Forums » Aux Quebecois de WoN!:

Aux Quebecois de WoN!  

Lancé par DarK_KyuBi.4 - 21 réponses - Page 1



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Aux Quebecois de WoN!

http://forum.wonaruto.com/sujet/6379/Le … -se-passe/

Ce message s'adresse à tous les joueurs d'origine québecoise ou même peut-être canadienne...

Allez jeter un coup d'oeil sur le lien ci-dessus, c'est une idée qui m'est venue parce-que les horraires de la France fit vraiment pas avec celles du québec...

Si vous êtes intéressés laisser un message disant que vous l'êtes, c'est aussi simple que sa ^^

compte a vendre 2A...

psYcHiK.1
psYcHiK.1
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux Quebecois de WoN!

ahaha c'est une bonne idée je suis quebecois et j'aimerais venir c'est sûr mais j'ai pas l'impression que je serais assez bon... XD mais bon quand je serai plus fort peut être je m'essayerai O.o

iusrguyasuiofcaiosfioafioaiofasoifioasiofaio

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Héhooooooooo tu nous fais quoi là un double topic et un flood

si ton 1er topic n'a pas trop de réponse alors ne crée pas un autre avec le même sujet ou bien une redirection du 1er comme tu viens de le faire

.

lapin
lapin
Chuunin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Pourquoi à tu créer un deuxième topics pour te faire lincher hmm ???

C'est vrai déjà que t'a pas le droit au double poste mais toi tu fait

double topics sad bref je pense il sera supprimer mais au moin tu à

gagner wink

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

[quote]Héhooooooooo tu nous fais quoi là un double topic et un flood
si ton 1er topic n'a pas trop de réponse alors ne crée pas un autre avec le même sujet ou bien une redirection du 1er comme tu viens de le faire[/quote]
[quote]Pourquoi à tu créer un deuxième topics pour te faire lincher  ???
C'est vrai déjà que t'a pas le droit au double poste mais toi tu fait double topics  bref je pense il sera supprimer mais au moin tu à gagner[/quote]
Lol nah mais ses parce que le premier à été fermé parce que jai dit des trucs pas gentil a un mec torp frustré qui disait d trucs ''pas gentil'' lui aussi tongue bah alors jlai refait lol

compte a vendre 2A...

lapin
lapin
Chuunin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Ben il serra supprimer XD tu va voir parole de scoot et bon j'ai répondue a ton sujet sur l'autre topics je croit tu pourra y voir que je suis assez négatif et que je pense que ton idée est irréalisable sad

Bref sa fait rien ^^.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

[quote]Ben il serra supprimer XD tu va voir parole de scoot et bon j'ai répondue a ton sujet sur l'autre topics je croit tu pourra y voir que je suis assez négatif et que je pense que ton idée est irréalisable 

Bref sa fait rien ^^.[/quote]
Lol voyons mais pourquoi pas? Je pense que tu n'a pas bien compris ^^ ce que je veux faire c'est créer un clan de quebecois et pas changer les horraires de WoN pck elles ne conviennent pas aux quebecois... C,est sûr sa srait cool mais c pas réalisable ^^ moi jveux juste créer un clan de quebecois c tout tongue

compte a vendre 2A...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

[quote=DarK_KyuBi.4][quote]Ben il serra supprimer XD tu va voir parole de scoot et bon j'ai répondue a ton sujet sur l'autre topics je croit tu pourra y voir que je suis assez négatif et que je pense que ton idée est irréalisable 

Bref sa fait rien ^^.[/quote]
Lol voyons mais pourquoi pas? Je pense que tu n'a pas bien compris ^^ ce que je veux faire c'est créer un clan de quebecois et pas changer les horraires de WoN pck elles ne conviennent pas aux quebecois... C,est sûr sa srait cool mais c pas réalisable ^^ moi jveux juste créer un clan de quebecois c tout tongue[/quote]
Je suis pas quebecois mais ton idée sur ton clan est tres bonne comme cela sa eviterai de vous retrouvai solo quand les francais ou autre dorme à cause du decallage horère.


         Signé:64killer E.T.A

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

lets go tout le monde i manque pas beaucoup de recrues avant que je créer défénitivement le clan ^^ alors quebecois on se réunit yen manke pas gros à date tous nos membres sont en haut de 14 ans et yont lair pas mal toute assez bons au NFC ^^
on lache pas ^^

compte a vendre 2A...

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Moi je suis intérésser je trouve ton idée très bonne car je trouve que cela cerait le fune d'être une gang de Québecois ensemble pour se battre contre les autre.

VivE le Québec....1 pour tous et tous pour 1...XD

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

MoonLord12
MoonLord12
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux Quebecois de WoN!

Wow je trouve que c'est une très bonne idée je serais bien venu aussi masi j'ai bien peur de ne pas être assez fort... xD Peut-être avec mon autre compte tongue Je suis totalement d'accord aussi sur le fait que les horraires ne conviennent pas toujours à celles du quebec :X

 

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

hem oui ses interressant meme que j'aime bien l'idée.Pis pour les horère  avec 6 heures de différence ses po toujours facile comme si j'allais me lever a 5-6 heure du matin pour aller sur won sinon me too je suis québecoise

vive québec lol

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux Quebecois de WoN!

DarK_KyuBi.4 > MoonLord12 > psYcHiK.1

Comme c'est étrange vous avez tous les 3 le même IP <_<"
(tu comptes poster avec tous tes doubles comptes ? <_<)

En plus dans un topic contenant seulement un lien vers un autre...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

[quote]DarK_KyuBi.4 > MoonLord12 > psYcHiK.1

Comme c'est étrange vous avez tous les 3 le même IP <_<"
(tu comptes poster avec tous tes doubles comptes ? <_<)

En plus dans un topic contenant seulement un lien vers un autre...[/quote]
Bah c'est juste pour que le topic revienne en haut... spa si grave que sa la o.O au pire jaurais pu juste écrire du nimporte quoi

compte a vendre 2A...

ayoye_123
ayoye_123
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux Quebecois de WoN!

YAYYYYYYYYYYY viveeeeee leeeeeeeee quééébeeeeecccccccc ^^ le quebec sa own troppppppppppppp XDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Donc nous sommes rendus à 5 en tout ^^je devrais bientôt créer le clan... peut-être jvais attendre qu'il y ait 1 ou 2 autres personnes qui s'amènent tongue à 6-7 sa devrait être bon ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (05-01-2009 00:36:00)

compte a vendre 2A...

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Je dit créé le clam tout de suite et fait des demande apprait car il y en a qui vont s'inpasienter et qui von aller ailleur. Entouka ces ma façon de penser. mes je suis toujour d'accord pour être dans le groupe.

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Moi comme j'habite en martinique c'est pareil 6heures de decallage ak la France donc sa minteresse ton clan.
(apres toute depend du nom de ton clan si tu mes quebequois^^" jvient pas car j'en suis pas un).smile

 

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

Moi je dit qui faut un nom vraiment cool qui va faire que l'ont n'est pas trop l'aire louser. car moi je suis  Québecois mes je trouve que genre Team québec ou les québecois, ces lait comme nom...


merci de orouchina

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

[quote]Moi je dit qui faut un nom vraiment cool qui va faire que l'ont n'est pas trop l'aire louser. car moi je suis  Québecois mes je trouve que genre Team québec ou les québecois, ces lait comme nom...[/quote]
Heh c'est exactement^tongue un nom chill la un vrai ^^ ah oui et jai décider de créer le clan ya assez de monde mais si vous voulez venir ya toujours dla place tongue

compte a vendre 2A...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Aux Quebecois de WoN!

[quote=DarK_KyuBi.4][quote]Moi je dit qui faut un nom vraiment cool qui va faire que l'ont n'est pas trop l'aire louser. car moi je suis  Québecois mes je trouve que genre Team québec ou les québecois, ces lait comme nom...[/quote]
Heh c'est exactement^tongue un nom chill la un vrai ^^ ah oui et jai décider de créer le clan ya assez de monde mais si vous voulez venir ya toujours dla place tongue[/quote]
Bah moi

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aux Quebecois de WoN!

[quote=DarK_KyuBi.4]Lol voyons mais pourquoi pas? Je pense que tu n'a pas bien compris ^^ ce que je veux faire c'est créer un clan de quebecois et pas changer les horraires de WoN pck elles ne conviennent pas aux quebecois... C,est sûr sa srait cool mais c pas réalisable ^^ moi jveux juste créer un clan de quebecois c tout tongue[/quote]
Putain l'horreur.
Personne n'est prêt encore à avoir un clan de ce type. Avec des dialogues chelou, bonjour le mal de crâne. Ces gens sont étranges avec leurs coutumes et leur langage grossier. Moi je vois plus ce clan comme étant un zoo où l'on peut étudier les espèces. Mais pas trop longtemps, pour éviter de pécho leurs maladies.

Dernière modification par Lüge (27-08-2020 02:28:14)

No Pasaran.

Pied de page des forums