.forum-actif.net

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Créer nos avatar

[quote=kakashidu3753]Cela serait dure a faire(je m'en doute)mais sa serait cool qu'il y ai un créateur d'avatar:avec des cheveux,des bouches et des visage diferrent[spoil]comme dans shinobi pour ceux qui connaisent[/spoil]
[/quote]
Ouai bof bof ... a la limite un système pour créer "notre ninjas personnel" genre on garde nos personnage et tout leur avatar mais a coter de sa on a un lien "Voir le ninjas inventer par ... " et la on arrive sur une images faite a partir de pleins d'images represantant le ninjas que l'on aimerai être ...

Mais bon changer les avatar pour faire comme shinobi ... >_> ... en plus vla le site pourrit XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: Créer nos avatar

Topic inutile XDDD non mais sérieux déja les avatars qu'on nous propose sont déja très bien smile

"Cela serait dure a faire(je m'en doute)mais sa serait cool qu'il y ai un créateur d'avatar:avec des cheveux,des bouches et des visage diferrent"

Il y a Serafina qui nous fait les avatars si tu savait pas XD

Apres si tu tien temps a créer ton avatar va sur Shinobi wink

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créer nos avatar

[quote=kakashidu3753]Cela serait dure a faire(je m'en doute)mais sa serait cool qu'il y ai un créateur d'avatar:avec des cheveux,des bouches et des visage diferrent[spoil]comme dans shinobi pour ceux qui connaisent[/spoil]
[/quote]
C'est trop pourris ==' moi je dit que comme ça c cool

2025 x Oz

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Créer nos avatar

Oo tout les postes commence pas "c'est pourri " ou "mauvaise idée" faut croire que ton idée ne plait pas kakashidu3753 hmm


moi j'ai un avis plutôt neutre quoi que c'est vrai que les avatars qu'on a sont bien et qu'il y a un large choix. pas besoin de s'en créé d'autres.


bref, je ne suis pas vraiment pour ton idée, dsl.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Créer nos avatar

C'est une bien jolie idée, que nous avions envisagés il y'a longtemps. Ceci dit, la charge de travail est énorme ! produire 40 coupes de cheveux, autant d'yeux, etc etc... Si je n'avais que cela a faire sur won encore.... malheureusement ce n'est pas le cas, donc je n'ai pas le temps.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums