Forums » Clan de déserteurs:

Clan de déserteurs  

Lancé par 7H0M45 - 10 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clan de déserteurs

Moi je trouve qu'il faudrait créer des organisations secrètes telles que l'akatsuki, Taka, Hebi et d'autres qu'on pourrait inventer comme des clans en quelque sorte. Comme ça on pourra avoir autant de déserteurs qu'on veut.
Merci

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

All blacks
All blacks
Bon Genin

Re: Clan de déserteurs

pas compris
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lapin
lapin
Chuunin

Ben oui essaye d'argumenter mais si des villages cachés sont mit en place ou des clans désoler big_smile ben tout le monde (ou pas) voudrait y intégrer, mais par contre si les déserteurs sont mit en place comme l'a dit dabYo la possibilité de parlez avec d'autre déserteur serait envisageable via un clan.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=lapin]Ben oui essaye d'argumenter mais si des villages cachés sont mit en place ou des clans désoler big_smile ben tout le monde (ou pas) voudrait y intégrer, mais par contre si les déserteurs sont mit en place comme l'a dit dabYo la possibilité de parlez avec d'autre déserteur serait envisageable via un clan.[/quote]
oue c mieux comme sa =}

lapin
lapin
Chuunin

[quote]oue c mieux comme sa =}[/quote]
Si tout t'est messages sont comme sa ben je te dit pas le nombre de poste inutile que tu as du faire.

Sinon revenons au sujet pour moi même ne pas faire un poste inutile big_smile

Alors déjà je pense que aucun modo ne serait nécessaire dans cette section enfin faudrait voir car je me trompe peut être hein smile

Ensuite une fois déserteurs y sera impossible d'être dans un clan ou etc. Mais bon on peut toujours un truc a la Itachi du style avoir tuez au moins 4 membre de son clan, ou avoirs un nombre de meurtre de 2 pour une vie... Oui on peut trouver plein d'idée reste a trouver les réalisable et les idée inutiles smile

Bref faudrait s'y penchait si les déserteurs sont mis en place en tout cas c'est un projet donc je vous conseille de lire [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Projet-Devenir-deserteur/]CECI[/url]

Dernière modification par lapin (04-01-2009 12:29:19)

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le ceci je savais c'est ça qui m'a donné l'idée mais bon c'est juste une idée bonjour bonjour argumentation bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour argumenter moi j'aime pas ça tralala

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Kakashi Ice
Kakashi Ice
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'ai quand même une question , ok imaginons que dabyo mette des déserteurs sur le site , ces personnes la ne pourront jamais devenir jounin vu que pas de clan ==> pas de tour des combats ==> pas assez de points de reco hmm
Et ce serait stupide de créer un clan pour déserteurs uniquement pour la tour des combats , a ce train la autant créer un clan et l'appeller " le clan des déserteurs " , enfin devenir déserteur empêche pas mal d'activités sur won ...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Kakashi Ice]Bah moi j'ai quand même une question , ok imaginons que dabyo mette des déserteurs sur le site , ces personnes la ne pourront jamais devenir jounin vu que pas de clan ==> pas de tour des combats ==> pas assez de points de reco hmm
Et ce serait stupide de créer un clan pour déserteurs uniquement pour la tour des combats , a ce train la autant créer un clan et l'appeller " le clan des déserteurs " , enfin devenir déserteur empêche pas mal d'activités sur won ...[/quote]
OSEF de la reco de la tour pasqu'un desertuer ne veut pas etre jounin, hein ! Il veut etre deserteur x) je pense que pour etre desertuer il faut les 100 de reco necessaire a etre jounin, et il y aurait 5-10 deserteur au max par village

Je ne suis qu'un diable de Majordome

bastina
bastina
Chuunin

[b]Euh, je viens de lire les messages laissés ici, et je tiens à dire que je n'ai rien compris du tout.
Et aussi, elle est pas mal l'idée, mais voilà quoi >< ça sera dur à faire  et aussi certains ici disent n'importe quoi <.< par exemple lapin, jé rien compris à ce que ta écrie u_u[/b]

Hum

lapin
lapin
Chuunin

[quote]Euh, je viens de lire les messages laissés ici, et je tiens à dire que je n'ai rien compris du tout.
Et aussi, elle est pas mal l'idée, mais voilà quoi >< ça sera dur à faire  et aussi certains ici disent n'importe quoi <.< par exemple lapin, jé rien compris à ce que ta écrie u_u[/quote]
Bastina > Ben dans ce cas retourne en première apprendre a lire c'est pas de ma faute c'est comme ton gras qui sert a rien c'est pas de ma faute non plus sad

gourry
gourry
Yondaime Jounin

bastina > Si tu n'a rien compris tu ne t'en prend qu'a toi car tu est le seul <.<'
c'est bien écrit, il n'y a pas de "sms" pas comme toi avec ton "jé" alors ne dit rien einh wink

Pour parlez du sujet effectivement il y'en a a déja un de crée [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2112/Projet-Devenir-deserteur/]Ici[/url]
Donc pas la peine d'en écrire un, de plus dans l'autre Topic DabYo nous a signaler qu'il éyait sur le projet et que sa allait se faire... quand sa ?
le Dieu du site seul le sait xD

Voili Voila big_smile

Dernière modification par gourry (05-01-2009 19:14:44)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums