Forums » [Défis]Problème avec les défis:

[Défis]Problème avec les défis  

Lancé par Kick-fr - 4 réponses - Page 1



Kick-fr
Kick-fr
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Défis]Problème avec les défis

Salut à tous smile
Voilà, c'est en parfait inconnu que je me déguise pour vous présenter une vraie face d'un bon ninja qui pour l'instant n'en ai pas un (vous avez pas compris et ben c'est pas grave on continue).
Bref, ça fait 2 jours que je suis inscrit (ouep c'est pas long) et je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais, avec les défis, chaque fois que je veux en faire un, je débute à répondre aux question et la page me redirige automatiquement sur la page des défis même si je répond juste à une question (et je suis sûr et certain que j'ai juste). J'aimerais donc savoir si c'est un bug, si quelqu'un pouvait me résoudre le problème où tout simplement m'expliquer ce que c'est. Sachant que j'ai déjà recherché dans le forum des discutions similaires (héhé vous me prenez pour qui ?). Voila voila, sur ce, ciao.

 

dai66
dai66
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Problème avec les défis

[quote=Kick-fr]Salut à tous =)
Voilà, c'est en parfait inconnu que je me déguise pour vous présenter une vraie face d'un bon ninja qui pour l'instant n'en ai pas un (vous avez pas compris et ben c'est pas grave on continue).
Bref, ça fait 2 jours que je suis inscrit (ouep c'est pas long) et je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais, avec les défis, chaque fois que je veux en faire un, je débute à répondre aux question et la page me redirige automatiquement sur la page des défis même si je répond juste à une question (et je suis sûr et certain que j'ai juste). J'aimerais donc savoir si c'est un bug, si quelqu'un pouvait me résoudre le problème où tout simplement m'expliquer ce que c'est. Sachant que j'ai déjà recherché dans le forum des discutions similaires (héhé vous me prenez pour qui ?). Voila voila, sur ce, ciao.[/quote]
C'est juste que tu as du avoir une mauvaise réponse sur une question

 

Kick-fr
Kick-fr
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Défis]Problème avec les défis

Ba je sais pas puisque par exemple, on me pose la question suivante :
Kankurô porte un manteau vert :
Vrai    Faux
Je répond faux et ça me redirige à la page de la liste des défis -_-"

Je pense pas qu'il porte un manteau vert mais bon, c'est-on jamais ?

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Défis]Problème avec les défis

[quote=Kick-fr]Ba je sais pas puisque par exemple, on me pose la question suivante :
Kankurô porte un manteau vert :
Vrai    Faux
Je répond faux et ça me redirige à la page de la liste des défis -_-"

Je pense pas qu'il porte un manteau vert mais bon, c'est-on jamais ?[/quote]
C'était la premiere question ? Si oui c'est un bug et je sais pas comment résoudre sa, si non sa veut dire que avant tu à fait une mauvaise réponse et il t'on rediriger un peu après...

echange mon conte me mp

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Défis]Problème avec les défis

tu n'est pas redirigé directement apres ta mauvaise reponse mais il y a toujours quelques questions apres pour pas que tu sache ou tu t'es trmpé sinon c'est trop simple de reussir la maison des defis suffit de se rappelé ou tu t'es trompé et de dire l'inverse

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums