Forums » [Galerie] Les trucs à Seraf':

[Galerie] Les trucs à Seraf'  

Lancé par Serafina - 79 réponses - Page 4



Shana172
Shana172
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Galerie] Les trucs à Seraf'

Que dire... ?

Arf. Pas d'avis constructif aujourd'hui... m'enfin. Après tout, j'y connais pas grand chose.

En tout cas, j'aime j'aime j'aime, c'est très joli :)) Et je suis d'accord avec Taiga, c'est tout doux...

Dernière modification par Shana172 (24-01-2010 18:39:34)

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Galerie] Les trucs à Seraf'

Ca repose les yeux, c'est doux. Ca a un aspect calme et zen.
J'aime baeucoup.
Le genre aquarelle, tâche d'eau et croquis me plaisent.
A près, deux fois "L'auteur", j'aime pas trop hmm

Enfin, tu fait ce que tu veux...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Galerie] Les trucs à Seraf'

@Tsunade 5 les textes des liens ne sont pas définitifs, faut juste remplir (comme le latin la...)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: [Galerie] Les trucs à Seraf'

J'aime beaucoup comme tu travailles a l'aquarelle.
Comme déja dit c'est doux sa fait du bien aux yeux quoi !


Je m'y connais pas énorme mais n'empeche que j'aime beaucoup^^
Je ne vois pas grand chose d'autre a dire a part sa ^^

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Galerie] Les trucs à Seraf'

Peut être ajouter un espace dans auteur au niveau de l'apostrophe, là c'est franchement collé et je trouve ça bizarre.
Le haut gauche de ton article, et la couleur de background: un ptit problème avec le fond le fond un peu bleu de ta page principale froissée. En tout cas à cet endroit là on remarque la différence. Peut être estompé un peu ton dégradé de bleu à sur ce coin afin que la transition soit plus propre.
Enfin et toujours par rapport à ta feuille principale de papier froissée: le border, surtout à droite qui lorsqu'il arrive au niveau de la partie plus "déchirée", la coupure est trop net, et sa fait pas du tout jolie. Soit refaire au propre une bordure d'un px sur ta partie déchirée afin que la jointure soit plus propre, soit utiliser une couleur moins foncée pour ton border afin que la coupure soit moins net. Ce que tu as fait au niveau de la page de bloc note arrachée, la couleur moins foncée permet une transition moins visible, et donc des défauts moins marqués.
Un dernier point serais peut être une légère ombre sous le croquis. Tu as des ombres un peu partout dû au froissage, et la cette feuille vient se placer au dessus sans aucune ombre .. un peu étrange.
Voilà des petits points qui font pas vraiment tache mais que tu peux peut être encore afiner.
Pour le reste c'est plutot sympa, couleur douce, et thême en addequation avec le contenu du blog, donc très bien. <3

OBEY

Pied de page des forums