Forums » Banière des bijuus:

Banière des bijuus  

Lancé par Mazork - 5 réponses - Page 1



Mazork
Mazork
Bon Genin

Banière des bijuus

Bonjour, c'est mon premier post sur le forum de WoN et je ne suis pas certain si il va dans cette section des forums... C'est au sujet de la bannière de WoN sur les bijuus... Observez bien et vous remarquerez que le kanji inscrit sur le front de Gaara est inscrit à droite au lieu d'être à gauche!

Dernière modification par Mazork (04-01-2009 14:11:23)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Banière des bijuus

[quote=Mazork]Bonjour, c'est mon premier post sur le forum de WoN et je ne suis pas certain si il va dans cette section des forums... C'est au sujet de la bannière de WoN sur les bijuus... Observez bien et vous remarquerez que le kanji inscrit sur le front de Gaara est inscrit à droite au lieu d'être à gauche![/quote]
Osef! XDD

T'inquiète, les premiers topic crée sont souvent inutile ... Mais bien vue quand même.^^

Aller a+ smile

Dernière modification par naruto.piece (04-01-2009 14:17:16)

echange mon conte me mp

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Banière des bijuus

[quote=Mazork]Bonjour, c'est mon premier post sur le forum de WoN et je ne suis pas certain si il va dans cette section des forums... C'est au sujet de la bannière de WoN sur les bijuus... Observez bien et vous remarquerez que le kanji inscrit sur le front de Gaara est inscrit à droite au lieu d'être à gauche![/quote]
Tu est très observateur Oo
Mais bon que es ce que ça peux faire qu'il soit à droite ou à gauche ?
...

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Banière des bijuus

[quote=Mazork]Bonjour, c'est mon premier post sur le forum de WoN et je ne suis pas certain si il va dans cette section des forums... C'est au sujet de la bannière de WoN sur les bijuus... Observez bien et vous remarquerez que le kanji inscrit sur le front de Gaara est inscrit à droite au lieu d'être à gauche![/quote]
Le truc c'est que la vrai image à été retourné. Car normalement Gaara devait se trouver à gauche sur l'image et non à droite donc c'est normal pour le kanji^^

 

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Re: Banière des bijuus

[quote=Mazork]Bonjour, c'est mon premier post sur le forum de WoN et je ne suis pas certain si il va dans cette section des forums... C'est au sujet de la bannière de WoN sur les bijuus... Observez bien et vous remarquerez que le kanji inscrit sur le front de Gaara est inscrit à droite au lieu d'être à gauche![/quote]
Oui je suis d'accord et aussi l'image de naruto,kakashi,le 4éme kage,jiraya et le 3ème kage,le signe de konoha est inversé

I'm famous and butiful

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Banière des bijuus

naruto.piece > t'es un bon toi ...


Mazork > surement parceque l'image de gaara a été inversée verticalement pour les besoins de la bannière, donc ya pas grand chose a faire (faudrait refaire toute la bannière pour pas grand chose)

et puis personnellement j'ai cette bannière mais j'ai jamais fait gaffe a ca ...

 

Pied de page des forums