Forums » [Défis]Problème avec les défis:

[Défis]Problème avec les défis  

Lancé par Kick-fr - 4 réponses - Page 1



Kick-fr
Kick-fr
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Défis]Problème avec les défis

Salut à tous smile
Voilà, c'est en parfait inconnu que je me déguise pour vous présenter une vraie face d'un bon ninja qui pour l'instant n'en ai pas un (vous avez pas compris et ben c'est pas grave on continue).
Bref, ça fait 2 jours que je suis inscrit (ouep c'est pas long) et je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais, avec les défis, chaque fois que je veux en faire un, je débute à répondre aux question et la page me redirige automatiquement sur la page des défis même si je répond juste à une question (et je suis sûr et certain que j'ai juste). J'aimerais donc savoir si c'est un bug, si quelqu'un pouvait me résoudre le problème où tout simplement m'expliquer ce que c'est. Sachant que j'ai déjà recherché dans le forum des discutions similaires (héhé vous me prenez pour qui ?). Voila voila, sur ce, ciao.

 

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Problème avec les défis

[quote=Kick-fr]Salut à tous =)
Voilà, c'est en parfait inconnu que je me déguise pour vous présenter une vraie face d'un bon ninja qui pour l'instant n'en ai pas un (vous avez pas compris et ben c'est pas grave on continue).
Bref, ça fait 2 jours que je suis inscrit (ouep c'est pas long) et je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais, avec les défis, chaque fois que je veux en faire un, je débute à répondre aux question et la page me redirige automatiquement sur la page des défis même si je répond juste à une question (et je suis sûr et certain que j'ai juste). J'aimerais donc savoir si c'est un bug, si quelqu'un pouvait me résoudre le problème où tout simplement m'expliquer ce que c'est. Sachant que j'ai déjà recherché dans le forum des discutions similaires (héhé vous me prenez pour qui ?). Voila voila, sur ce, ciao.[/quote]