Forums » Faire des colos sur les avatars en noirs et blancs:

Faire des colos sur les avatars en noirs et blancs  

Lancé par marcelino - 3 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Faire des colos sur les avatars en noirs et blancs

Bon voilà hier j'ai pensé qu'on pourrait nous meme faire nos colos sur les avatars noirs et blancs.Par exemple je vais sur une page du site ou on aurait le choix entre différents programmes pour faire des colos du genre Photoshop,...,mais il y aura un probleme : les petits gamins qui feront n'importe quoi a leurs colos etc.Donc voilà je ne dis pas que c'est une de mes meilleures idées mais je poste quand meme big_smile
Aller !!! Donnez vos opinions XD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Masako
Masako
Chuunin

Re: Faire des colos sur les avatars en noirs et blancs

Bah moi je pense pas que c'est une bonne idée, déjà les nuls en colos auront un profil moche, pis ça partirait n'importe comment.

[quote=marcelino]les petits gamins qui feront n'importe quoi a leurs colos[/quote]
ça résume parfaitement ce que je pense hmm

Patriarcacat

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je prefere que ca soit Serafina qui les fasse, pour moi c'est elle la pro en colo ! <3 xDDDD

puis moi j'aime bien les avatars en noir et blanc ! yikes
ca change de tout avoir en couleur, deja qu'on a le ptit avatar en couleur alors en noir et blanc ca fais stylé je trouve !
Meme si une bonne idée mais si elle serait acquises ca seras Seraf' qui les feras ! xDD

[Yoshi Midorikawa]

lapin
lapin
Chuunin

Ben dans ce cas il ne serait pas obliger de faire sa colo est utiliser les avatars donnez a la boutique donc pour eux sa ne changerais rien moi personnellement je la trouve pas mal l'idée mais sa doit être très dure d'installer les programme de colo puit  une zone de création de colo bref beaucoup de chose pour peu d'avancement mais bonne idée ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

Pied de page des forums