Forums » vol de david123:

vol de david123  

Lancé par Urinator - 4 réponses - Page 1

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

vol de david123

alors voila je savait pas que l'on devait encorager les vole je comprend pas pk on ferme un topic ki arrive a prouver et denoncer un voleur.....

vous etes priez de me rendre david123 avant kil ne soit vendu  car c du vol je l'ai acheté avec mes allo avec mon argent et le coupable peu etre trouver lors de la prochaine vente du compte alors svp je c pas formez o moin une police du jeu  qui peu enqueter et restituer les compte g donner toute les preuve necessaire a dabyo par mp alors svp arreter ce voleur et rendez moi mon compte.

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: vol de david123

Yo cousin, se topic est en droit d'être lu par tout les wonien, mais sérieu pourquoi tu n'attend pas que le comtpe soit vendu? dabyo saura qui est le coupable, il le sanctionera gravement, je l'espere, e te rendra ton compte ainsi que les allo à l'acheteur, enfin si il est d'accord pour bouger, parceque la avec tout les renseignement donner et les preuves contre le coupable, je pense que si il récupère aps ton compte c'est qu'il a tout simplement la flemme^^

zangetsu78
zangetsu78
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Urinator> le précédent topic sur le quelle j'ai poster a été suprimer? c pas cool sa, surtout que la il dénonce un voleur avec des preuves et des indications, donc pour moi il faut tout mettre en oeuvre pour arreter se voleur.

quand est-il de saminette? tu as des nouvelle? on te l'a également voler nan?

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si on t'as volé un compte, il me semble que la meilleure chose à faire est d'envoyer un mp à dabYo, puis de patienter.... tu devrais récupérer ton compte, il faut juste être patient....

Dernière modification par nandatte (04-01-2009 12:48:02)

Faites l'amour pas l'arène !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

1/ Je rappelle que les ventes de comptes doivent se passer dans l'espace fait a cet effet, si vous vous etes fait voler votre compte en en achetant un autrement, c'est votre faute et pas la notre.

2/ Faire un topic n'a aucun interet, nous lisons moins le forum que nos mp

3/ Il y'a tellement de pigeons que si on ne fermait pas les topics de vols le forum en serait envahi

4/ rendre un compte prend du temps, nous avons bcp de travail sur won, donc tu patiente, point final.

Je ferme. Et si tu réouvre un topic a ce propos je supprime et sanctionne.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums